Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shrooms (2008, Patty Breathnach)

Aller en bas 
+6
joe pitt
bigmadzombie
enigmatik7
Blixavander
Mr. Horreur Web
fontarom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:29

ah? ben le seul exemple que j'ai vu est ce film la. tu peux m'en citer quelque uns j'aimerais les voir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:50

joe pitt a écrit:
ah? ben le seul exemple que j'ai vu est ce film la. tu peux m'en citer quelque uns j'aimerais les voir

Si je te les cite, il n'y aura plus aucune surprise dans leur finale... Je vais plutôt te laisser les découvrir par surprise!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:02

ah daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:29

Blixavander, ton explication était très intéressante. Wink
Joe Pitt, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai vu, ce Shrooms ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:55

parfait! mais j'espère que t'aimera^^ cool2
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:40

UNe question:
La caméra bouge-t-elle souvent, comme dans Blair Witch Project, The orphanage, Cloverfield, etc. ou est-ce filmé de facon conventionelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:51

ça dépend des fois les plans sont très saccadés et des fois la caméra est bien positionnée
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:14

Je viens de consulter rapidement ce sujet, qui n'a pas été rafraichit depuis un moment déjà, et je suis très surpris :

Personne pour vomir sur ce film?

J'ai été extrêmement déçu par Shrooms. Il est où, le divertissement? Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez pu apprécier. Les personnages sont clichés, l'idée des distorsions temporelles et du champ de vision mal employées... C'est sombre, il ne se passe strictement rien (incohérences multiples au service d'une fin qui n'en vaut pas le coup, meurtres suggérés dans la même optique), et en plus...

N'importe qui ayant un minimum de bagage va voir la finale arriver après 10 minutes de film! Cette conclusion vient juste tirer un trait sur un scénario confus, qui m'a placé complètement hors de cette histoire moche en tous points. Le pire étant que le film se base vraiment sur ça, et qu'il fait exprès d'être mélangeant en pensant qu'ensuite, on ne verra rien arriver. Raté! Dans le dernier droit, je me suis emmerdé grave, attendant seulement qu'on daigne me balancé ce revirement de bas-étage.

Dany mentionnait Cookers dans sa critique. Pour avoir vu ce petit film canadien il y a un bout de temps, je vous le recommande déjà beaucoup plus que cette bêtise incroyable. L'idée de drogue a beau ne pas être exploitée régulièrement, je crois qu'on peut aisément faire bien mieux qu'ici.

1/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:07

Tu es généreux malgré la critique qui ravage le film. Laughing Je mettrais un 0,5 entièrement mérité à ce navet (et oui,la pochette fait en autre partit du,5 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:42

pinoa7x a écrit:
Tu es généreux malgré la critique qui ravage le film. Laughing Je mettrais un 0,5 entièrement mérité à ce navet (et oui,la pochette fait en autre partit du,5 Razz )

Faut que tu regardes plus de vrais navets! Je ne me trouve pas généreux. Il y a bien pire que ce Shrooms dans la vie!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:05

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Tu es généreux malgré la critique qui ravage le film. Laughing Je mettrais un 0,5 entièrement mérité à ce navet (et oui,la pochette fait en autre partit du,5 Razz )

Faut que tu regardes plus de vrais navets! Je ne me trouve pas généreux. Il y a bien pire que ce Shrooms dans la vie!

Je préfère commencer par voir les vrais bons films cultes qui me manque. Une fois fais,je m'archarnerai sur les vrais dompe haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrooms (2008, Patty Breathnach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Mist (2008, Paddy Breathnach)
» Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» $9.99 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: