Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)

Aller en bas 
+31
sabrewulf
pipo
Bob Boyle
def leppard
zombie
Dxman
horreurMX
fontarom
funkyeric
Nicolas
Paul 29
chainsaw
NécroMick
Sleuth
Scary McLarry
boivi
Mr. Horreur Web
Gui
mick20
Bloodmaster
WiLLyBoy
cendrillon is dead
Zombie666
Mr. Coolman
TheMaskedShape
Scarecrow
Neon Maniacs
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
Ti-dave
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyVen 10 Fév - 10:37

Ceux qui ont des information pour ce film
genre si il va etre au québec et dans quel cinéma
se serais gentil

aller voir le preview

http://www.nightofthelivingdead3d.com/html/
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyVen 10 Fév - 10:59

Selon divers site que j'ai visité, www.upcominghorrormovies.com ou encore www.imdb.com, le film sortirait le 17 Mars 2006. Le film va être quand même cours 80min et que le cher Sid Haig alias Captain Spaulding (House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects) sera de ce film. Il semble y avoir très peu d'informations sur ce film.

- The film will get a limited theatrical release starting in January '06 and go from city to city, slowly expanding as time goes on.
- 15 CG shots to the film will be in the film.
- The film is currently in post-production, working out the sound and CGI-effects.
- It's said that this film is a "re-imagining", but also remaining faithful to the original. It's also said that it'll serve as somewhat of a starting off point from the original.
- Dean Jones and Starr Jones and their American Makeup and Effects Company handled the extensive special makeup effects.
- Yes, this film is in 3D.
- Robert Valding wrote the script for this update.
- A remake of the classic 1968 George A. Romero film.


Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Noldgallery18wa


Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Noldgallery57wo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyDim 5 Mar - 0:10

J'ai hate de voir ce film 3D...

La mode des films d'horreur 3D va t'elle revenir? Apres Friday 3d, Amytiville 3D et Jaws 3d.


Night of the Living Dead avec Sid Haig, interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyDim 5 Mar - 0:44

Un autre remake de plus, ce qui prouve encore une fois le manque d'inspiration venant d'Hollywood. Perso ce projet ne me tente pas du tout. Le 3D n'a jamais marcher et je doutte que l'ont remonte la pente avec ça. Tom Savini en a deja fait un remake qui est exellent, pourquoi en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyLun 13 Mar - 21:46

BloodSplash a écrit:
Un autre remake de plus, ce qui prouve encore une fois le manque d'inspiration venant d'Hollywood. Perso ce projet ne me tente pas du tout. Le 3D n'a jamais marcher et je doutte que l'ont remonte la pente avec ça. Tom Savini en a deja fait un remake qui est exellent, pourquoi en refaire un autre.

Ce n'est pas un film d'hollywood, une pas pire compagnie mais loin des universal et autres grosses productions!!

D'après moi, on devrait lui laisser sa chance, une autre perspective au classique de 68 avec des effets qui semblent vraiment réussit, alors moi je dis pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyMar 28 Mar - 23:59

C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyMer 29 Mar - 20:32

Scarecrow a écrit:
C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax?

...pas besoin, faut juste des tit lunettes qui donne en achetant ton billet comme Spy Kids 3D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyMer 29 Mar - 20:34

TheMaskedShape a écrit:
Scarecrow a écrit:
C'est quoi le film vont le passé dans un cinéma Imax?

...pas besoin, faut juste des tit lunettes qui donne en achetant ton billet comme Spy Kids 3D Rolling Eyes

Exact

_________________
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyMer 29 Mar - 20:41

Ca aurait été le fun pour une fois voir un genre de film de meme au cinéma Imax mais bon le film va surement sortir en dvd avec les petites lunette mauve dans sharkboy et lava girl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 13 Mai - 12:40

Javous que se film a laire interresant mais va t-il arrriver un jour un qc avec une version francaise violent5
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 93
Date d'inscription : 15/04/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyJeu 18 Mai - 11:29

Hônnetement quand j'ai appris la nouvelle que le film avait été déjà tourné, j'ai ris.

Ris, parce que francement qu'est ce qu'on a à foutre de voir une adaptation du film culte de Romero en 3D.
Rappellez-vous de l'échec du troisième opus des dents de la mer !!!

Cette version là... c'est comme les nouveaux projets de Uwe Boll je mettrais du temps pour y jetter un oeil alien3
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyJeu 18 Mai - 17:44

cendrillon is dead a écrit:
Ris, parce que francement qu'est ce qu'on a à foutre de voir une adaptation du film culte de Romero en 3D.
Rappellez-vous de l'échec du troisième opus des dents de la mer !!!

Ça ne veut rien dire. Friday the 13th Part 3 est fort bien réussit.

Mais Night of... 3D, c'est un film complètement 3D alors que Jaws3 et Friday the 13th 3 ont seulement des effets 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Qqun sait quand il est prévu en dvd?... si il est bien sorti le 17 mars dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyJeu 18 Mai - 20:43

TheMaskedShape a écrit:
Qqun sait quand il est prévu en dvd?... si il est bien sorti le 17 mars dernier

Le film a été reporté à l'automne 2006

_________________
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyJeu 18 Mai - 20:52

Ok d'accord!................. angry8
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyVen 22 Sep - 22:36

Le film est prévu pour le 10 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyLun 23 Oct - 19:51

Le film sera distribué au Québec par Alliance Atlantis Vivafilm

_________________
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyVen 3 Nov - 21:45

jai vu l'annonce tantot, sa ma l'air asser moyen comme film et je suis asser etonner qui le sorte en francais
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptyVen 3 Nov - 22:28

moi, je les vois même pas les 3d angry8

je suis daltonien.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 0:34

Le film est sorti... en attendant la critique du site ... QUi l'a vu ????

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 11:11

Moi je lai vu, et je croit que le gros probleme du film est le 3D. Tout le long du film je jouait avec mes lunette tellement javais mal au yeux. Sinon, c'est un film assez spéciale. Perso jai aimé, mais je croit que les critiques seront pas trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 11:45

Shocked

Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked

Tu as aimer le film???

Et bien je suis encore plus sur le cul que quand je suis sorti du cinema et que deux yo en arriere de mon on dit " Wow, c'etait Phat"...

C'est LE pire film de l'annee.......Sinon de 2000......

Effets speciaux a chier ( les meme bruits de fusil que les guns en plastique avec les rondelles de petard ), acteur mauvais, realisation nul, gore inexistant ( sauf aux dernieres 5 minutes.. )....

Ce film , c'est un peu comme si le realisateur arriverait devant Romero, lui crache dessus et commence a le battre en lui disant " Tiens, voila ce que j'en fait de ta superbe saga enfoirer, creve salope"

Pour vous donner une idee, un moment donner je me demandais si c'etait VVS qui produisait le film!!!! Qui passe au cinema!!!

Sans parler du 3D ( mes lunettes ont prit le bord apres 20 minutes, durant lesquelles j'ai essayer de les decouper pour que ca soit moins fatiguant ). Ce n'est pas du 3D, c'est de la profondeur. Je me rappele lorsque j'avais ete voir Freddy 6 quand j'etait jeune, avec la fin 3D. J'avais eu la chienne, lorsque la dynamite se fait lancer, je pouvais presque y toucher!!! Ici, le seul effet 3D bien fait, c'est un joint que l'on te passe dans la face!

Je ne comprends pas qu'une film comme cela passe au cinema! J'ai vu du direct to video mieux fait!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 11:54

Personnellement, j'aimerais bien que tu vienne defendre ton point de vue Boivi, je suis bien curieux de savoir ce que tu as aimer.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 13:01

Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points, mais en même temps je savais que c'était un film nul que j'allait voir au ciné. Y'a quelque élément que jai aimé, comme le film original qui joue ou bien le manque de couleur qui nous donnait l'impression de regarder un film semi noir et blanc. La courte durée du film est un élément positif, car on passe moins de temps avec les lunettes!! Mais en fin de compte, je ne me suis pas ennuyé trop trop durant le film. Je veux dire que oui, le film est nul à chier, mais en même temps, c'est ça que je voulais aller voir, car si j'aurais voulu aller voir un bon film, je n'aurais pas débourser d'argent pour aller voir ce film. La derniere chose, pour ceux qui veulent le voir, attender la version DVD, au moins il risque d'y avoir la version Non-3D. Mais comme je lai dit, attender vous a un film plate, sinon vous aller etre encore plus déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) EmptySam 11 Nov - 14:30

boivi a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur tout les points, mais en même temps je savais que c'était un film nul que j'allait voir au ciné. Y'a quelque élément que jai aimé, comme le film original qui joue ou bien le manque de couleur qui nous donnait l'impression de regarder un film semi noir et blanc. La courte durée du film est un élément positif, car on passe moins de temps avec les lunettes!! Mais en fin de compte, je ne me suis pas ennuyé trop trop durant le film. Je veux dire que oui, le film est nul à chier, mais en même temps, c'est ça que je voulais aller voir, car si j'aurais voulu aller voir un bon film, je n'aurais pas débourser d'argent pour aller voir ce film. La derniere chose, pour ceux qui veulent le voir, attender la version DVD, au moins il risque d'y avoir la version Non-3D. Mais comme je lai dit, attender vous a un film plate, sinon vous aller etre encore plus déçu!!!

Oui, mais en tant que spectateur on est quand même en droit de s'attendre à de la qualité!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of the Living Dead 3D: Re-Animation (2012, Jeff Broadstreet)
» Édition DVD à choisir et DVD pas cher
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Paris by night of the living dead!
» Night of the Living Dead: Resurrection (2012, James Plumb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: