Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)

Aller en bas 
+37
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Taffy
le nemesis
Nicolas
phaneuf1
Strappado
radioactive reporter
Ghosty
Jason13
moumikiller
NécroMick
hunter13
Hellmo.
bee.
fairycorpse
DarkCrow
Hans-Landa
bburn
BlackSunshine
simon94
snoupy_sun
freddyforever
Le Colonel Chi
Bobby Smiles
Sleuth
David998
jack the ripper
mick20
coolmatking
Bob Boyle
joe pitt
Mark Allan Poe
StitchTS
def leppard
Quatermain
JackieBoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 16:46

GloomyPhantoom a écrit:
Il est rangé dans la section films d'horreur, cela ne te suffit pas ? Smile

Aucunement. C'est moi qui l'a mis là et je ne le considère pas comme un film d'horreur.

Si toute cette page de conneries est uniquement due à l'appellation d'une rubrique du forum...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 8:15

Strappado a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
C'est comme si des fans de black metal norvégien - genre musical qui atteint des sommets de médiocrité artistique -

Maintenant oui, avant 2000 certainement pas.

Pour moi c'est exactement l'inverse.


Black-Rainbow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Il est rangé dans la section films d'horreur, cela ne te suffit pas ? Smile

Aucunement. C'est moi qui l'a mis là et je ne le considère pas comme un film d'horreur.

T'es un drôle de numéro, toi ! Very Happy T'es en train de me dire que tu mets un fim non horreur dans la section Films d'horreur alors qu'il y a une section Cinéma en général et que ce n'est pas une raison suffisante pour dire que c'est un film d'horreur alors que ça n'en est en fait pas un ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 8:52

Il me semble que tu aimes bien annoncer l'inverse d'un peu tout le monde. Ca me rappelle quelque chose :

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 48394

Bref, balancer des trucs sur tout et rien avec l'avis tranché du mec qui a tout vu tout entendu, ça fait pas avancer grand chose ...
Mais bon pas de quoi se prendre la tête, juste une remarque sans rien derrière, bonne année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 9:42

L'année 2011 en est une bonne pour...

LA DICTATURE MODÉRATIQUE!

Tous ceux qui me diront quoi faire disparaitront mystérieusement, sans laisser de traces...

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Omar-bongo


Et toi Gloomy, quelle est ta résolution 2011? Parce que je suis sûr que quelques membres, dont ces nouveaux que tu envoies allègrement promener comme si tu détenais un quelconque poids autoritaire ici, en ont une à te proposer pour une meilleure ambiance globale!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 11:03

Je pense que je fais aiguiser plus finement mon poignard. Smile
Bonne année à vous aussi. 2011, qu'il est laid ce chiffre, et dire qu'on va se le coltiner toute une année...
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 11:22

Machete rentre dans toute les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 13:59

Chronique à la François Truffaut incluse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptySam 1 Jan - 18:52

GloomyPhantoom a écrit:
Je pense que je fais aiguiser plus finement mon poignard. Smile
Bonne année à vous aussi. 2011, qu'il est laid ce chiffre, et dire qu'on va se le coltiner toute une année...

ce n'est pas un chiffre mais un nombre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 5:30

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 9:37

GloomyPhantoom a écrit:
Chronique à la François Truffaut incluse ? scratch

TOUTES les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 3:15

andy poe a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Chronique à la François Truffaut incluse ? scratch

TOUTES les catégories

Donc Machete peut être apparenté au Ruban Blanc de Haneke, aussi bien qu'à 2012 de Emmerich, qu'à Star Wars de George Lucas et qu'au Père Noël est une Ordure de Poiré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 8:55

GloomyPhantoom a écrit:
andy poe a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Chronique à la François Truffaut incluse ? scratch

TOUTES les catégories

Donc Machete peut être apparenté au Ruban Blanc de Haneke, aussi bien qu'à 2012 de Emmerich, qu'à Star Wars de George Lucas et qu'au Père Noël est une Ordure de Poiré ? Laughing

Very Happy Voila, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 9:13

Ah ouais, bien ouèj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 0:23

C'est pas le film auquel je m'attendais, donc j'ai été un peu déçu.

Mais c'est quand même un très bon divertissement et j'ai hâte de voir deux scénarios original pour les deux prochaines suites.

3/5


Dernière édition par freddyforever le Mar 29 Oct - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 4:47

Tu t'attendais à quoi, freddy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 9:15

GloomyPhantoom a écrit:
Tu t'attendais à quoi, freddy ? Smile

A quelque chose qui allait beaucoup plus ressembler à la fausse bande-annonce de départ.

Là se qu'il ont fait c'est de rajouter une nouvelle trame narrative avec de nouveaux personnages importants qu'on n'avait pas annoncé dans la fausse bande-annonce. Ça vient un peu gâcher l'idée que j'avais eu du film. On remarque aussi que le réalisateur ce forçait pour ajuster les scènes qu'il avait annoncer à son scénario. "Surtout pour la scène où il est dans la piscine avec la femme et la fille de Michael Booth. Cette scène n'a ni queue ni tête avec le reste du film.

Il y a tout le conflit de l'importation illégal des Méxicains en territoire États-Uniens. Ce thème est d'ailleurs d'ailleurs plus important que la quête du personnage de Machete qui devient en toute, une sous-trame narrative.

La fausse bande-annonce de Machete reste une fausse bande-annonce puisqu'elle n'est pas représentatif du film que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 10:05

Machete de Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 18928110

Synopsis: Victime d’un coup monté et laissé pour mort, Macheté, un ex-agent fédéral n’a plus qu’une idée : se venger! Rien ne l’arrête, ni les tireurs d’élite, ni les membres d’un cartel de drogues, ni les balles, ni les armes. La revanche de Macheté est déclenchée.

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 19571610Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 19482411
Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 19482410Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 19571611
Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Small_16Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Lindsa10

D’une simple fausse bande-annonce est né un film très divertissant, bien qu’imparfait. Avec l’aide de son monteur Ethan Maniquis, Robert Rodriguez livre un film d’exploitation vraiment sympa, avec son histoire à portée sociale, ses nombreuses scènes d’action extrêmement violentes, gores et sanglantes, ses filles ultra sexys (trop nice le topless de Lindsay Lohan), ses rebondissements, son humour et son incroyable casting (Danny Trejo, Robert De Niro, Don Johnson, Steven Seagal, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Tom Savini, Jeff Fahey, Cheech Marin, Lindsay Lohan, les sœurs Avellan), qui offre une prestation dans le ton. De plus, on ajoute à ça, une réalisation efficace, un très bon travail au niveau de l’image, pour la vieillir et une très bonne trame sonore, de la part du groupe Chingon. Sinon, on regrettera, que le film commence à s’essouffler avant la fin du film, faisant en sorte d’avoir quelques longueurs ici et là et que les 20-25 dernières minutes, l’affrontement final en fin de compte, ne soient pas aussi mémorables que je l’espérais. Au final, il ne fait aucun doute, que Machete est un délice comme film. Mais, je m’attendais quand même à mieux.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 21:54

Revu:

Machete de Robert Rodriguez & Ethan Maniquis - 4,25/5

Quand j’ai vu Machete la première fois, j’avais été quelques peu déçu. Mes attentes étant plutôt élevées, au vu de la fameuse fausse bande-annonce. Mais, en le revoyant cette fois-ci, je l’ai davantage apprécié. L’intro dépote grave, avec toutes ses morts violentes et cette putain de chica. La suite, avec cette histoire d’immigration et de sénateur, est certes simpliste, mais efficace. Le casting fait grave la job. Chacun joue son rôle à la merveille. Les scènes d’action sont vraiment excellentes, très violentes et sanglantes. Le coup des tripes comme corde est toujours aussi cool à voir. Les répliques sont trop nice. Les quelques gags sont bien placés et très amusants. Le côté grindhouse est vraiment plaisant. Bref, ce premier opus de la trilogie Machete offre un bon divertissement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 17:39

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)

Apres la bombe atomique visuel Planet Terror Robert Rodriguez nous a offert la tuerie intégral Machete! Du divertissement fun et totalement décomplexer en mode "rien a foutre", le genre de film que l'on regarde généralement le cerveau en mode off. L'histoire d'immigration et de magouille politique est sympa, les protagonistes sont tous taré et haut en couleur.J'ai eu beaucoup de plaisir a voir la magnifique Jessica Alba en action, Danny Trejo reprend son rôle de tueur a gage du Desperado remixer ici en tant que agent mexicain, Robert De Niro s'amuse comme un fou dans la peau d'un sénateur raciste, mais mon favoris reste la prestation de Tom Savini en tant que tueur freelance... Bref il y a du beau monde, les scènes sont cru question amputation, décapitation et éviscération ca saigne a tous les étages, et en plus on a un maximum de latina,i love it! Un régal pour les yeux...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 7:55

Machete de Robert Rodriguez & Ethan Maniquis - 4,25/5

Toujours autant de plaisir à revoir ce Machete! Une très jolie distribution! Des scènes d’action très très violentes et jouissives! Des répliques mortelles! Une histoire qui se révèle plus que jamais d’actualité, avec Donald Trump au pouvoir et le projet du mur. Dommage, que l’aspect grindhouse ne soit pas exploité à fond, surtout visuellement. Bref, un film bien divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
» Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» Sin City (2005, Robert Rodriguez & Frank Miller)
» Spy Kids 4: All the Time in the World (2011, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: