Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hell Ride (2008,Larry Bishop)

Aller en bas 
+5
Mark Allan Poe
Machiavel
def leppard
Killing Zoé 73
JackieBoy
9 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptySam 19 Jan - 10:09

Hell Ride est le nouveau film, que produira Quentin Tarantino. C'est Larry Bishop, qui s'occupe de la réalisation et du scénario. Ce dernier est responsable du scénario d'Underworld. Hell Ride est un film qui se veut un clin d'oeil aux westerns spaghetti, mais qui se déroule dans l'univers des motards. Pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue.

---------------------------------------------------------

Hell Ride de Larry Bishop

Hell Ride (2008,Larry Bishop) 1013film200801182225300zu2


Synopsis: Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé dans sa quête par son frère, The Gent, ainsi que par Comanche...

Réalisateur: Larry Bishop
Scénariste: Larry Bishop
Acteurs: Larry Bishop, Michael Madsen, Dennis Hopper, Vinnie Jones, David Carradine, Eric Balfour, Julia Jones

Bande-Annonce: À Venir


Photos du Film...

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Small252358ys8Hell Ride (2008,Larry Bishop) Small252357oh8

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Small252356jp0Hell Ride (2008,Larry Bishop) Small252354ca4


Dernière édition par JackieBoy le Mer 5 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptySam 19 Jan - 10:18

Le trio Madsen/Carradine/Hopper donne envie ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptySam 19 Jan - 10:26

Killing Zoé 73 a écrit:
Le trio Madsen/Carradine/Hopper donne envie ! Surprised

Juste l'affiche, ça donne envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptySam 19 Jan - 10:29

JackieBoy a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Le trio Madsen/Carradine/Hopper donne envie ! Surprised

Juste l'affiche, ça donne envie! Very Happy

Très belle affiche en effet... cool2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyJeu 31 Jan - 1:38

ca va etre un futur classique ce film-la jvous le dit.

on dirait une affiche de grindhouse mais elle est tres belle,j aime ben ca des affiches qui a l air vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyDim 10 Fév - 12:45

Un projet fascinant à lire dans un premier temps, que va t-il donner sur pellicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyVen 7 Mar - 12:33

Le Hell Ride de Larry Bishop (Mad Dogs) aura droit aune sortie limitée le 8 août prochain aux Etats-Unis. Ce film de motard en forme d’hommage aux 70’s produit par Quentin Tarantino (Boulevard de la mort) sera distribué par Third Rail, le nouveau label « genre » des frères Weinstein après Dimension et Dimension extreme.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyVen 3 Oct - 22:47

En route pour l'enfer sera le titre français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptySam 4 Oct - 22:03

JackieBoy a écrit:
En route pour l'enfer sera le titre français.

Et sortira en dvd le 28 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyJeu 9 Oct - 10:41

Disponible déjà en DVD-rip, j'ai entendu des moins et des plus, ça semble un bon petit divertissement léger !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyLun 17 Nov - 22:21

Personne n'a vu ce film ? Aucune critique ?

Nous l'avons reçu au vidéo-club il y a quelques semaines déjà, je me demandais si ça vallait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyLun 17 Nov - 23:15

Pas vu encore mais j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyMar 18 Nov - 9:07

Hell Ride - 1/5

On dirait un espèce de film à la Robert Rodriguez mais sans acteur pour porter le film ! Ça donne un résultat étrange, ce film m'a plutôt emmerdé, il se passe pas grand chose, et Michael Madsen que j'aime normalement, m'a laissé froid là-dedans. Par contre, Larry Bischop il assure grave, mais il arrive pas à rendre le film intéressant, on sent que c'est un acteur de second rôle, il ne peux pas porter le film sur ses épaules. Un sujet banal vu et revu !
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyDim 23 Nov - 17:47

Ce que je retiens de cette daube c'est :

Tu es le chef : fourre tout le temps et laisse les autres s'entre tuer

Et tu récolte le dernier mot quand même!


TABARNAK

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyDim 23 Nov - 19:36

Je devrais visionner ce film bientôt. J'ai bien hâte de voir, si ce film est aussi mauvais, que ce vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyVen 28 Nov - 8:53

Hell Ride de Larry Bishop

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellride20085322gt1


Synopsis: Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé par son frère, The Gent, et Comanche.

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image18bc0Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image10na4
Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellride1km3


Voilà un film, où mes attentes étaient plutôt élevées et au final, il déçoit. J’ai bien dis qui m’a déçu et non, que j’ai trouvé mauvais. Hell Ride se veut un hommage aux films des années 70, tel que Easy Rider. Et, il fait aussi pleins de clins d’oeils, aux films de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image11qp5Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image17vk0


Le défaut majeur de ce métrage, c’est son scénario trop basique et remâché à de nombreuses reprises. Cette histoire de vengeance n’a pas grand chose d’originale, à offrir. En plus, le déroulement de cette histoire est assez prévisible. Dommage, car il y aurait pu avoir une histoire intéressante, autour de cette guerre entre motards. Je crois, que Quentin Tarantino aurait dû écrire ce scénario. Ça aurait certainement donné quelque chose, de vraiment génial. Ensuite, du côté des acteurs, ceux-ci sont loin de livrer la marchandise. Certes, il y a des grosses vedettes, comme Michael Madsen, Dennis Hooper, David Carradine et Vinnie Jones. Mais, leur interprétation laisse à désirer. Celui qui s’en sort le mieux, c’est le bon vieux Dennis Hopper. Il n’apparaît pas souvent. Mais, au moins, il ne cabotine pas.

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image15wu9Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image9pab0


Heureusement, que dans la chaise de réalisateur, Larry Bishop a su nous offrir une très bonne réalisation, du même style qu’a utilisé Robert Rodriguez, pour son Desperado. D’ailleurs, le personnage principal d’Hell Ride, Pistolero, est justement un clin d’oeil à ce film. Finalement, certains diront qu’Hell Ride est une copie de Desperado, du fait que les deux films sont assez semblables. Oui, on peut le voir ainsi. Larry Bishop aurait seulement échangé les mariachi contre des motards. Mais bon, je crois plutôt que c’est un hommage, plutôt qu’une copie. Sinon, pour en revenir à la réalisation, je l’ai trouvé très plaisante à voir, et certains plans étaient très originaux. Et, Scott Kevan a fait un très bon boulot, au niveau de la photographie. On saurait quasiment cru, dans un vieux film de bikers. Mais, outre ça, Bishop a aussi su nous offrir de très bons moments, parfois amusants (scènes entre Pistolero et Nada), parfois violents (les nombreux meurtres commis par The Gent) et d’autres…pleins de nudités (des seins à la tonne), ainsi que de nombreux clins d’oeil. D’ailleurs, l’un des plus évidents clins d’œil est celui du fameux coffret. Ce dernier vous fera tout de suite penser, à Pulp Fiction.

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image8pub3Hell Ride (2008,Larry Bishop) Hellridearticle3image5pnt5


Bref, ce qui aurait pu être un film vraiment génial, si le scénario avait été mieux écrit et que les acteurs avaient moins cabotinés, est finalement devenu un bon divertissement, où la violence, le sexe et l’alcool sont en abondances. Oui, je vous conseille Hell Ride, mais ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre, juste parce que Quentin Tarantino est le producteur.

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) EmptyVen 12 Déc - 16:01

Belles images, surtout le postérieur de madame, très jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride (2008,Larry Bishop)   Hell Ride (2008,Larry Bishop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Ride (2008,Larry Bishop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance Of The Dead (2008, Gregg Bishop)
» Joy Ride 2: Dead Ahead (2008, Louis Morneau)
» Speed Racer (2008,Andy & Larry Wachowski )
» Living Hell / Organizm (2008, Richard Jefferies)
» Hell Sweet Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: