Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Aller en bas 
+32
Scissorman
freddyforever
fairycorpse
Ghosty
Ash
Jason13
pinoa7x
Bob Boyle
PAT3193
Taffy
Mark Allan Poe
shenga
David998
Erich_von_Gustav
Picrotal
sabrewulf
X-Files_Arpanet
GRmax
celticxoan
Paul 29
funkyeric
chainsaw
BloodSplash
WiLLyBoy
MyersMatt
Sleuth
YoUtH
Le Lavallois
zombie
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Une nouvelle version du film '' La Nuit des Morts-Vivants ''   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 31 Mai - 21:05

Incroyable mais vrai ! Une nouvelle version du chef d'oeuvre de George A. Romero est disponible gratuitement sur internet ! Voici le nom de cette nouvelle version : " Night of the Living Dead : Survivors Cut ".
Cliquez sur le lien pour avoir accédé pour le voir il va falloir real player par contre que je n'ai pas.

http://www.archive.org/details/NightoftheLivingDeadSURVIVORSCUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 31 Mai - 21:07

Pour ceux qui vont le télécharger vous m'en dirait des nouvelles ce qui ont rajouté d'intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 31 Mai - 21:14

Je n'est pas le temps pour tout suite, mais je veu pas voir des films d'un chef d'oeuvre parce que un remake n'égale jamais l'original alors pourquoi en faire ? Faire de l'argent... tk je veu pas m'embarquer dans un sujet sur le capitaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 31 Mai - 21:22

Ce n'est pas un remake mais c'est la vieille version en noir et blanc mais avec des boutes rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 31 Mai - 23:11

les droiits d'auteurs pour Night Of The Living Dead appartiennent au domaine public, c'est à dire à tout le monde. C'est pour cette raison qu'il existe environs 10 DVD différents du film. Nimporte qui peut faire ce qu'il veut avec le film. La version de ton lien n'est qu'une version supposément améliorer ( Rolling Eyes ) par un fan.

Pour ma part, il n'y a qu'un seule version du film, celle de George Romero en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMer 1 Juin - 20:51

est-il vraiment gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyJeu 2 Juin - 5:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptySam 4 Juin - 17:34

Citation :
les droiits d'auteurs pour Night Of The Living Dead appartiennent au domaine public, c'est à dire à tout le monde.

Comment se fait-il que Georges A. Romero n'ait plus les droits sur son film?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptySam 4 Juin - 23:56

Les droits d'auteur ne marchaient pas comme aujourd'hui en 1968. Night Of The Living Dead étant le premier film de Romero (indépendant en plus...) disons qu'il s'est fait fourrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyLun 6 Juin - 9:44

Merde...une sortie DvD devrait si imposer mais deja il doit avoir au moin une dizaine d'edition pour ce film...elle que j'ai vaut a peine 10$
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Juin - 16:21

quelqu'un l'a tu télécharger enfin compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Juin - 16:58

Scarecrow a écrit:
quelqu'un l'a tu télécharger enfin compte?

Mon ordi exploserais si je téléchargerais un film donc compter pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Juin - 17:01

ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMer 2 Nov - 13:57

....Moi, j'ai, sur DVD, la version noir et blanc et la version couleur....Voici une nouvelle version avec Sid Haig.

http://www.nightofthelivingdead3d.com/main.html

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Nightofthelivingdead3d1fx
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMer 2 Nov - 16:55

Sleuth a écrit:
....Moi, j'ai, sur DVD, la version noir et blanc et la version couleur....Voici une nouvelle version avec Sid Haig.

http://www.nightofthelivingdead3d.com/main.html

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Nightofthelivingdead3d1fx

moi j'ai pas besoin de le télécharger car je l'ai en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyJeu 3 Nov - 15:08

....Tu dois parler de la version de 68, parce que c'est impossible, pour le moment ,de télécharger la version 3D.

----------------------

La version original:

http://ia200029.eu.archive.org/hda6/movies/night_of_the_living_dead/night_of_the_living_dead.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMer 9 Nov - 14:27

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/notld3d.php
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 7 Nov - 12:42

Pas trouvés de topic sur le 68 wak86

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Nightlivingoct058wv

Sortit en 1968 sur nos écrans , Night of the living dead créa un véritable choc à sa sortie et empocha plus de 40 m$ au box-office . George Romero âgé de 28 ans à l'époque est aujourd'hui un réalisateur reconnus internationalement dans le cinéma d'horreur .

Bien que La nuit des morts vivants soit tournés en noir et blanc , l'ambiance et le style qu'impose Romero est exellent et malgrès une première demi-heure d'une très longue , on est par la suite plongés dans le film nottament grâce à la musique qui est très bonne , comme dans la plupart des Romero d'ailleurs .

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Aad5ak

A l'instar d'un Carpenter ou d'un Argento , Romero n'est pas véritablement du genre à surenchérir sur le gore inutile , même si ces deux films suivants sont considérablement gore , rien n'est gratuit . Et surtout dans Night of the Living dead , ou le gore est tout de même assez rare .

J'ai tout de même une petite reproche . Le film manque plutot de rythme . La première demi-heure est très longue et bien que cela s'anime lors de l'arrivée d'autres personnages , le film en lui-même n'est pas très rythmée . J'aurai aussi aimés que Romero approfondisse plus la transformation progressive de la jeune fille en zombie .

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Photo02film3qa

Sans être le chef-d'oeuvre annoncés par certains , Night of the living dead est un huit-clos intéressant , le précurseur d'un genre et rien que pour cette raison il doit être vus . Car malgrès quelques longueurs et un rythme pas vraiment soutenus c'est surtout une très bonne ambiance que l'on retiendra . C'est clair Romero peut être fier de lui .

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 7 Nov - 13:14

C'est un très bon film d'ambiance....Et le fait qu'on entend souvent la radio et de voir des reportages T.V., nous implique plus dans l'histoire. C'est certain qu'il y a quelques défauts....Comme la nuit qui arrive très vite etc, mais c'est assez mineur....Alors je met un 8/10....Et pour le remake, je trouve que les personnages sortent un peu trop souvent en dehors de la maison, ce qui casse un peu l'ambiance de huis - clos.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 7 Nov - 16:43

Critique de l'original et du remake à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyMar 7 Nov - 17:29

Un classique du genre, j'ai adoré ainsi que son excellent remake réalisé par Tom Savini.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Nov - 18:05

Les deux critiques sont prêtes :

www.horreur-web.com/nightofthelivingdead.html

www.horreur-web.com/nightofthelivingdead1990.html

Alors ? Vos opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Nov - 18:15

Entièrement d'accord avec ta vision des 2 Night...Sauf que mes notes auraient été légèrement plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Nov - 18:20

Très bonnne critique pour les deux. Wink Mais pour le remake, j'aurais baissé la note d'une moitié de sourire....4, je trouve ça un peu fort.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) EmptyVen 10 Nov - 18:21

J'adore le film original de Romero, par contre le premier remake m'a moins impressionné. Ça demeure un bon film, mais on est très loin de l'original!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: