Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)

Aller en bas 
+2
PAt
def leppard
6 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMer 30 Jan - 0:16

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) 588_0

Avec Laureen Currie Lewis, Cody Darbe, Chris Ferry
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 20min.
Année de production : 2006

Claire Parker, une étudiante de 19 ans, travaille dans une station-service. Un jour, alors que son petit ami doit venir la chercher, elle voit arriver Duke, un homme qui se présente comme un copain de celui-ci et lui propose de la raccompagner. Claire accepte. Duke ne tarde pas à révéler son vrai visage : il va battre Claire à mort, la torturer, la mutiler. Puis on retrouve Claire à la caisse de sa station-service, indemne. Etait-ce un simple cauchemar ? Pas sûr, car l'horrible scénario se reproduit..
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 12 Fév - 21:41

On dirait un heureux mélange de Hostel et final Destination. Ça pique ma curiosité. Est-ce un bon film?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 12 Fév - 23:27

Non vraiment tres tres mauvais et le film se repète tout le long du film .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyJeu 14 Fév - 10:26

Est-ce qu'elle se souvient de ses "rêves" ou est-ce qu'on voit tout simplement différentes facettes de ce qui pourrait se passer comme le film "Cours Lola, cours"?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyJeu 14 Fév - 11:58

oui elle se souvient mais c'est tres mal adaptée,les acteurs sont vraiment pas convaincant et le film est faite avec du gore très amateur de jus de tomate.Pour le peut gore meme.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyJeu 14 Fév - 23:20

Je viens d'écouter le film. J'approuve assez ce que dit Def Leppard. C'est mauvais comme film. Je lui donne un 1/5. Les acteurs sont mauvais, même très mauvais parfois. La réalisation est médiocre. La musique est trop présente (il n'y a pas une minute pendant laquelle il n'y en a pas). Toutefois, c'est le scénario qui vient vraiment tout gâcher. Les dialogues sont complètement absurdes par moment, de même que certains agissements des personnages. Des incohérences m'ont sauté aux yeux. Par exemple, la fille se fait faire un cunnilingus par son chum et, lorsqu'elle se relève pour voir s'il y a quelqu'un, son pantalon n'est même pas détaché. Ou encore, elle vient d'apprendre que, pour faire partir une voiture manuelle, il suffit d'appuyer sur la pédale d'embrayage. Un peu plus tard, elle conduit sans problème la voiture alors qu'elle n'en a jamais conduite une auparavant. J'ai beau croire qu'elle a un don inné pour conduire, mais il y a des limites.
Les 3 seules raisons pour lesquelles je ne mets pas un 0 sont celles-ci.
1.La musique est parfois bonne. Elle aurait sa place dans d'autres films par contre, car les morceaux qui valaient la peine d'être entendus n'allaient pas du tout avec les scènes présentées.
2. Le revirement final, même s'il est mal présenté est assez imprévisible. Je m'attendais à une certaine chose lorsqu'elle est à la bibliothèque, mais il se passe autre chose.
3. Le concept du film n'est vraiment pas mauvais et aurait pu donner un excellent film si ce n'était de ses innombrables défauts.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyVen 15 Fév - 0:29

oui j avoue qu ils auraient pu faire quelque chose de bon,le film commencait tres bien elle se fait embarquer par un inconnu qui dit qu il est un ami de son chum,ensuite il est bizarre tout le long du voyage et arrive chez elle et il veut rentré chez elle,et qu elle a oublie de quoi,mais quand c est rendu que c est cauchemar par dessu cauchemar ca devennait tres lassant,j ai débarqué,pis ils ont trop essayer de faire une fin a la saw que ca marche meme pas et que meme les producteurs se sont melers eux autres meme,il y a quelques qualitées c est sur,l ambiance toute ca,mais le film a tellement de défaults que les qualitées s'abaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 12:58

Bon sang...
Je viens de découvrir qu'il y a un sujet sur ce film et que tous les gens qui y ont participé n'ont.. strictement RIEN COMPRIS à l'histoire! ^^'

Une fin à la SAW?
Sérieusement qu'y a-t-il de commun entre Saw et Gruesome..?
Strictement RIEN.

GROS GROS SPOILER qui dévoile TOUTE LA FIN du film!!!
Ne PAS LIRE si vous l'avez pas vu.
Spoiler:


Non, je peux pas laisser dire autant de mal sur ce film original qui mérite le détour!

Si vous l'avez pas vu, essayez-le et on en reparle! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 14:56

Chaqu'un nos gouts Pouilleuse mutante
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 16:31

Chacun ses goûts, certes.
Mais je ne parle pas de goût, là...

On peut ne pas apprécier un film, on peut aussi ne pas le comprendre, mais lorsque l'on a pas compris un film, c'est assez logique de le revoir et d'essayer de réviser son jugement en fonction de ce que l'on a raté, non? Wink
Citation :
Toutefois, c'est le scénario qui vient vraiment tout gâcher. Lesdialogues sont complètement absurdes par moment, de même que certains agissements des personnages.

On ne peut pas dire que c'est une critique justifiée étant donné que lorsque l'on découvre le pot aux roses, il n'y a rien d'absurde.


PAt a écrit:
Le concept du film n'est vraiment pas mauvais et aurait pu donner un excellent film si ce n'était de ses innombrables défauts.
Sauf que :
PAt a écrit:
Est-ce qu'elle se souvient de ses "rêves" ou est-cequ'onvoit tout simplement différentes facettes de ce qui pourrait sepassercomme le film "Cours Lola, cours"?

Le film ne parle ni de l'un ni de l'autre! ^^'
Donc ça montre bien que le concept n'a pas été compris.

def leppard a écrit:
Non vraiment tres tres mauvais et le fi
lm se repète tout le long du film .

Ben oui, évidemment, c'est le principe même du film puisque son thème est la damnation éternelle.

defleppard a écrit:
La fille rentre chez elle,elle se fait assasinée,elle sereveille comme au debut du film,et ca recommence tjrs de meme jusqu ala fin et a la fin on est encore aussi meler qu au début tresmauvais.

Ben non, à la fin, on comprend qu'il ne s'agit nullement de "rêves"...
Et tout nous est expliqué par la citation de la porte des Enfers etc.

A partir de là, je pense que votre jugement est faussé par votre manque d'attention.

Certes, ce film est loin d'être parfait, les effets spéciaux sont en effet un peu cheap.
Personnellement, je commençais également à me dire que si le schéma se reproduisait ENCORE ça allait franchement devenir lourd, mais là, hop, certains éléments nous font comprendre qu'on ne voit pas qu'une énième répétition de la scène et qu'on va comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 18:15

De toute facon je m'en souviens plus du tout du film,quand j'avais faite mes commentaires c'était dans la meme journée que je l'avais vu.Alors moi un film que je me souviens plus c'est que ca m'a pas marqué et j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 18:27

Même quand il a pas vu le film,def leppard arrive à critiquer et dire que le film est mauvais (cf: Halloween II) alors bon faut pas prendre son avis au sérieux,c'est une sorte de bouffon ici il faut juste lire son avis et rigoler,prendre son avis au sérieux c'est comme accepter un cul d'jatte dans un concours de coup d'pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 18:43

Tom a écrit:
Même quand il a pas vu le film,def leppard arrive à critiquer et dire que le film est mauvais (cf: Halloween II) alors bon faut pas prendre son avis au sérieux,c'est une sorte de bouffon ici il faut juste lire son avis et rigoler,prendre son avis au sérieux c'est comme accepter un cul d'jatte dans un concours de coup d'pied au cul !

Je sais vraiment pas ce que je t'ai faite a toi pour me traiter incis,mais bon si ca t'amuse de parler en mal de moi tant mieux pour toi,moi j'ai autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 23:03

Tom a écrit:
Même quand il a pas vu le film,def leppard arrive à critiquer et dire que le film est mauvais (cf: Halloween II) alors bon faut pas prendre son avis au sérieux,c'est une sorte de bouffon ici il faut juste lire son avis et rigoler,prendre son avis au sérieux c'est comme accepter un cul d'jatte dans un concours de coup d'pied au cul !
Pourquoi il ne pourrait pas exprimer son opinion comme les autres membres ? What the fuck ?!?

Il a dit qu'il a visionner le film et que le film en question ne l'avait pas marquer.

C'est le genre de commentaires dont ont peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMar 14 Sep - 23:54

Je ne sais pas ce que Tom a par rapport a moi depuis le remake d'Halloween 2,a cause que je l'ai détesté le film.Oui j'avais dit que le film sera pas bon avant de le voir par rapport aux critiques que j'avais entendu par ci par la.Et une fois vu j'ai toujours dit que je l'aimais pas le film.Et depuis ce temps-la,je ne sais pas il a une haine envers moi.C'est sur qu'on peut pas aimé tout les membres du forum,mais quand meme des remarques de meme c'est assez platte et j'aimerais qu'il les gardent pour lui.

Bon revennons au sujet du film Gruesome
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Cook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMer 15 Sep - 0:16

Je suis surpris qu'autant de monde ai vu ce film, je le croyait totalement inconnut.
Je partage l'avis de Pouilleuse Mutante d'autant qu'il est évident que nombreux sont ceux qui n'ont rien comprit au film. Pour ma part Gruesome fut une trés bonne surprise meme si je ne me souviens plus de tous les détails pour l'avoir vu au début 2008.
Je n'hésiterai cependant pas à lui mettre son 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMer 15 Sep - 4:27

Oui, bon, il est certain que faire des remarques désobligeantes et des attaques personnelles est quelque peu puéril...
Après, sans parler de "ne pas aimer" un membre, on peut avoir légitimement constaté que ses goûts ne sont pas du tout les nôtres ou que ses avis ne sont pas toujours très argumentés.

Moi je dis juste que les rares personnes à avoir donné leur avis sur ce film ne l'ont manifestement pas compris donc il est difficile de se baser sur leur opinion.
Du coup, je trouvais ça super dommage de laisser ce sujet ainsi puisque, justement, je l'ai vu ya un moment moi aussi et, sans me souvenir des détails, c'est précisément le scénario qui m'avait agréablement surprise.

Après, je vais pas crier au chef d'oeuvre, la réalisation et le jeu des acteurs m'ont semblé corrects, sans plus.

L'histoire sonne pas mal comme un épisode des Contes de la Crypte ou une nouvelle de Poe.
Je trouve que c'est plus du fantastique qu'un film d'horreur en fait. ^^

Enfin pour moi, il est évident que si on ne comprend pas la fin, le film apparaît comme sans intérêt, c'est normal.

C'est pour ça que j'invite ceux qui l'ont déjà vus à le revoir après avoir lu mon spoiler.

Et ceux qui ne l'ont pas vu à le voir SANS lire le spoiler histoire de voir si le film est si difficile à comprendre que ça... Wink

Je n'ai pas trouvé la critique de ce film sur le site mais peut-être est-il sorti chez vous sous un autre titre..?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Cook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMer 15 Sep - 4:37

Exact, les Nord-Américains trouveront ce film sous le titre "Salvage", attention donc à ne pas le confondre avec le film Anglais sortit cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) EmptyMer 15 Sep - 5:48

C'est le problème : quand je cherche "Salvage", je trouve un truc qui n'a rien à voir! ^^'

Alors je me suis demandé si cet autre titre avait bien été utilisé pour Gruesome...

Allez Mister Horror web, si tu passes par là, une petite critique de ce film siteuplé! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty
MessageSujet: Re: Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)   Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going To Pieces (2006, Jeff McQueen)
» Devil's Den (2006, Jeff Burr)
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» The Gruesome Death of Tommy Pistol (2010, Aramis Sartorio)
» Raze (2013, Josh C. Waller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: