Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)

Aller en bas 
+31
sabrewulf
pipo
Bob Boyle
def leppard
zombie
Dxman
horreurMX
fontarom
funkyeric
Nicolas
Paul 29
chainsaw
NécroMick
Sleuth
Scary McLarry
boivi
Mr. Horreur Web
Gui
mick20
Bloodmaster
WiLLyBoy
cendrillon is dead
Zombie666
Mr. Coolman
TheMaskedShape
Scarecrow
Neon Maniacs
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
Ti-dave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:44

JackieBoy a écrit:
Je voulais voir ce film par curiosité, mais finalement avec tout les nombreux avis négatifs, je vais laisser faire.

JackieBoy, laisse lui une petite chance, c'est quand meme pas le pire film que j''ai vu et étant donné nos gout similaire, je crois que tu pourrait passé une petite heure et demie amusante, la tete a off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 7:12

boivi a écrit:
JackieBoy a écrit:
Je voulais voir ce film par curiosité, mais finalement avec tout les nombreux avis négatifs, je vais laisser faire.

JackieBoy, laisse lui une petite chance, c'est quand meme pas le pire film que j''ai vu et étant donné nos gout similaire, je crois que tu pourrait passé une petite heure et demie amusante, la tete a off.

Je lui laisserai peut-être sa chance, si je le trouve à louer, un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 12:30

JackieBoy a écrit:


Je lui laisserai peut-être sa chance

Moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 13:31

C'est sur que je déconseille lachat, mais la location.. jcrois pas quon peut perdre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 0:39

Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:02

Sleuth a écrit:
Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.

Un nouveau clan de Will Notld 3D ce forme on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:06

ash a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.

Un nouveau clan de Will Notld 3D ce forme on dirait lol!

Mes fidèles et moi gagnerons du pouvoir et prendrons le contrôle de la Terre!! Gare aux non adorateurs de Night of the Living Dead 3D, vous serez jetté dans les flammes du grand volcan en offrande au Dieu Jeff Broadstreet!!!! Vous serez prévenu!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:10

WiLLyBoy a écrit:
ash a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.

Un nouveau clan de Will Notld 3D ce forme on dirait lol!

Mes fidèles et moi gagnerons du pouvoir et prendrons le contrôle de la Terre!! Gare aux non adorateurs de Night of the Living Dead 3D, vous serez jetté dans les flammes du grand volcan en offrande au Dieu Jeff Broadstreet!!!! Vous serez prévenu!! violent3

Haha déjà beaucoup plus terrifiant que plusieurs films sad1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 20:45

WiLLyBoy a écrit:
ash a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.

Un nouveau clan de Will Notld 3D ce forme on dirait lol!

Mes fidèles et moi gagnerons du pouvoir et prendrons le contrôle de la Terre!! Gare aux non adorateurs de Night of the Living Dead 3D, vous serez jetté dans les flammes du grand volcan en offrande au Dieu Jeff Broadstreet!!!! Vous serez prévenu!! violent3


Pourquoi!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas aimé cette merde de NOTLD 3D ???? sad2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:37

Ce film est simplement trop cool! Je l'ai vu avec ma copine (qui a détesté d'ailleurs) et je n'ai que trop ri et aimé l'ambiance du film. d'acoord, le scénario est nul. D'accord, les acteurs sont vraiment à chier (sauf pour Sid Haig qui est toujours bon). D'accord, ce film fait honte à l'original, mais je considère tout de même que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Vive les adorateurs de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:51

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
ash a écrit:
Sleuth a écrit:
Je l'ai acheté en prévisionné, mais il n'était pas en 3D...Je suis du même avis que WiLLyBoy. J'ai bien aimé le fait que les gens voient le film original et qu'il ce passe la même chose pour eux. Mais j'aurais changé les noms de la nouvelle version, pour qu'il n'y est pas un lien entre les deux films.

Un nouveau clan de Will Notld 3D ce forme on dirait lol!

Mes fidèles et moi gagnerons du pouvoir et prendrons le contrôle de la Terre!! Gare aux non adorateurs de Night of the Living Dead 3D, vous serez jetté dans les flammes du grand volcan en offrande au Dieu Jeff Broadstreet!!!! Vous serez prévenu!! violent3


Pourquoi!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas aimé cette merde de NOTLD 3D ???? sad2

Je suis la moi aussi j'ai détesté ce film en 3D et meme si le film aurait pas été en 3D je l'aurais détesté pareille,surtout que le film est mal entretenu ce que je veux dire si vous voulez un bon remake voyez celui de 90.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:07

def leppard a écrit:
ce que je veux dire si vous voulez un bon remake voyez celui de 90.
Je partage entièrement cette opinion. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 7:03

La nuit des morts vivants 3D Jeff Broadstreet : 2/5

Je l'ai préféré à Dr.Rage, bien que ce film possède beaucoup de défaut, mais il reste plus appréciable. (je laisse ma connerie, mais je confond avec The Rage qui n'est pas du même réalisateur ^^')
Je l'ai depuis un bon moment ce film, mais je l'ai laissé de coté me disant, bon j'ai 10 films de zombie à voir et en plus a se veut un remake de Night of the living dead... On ce dit facilement, qu'il ne pourra jamais atteindre le niveau du film original ainsi que de son remake (de Tom Savini). Et bien.... et bien il est loin derrière, rien d'étonannt donc, mais ce film a un ptit quelques chose qui fait que, bien entendu, il n'est pas génial et a pas mal de défaut, mais il reste dans une certaine moyenne acceptable pour ce style de film.

Donc franchement pas génial, on est loin d'ailleur, mais qui reste plutot sympatique pour un remake qui en fait n'en est pas un.
On va retrouver des nom de personnage comme Barbara et Ben dans les personnages principaux, mais le reste, très influencé (bien que les scène diverge) reste suffisament éloigné de l'original pour ne pas voir vraiment les scène venir.

Sinon niveau effet gore et face de zombie, c'est assé "bien fait", les acteurs ne sont pas super crédible, mais on en attendait pas mieux.
L'histoire tournois autour du film original en détournant les scène pour éviter la lassitude d'une mauvaise copie de film.

Il y a un gros défaut sur le déroulement du tournage, il aurait du tourner quelques scène en suivant le timing de l'histoire, car on va se retrouver avec une scène ou :

Spoiler:

Mention honorable à la fille qui cour à poile, on ne la vois pas assé courrir d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 18:11

plus le temp passe est plus j'aime ce film...ok il n'arrive pas a la cheville de l'original et encore moin au genou de la version de savini...mais je trouve que l'ambiance general reste quand meme plus que correct et qu'ils ont fait un effort pour la maison!

okay le casting est a chier! mais je regarde ce film avec mon copain jack daniels sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)   Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: