Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Aller en bas 
+32
Scissorman
freddyforever
fairycorpse
Ghosty
Ash
Jason13
pinoa7x
Bob Boyle
PAT3193
Taffy
Mark Allan Poe
shenga
David998
Erich_von_Gustav
Picrotal
sabrewulf
X-Files_Arpanet
GRmax
celticxoan
Paul 29
funkyeric
chainsaw
BloodSplash
WiLLyBoy
MyersMatt
Sleuth
YoUtH
Le Lavallois
zombie
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 22:06

chainsaw a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
Je n'ai pas détesté le remake, loin de là. Mais je conserve l'opinion que la version originale est meilleure.
Au risque de déplaire,si la version de Savini aurait conserver le final du Night 68,pour moi,les deux films s'équivaudraient. Very Happy

Moi aussi mais j'ai bien aimé le final du remake quand même.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 4:57

Erich_von_Gustav a écrit:
Mais je conserve l'opinion que la version originale est meilleure.

Moi de même. Il faudrait que je revoie le remake de Savini mais le métrage original me semble bien plus abouti que son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 8:47

effectivement, mais j'aime mieux Tony Todd que Duane Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 9:11

X-Files_Arpanet a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
Mais je conserve l'opinion que la version originale est meilleure.

Moi de même. Il faudrait que je revoie le remake de Savini mais le métrage original me semble bien plus abouti que son successeur.

Très d'accord! Cela dit, mon avis sur le remake est que, l'idée derrière est intéressante, on sent beaucoup plus une envie de rendre hommage au classique, tout en recréant un visuel plus simmilaire à Dawn et à Day, plutôt que de vouloir créer sans efforts un projet tape à l'oeil qui fera éclater le box office! L'ambiance est bien respectée, et la tension est très présente!

Évidemment, je préfère l'original, plus authentique et percutant (notamment la finale) et l'atmosphère s'installe de façon plus subtile et croissante. Quoi qu'il en soit, mes respects à Savini, il a fait du beau boulot tout de même, surtout si l'on décide de faire des comparaisons entre d'autres remakes par rapport aux originaux..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:57

D'après la critique sur le site, je m'attendais à voir un bon film malgré qu'il soit très vieux, mais j'ai été un peu déçu et la surprise du finale m'a été gaché par la critique du site qui dévoile la fin... Vous pourriez au moins marquer <<spoiler>> dans vos critiques lorsque vous révélez des <<punch>>, mème si le film est devenu un classique et que tout le même est supposé l'avoir vue.

Le film est regardable, mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre comme tout le monde semble l'affirmer. Le début est vraiment long et inintéressant; leurs petites histoires et leurs <<discourts>> ne sont pas vraiment intéressant; le film manque un peu d'action. Le reste du film est tout de même intéressant si je me situe en 1968.
Un autre défaut que j'ai trouvé au film est le fait que ce soit en noir et blanc. Contrairement au amateurs, je n'ai pas vraiment aimé le <<l'absence de couleurs>> car, à cause du scénario qui traîne beaucoup au début et du noir et blanc, le film ressemble au film des années 50 ( et je les trouve ennuyants les films de cette époque).
Mais bon, pour un film de 68, c'est tout de même réussit.
je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai bien aimé les 5 premières minutes du film. Ces premières minutes ajoutent du mystère et un peu de suspense au film, jusqu'à ce que le premier mort-vivant attaque.
Je dois dire aussi que l'actrice qui joue barbra est très bonne et on ressent son choc et sa folie (dû à la mort de son frère et à la situation dans laquelle ils sont) et l'acteur qui joue Ben aussi est très bon; je ne peux pas en dire autant pour celui qui joue Tom...
Le point fort du film est, pour moi, la fin. Totalement innattendue et un peu choquante. **spoiler** C'est quand même étonnant que tous les personnages meurent, surtout pour un film de 68 **spoiler finit**

Malgré que je n'aie pas trouvé ce film super bon comme tant d'autre, je dois tout de même lui accorder le mérite d'avoir créé le genre et être un des premiers film à avoir choqué/bouleversé les gens (j'ai bien dit un des premier et non le premier). Ce film n'est pas rien, il a <<partit>> les films de mort-vivant et a été copié un bon nombre de fois.
Et comme je l'ai mentionné plus haut, il y a quelques points/scènes intéressante et l'histoire est brillante (elle n'a pas été copier sur d'autres films à ce que je sait).

J'accorde, donc, au film la note de passage et je suis d'accord que Nigth of the living dead est un classique, malgré ses défauts.
Note: 6/10 (mais je ne crois pas que je l'écouterais une seconde fois)

Alex alien2 Ne me critiquez pas trop, je ne faisait que donner mon opinion;)
ps: Je vais aller voir les suites de ce classique!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 14:04

Taffy a écrit:

Je dois dire aussi que l'actrice qui joue barbra est très bonne et on ressent son choc et sa folie (dû à la mort de son frère et à la situation dans laquelle ils sont) et l'acteur qui joue Ben aussi est très bon; je ne peux pas en dire autant pour celui qui joue Tom...

Je croyais que c'était son amoureux ! Me suis-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 14:23

Erich_von_Gustav a écrit:
Taffy a écrit:

Je dois dire aussi que l'actrice qui joue barbra est très bonne et on ressent son choc et sa folie (dû à la mort de son frère et à la situation dans laquelle ils sont) et l'acteur qui joue Ben aussi est très bon; je ne peux pas en dire autant pour celui qui joue Tom...

Je croyais que c'était son amoureux ! Me suis-je trompé ?

Non non, c'est son frère. Ils vont au cimetière pour voir la tombe de leur mère, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 16:17

C'est logique, sa façon de la taquiner câdre bien avec cette explication. Je m'étais en effet mépris sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:46

Erich_von_Gustav a écrit:
Taffy a écrit:

Je dois dire aussi que l'actrice qui joue barbra est très bonne et on ressent son choc et sa folie (dû à la mort de son frère et à la situation dans laquelle ils sont) et l'acteur qui joue Ben aussi est très bon; je ne peux pas en dire autant pour celui qui joue Tom...

Je croyais que c'était son amoureux ! Me suis-je trompé ?

J'ai toujours pensé ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:47

Je me demande si, dans le remake, ce n'est pas un couple... Cela expliquerait peut-être la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:57

Picrotal a écrit:
Je me demande si, dans le remake, ce n'est pas un couple... Cela expliquerait peut-être la confusion...

J'irais voir le remake et je vous en dirais des nouvelles, qui sait peut-être était-ils un couple dans le remake, mais dans l'original ils sont bien frère et soeur)Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:15

dans le remake se sont toujours frere et soeur,de mon point de vu le remake est superieur a l'original,écoute le tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:37

La fameuse restauration du film original, qui sera en couleur ainsi qu'en 3D, sera présentée en première mondiale, le 3 octobre, dans la ville de LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 12:29

PAT3193 a écrit:
dans le remake se sont toujours frere et soeur,de mon point de vu le remake est superieur a l'original,écoute le tu m'en diras des nouvelles

Beurk ! Le remake est poussif et sans charme. L'original a beau témoigner de quelques longueurs, il conserve un charme et une puissance inégalés.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:00

Taffy a écrit:
D'après la critique sur le site, je m'attendais à voir un bon film malgré qu'il soit très vieux, mais j'ai été un peu déçu et la surprise du finale m'a été gaché par la critique du site qui dévoile la fin... Vous pourriez au moins marquer <<spoiler>> dans vos critiques lorsque vous révélez des <<punch>>, mème si le film est devenu un classique et que tout le même est supposé l'avoir vue.

Le film est regardable, mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre comme tout le monde semble l'affirmer. Le début est vraiment long et inintéressant; leurs petites histoires et leurs <<discourts>> ne sont pas vraiment intéressant; le film manque un peu d'action. Le reste du film est tout de même intéressant si je me situe en 1968.
Un autre défaut que j'ai trouvé au film est le fait que ce soit en noir et blanc. Contrairement au amateurs, je n'ai pas vraiment aimé le <<l'absence de couleurs>> car, à cause du scénario qui traîne beaucoup au début et du noir et blanc, le film ressemble au film des années 50 ( et je les trouve ennuyants les films de cette époque).
Mais bon, pour un film de 68, c'est tout de même réussit.
je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai bien aimé les 5 premières minutes du film. Ces premières minutes ajoutent du mystère et un peu de suspense au film, jusqu'à ce que le premier mort-vivant attaque.
Je dois dire aussi que l'actrice qui joue barbra est très bonne et on ressent son choc et sa folie (dû à la mort de son frère et à la situation dans laquelle ils sont) et l'acteur qui joue Ben aussi est très bon; je ne peux pas en dire autant pour celui qui joue Tom...
Le point fort du film est, pour moi, la fin. Totalement innattendue et un peu choquante. **spoiler** C'est quand même étonnant que tous les personnages meurent, surtout pour un film de 68 **spoiler finit**

Malgré que je n'aie pas trouvé ce film super bon comme tant d'autre, je dois tout de même lui accorder le mérite d'avoir créé le genre et être un des premiers film à avoir choqué/bouleversé les gens (j'ai bien dit un des premier et non le premier). Ce film n'est pas rien, il a <<partit>> les films de mort-vivant et a été copié un bon nombre de fois.
Et comme je l'ai mentionné plus haut, il y a quelques points/scènes intéressante et l'histoire est brillante (elle n'a pas été copier sur d'autres films à ce que je sait).

J'accorde, donc, au film la note de passage et je suis d'accord que Nigth of the living dead est un classique, malgré ses défauts.
Note: 6/10 (mais je ne crois pas que je l'écouterais une seconde fois)

Alex alien2 Ne me critiquez pas trop, je ne faisait que donner mon opinion;)
ps: Je vais aller voir les suites de ce classique!

wak78
Ouf! J'ai fait du chemin depuis ce temps!
J'ai l'air d'un enfant de 12- 13 ans qui ne regarde que des films post 2000 et dont sont film préféré est FVJ!

Je n'ai pas encore eu la chance de revoir ce classique (pas les moyens de l'acheter), mais je sais que tout ce que j'avais écrit à mon arrivé à complètement changé!
J'adore les film en noir et blanc et je ne considère pas la décennie '60 comme ''vieux film''.
Bref, tout ce que j'ai écris est totalement faux maintenant et honteux (j'imagine pas ce que vous avez du penser de moi en me lisant. Embarassed ).

J'ai hâte de le réécouter et je sais que je vais adorer!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:49

Je n'avais pas encore ce film jusqu'à hier,et sérieusement, je regrète de ne pas avoir visionné ce film bien avant. Un des meilleurs films de zombies que j'ai pu voir,mélangeant super bien le survival à la fois. J'ai adoré.

5/5


EDIT : Erreur très stupide de ma part, je parlais du remake de Tom Savini.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:10

J'ai enfin regardé l'original, et pour être honnête, je l'ai moins aimé que le remake de Tom Savini. Voici mes raisons :

J'ai trouvé que le film avait vraiment mal vieillit.
Le film comporte moins d'actions et de bonnes scènes avec les zombies comparativement au remake de Tom Savini qui lui est très basé sur l'action .

Excepté les 20 premières minutes, j'ai trouvé ce film moins exceptionnel que le remake (et oui, je ne cesse de le comparer).

Je sens que je ne ferai pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:07

La nuit des morts vivants, un chef d'oeuvre je peut pas expliquer mais j'adore ce film ! Quand je le regarde je suis toujour a fond dedans.
J'ai hate de voir la version restauré. Est en couleur en plus.

Le remake sympa, mais il y a le charme en moi de la version de 68.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:48

Black-Rainbow a écrit:
La fameuse restauration du film original, qui sera en couleur ainsi qu'en 3D, sera présentée en première mondiale, le 3 octobre, dans la ville de LA.

Je trouve cette mode 3D franchement inutile et fatigante !
Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:54

Ash a écrit:

Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused

Moi, je suis curieux!

Rien n'empêchera de revoir la version originale si ça lui est inférieur!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:04

je les en dvd celui de 68 sa sera pas un soucie de me le remettre si ces un désastre la version resto !

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:05

Black-Rainbow a écrit:
Ash a écrit:

Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused

Moi, je suis curieux!

Rien n'empêchera de revoir la version originale si ça lui est inférieur!

Je doute pareil que le transfert en couleur n'apporte quoi que ce soit au métrage.
C'est surtout que j'ignore totalement l'utilité d'un tel transfert Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:12

Ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ash a écrit:

Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused

Moi, je suis curieux!

Rien n'empêchera de revoir la version originale si ça lui est inférieur!

Je doute pareil que le transfert en couleur n'apporte quoi que ce soit au métrage.
C'est surtout que j'ignore totalement l'utilité d'un tel transfert Confused

Par simple curiosité, ça peut être amusant à voir, malgré que je n'aime pas vraiment ça. Il y a plusieurs années, j'avais enregistré la version couleur de LE JOUR LE PLUS LONG à la tv. J'ai toujours pensé que c'était en couleur au début, mais non. Maintenant, il faut que je m'habitue à voir le film en noir et blanc. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:29

Sleuth a écrit:
Ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ash a écrit:

Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused

Moi, je suis curieux!

Rien n'empêchera de revoir la version originale si ça lui est inférieur!

Je doute pareil que le transfert en couleur n'apporte quoi que ce soit au métrage.
C'est surtout que j'ignore totalement l'utilité d'un tel transfert Confused

Par simple curiosité, ça peut être amusant à voir, malgré que je n'aime pas vraiment ça. Il y a plusieurs années, j'avais enregistré la version couleur de LE JOUR LE PLUS LONG à la tv. J'ai toujours pensé que c'était en couleur au début, mais non. Maintenant, il faut que je m'habitue à voir le film en noir et blanc. Confused

D'ailleurs , il existe pas déjà une version "couleur" pour Night of the Living Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:15

Ash a écrit:
Sleuth a écrit:
Ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ash a écrit:

Mais cette restauration en couleur est encore pire Confused

Moi, je suis curieux!

Rien n'empêchera de revoir la version originale si ça lui est inférieur!

Je doute pareil que le transfert en couleur n'apporte quoi que ce soit au métrage.
C'est surtout que j'ignore totalement l'utilité d'un tel transfert Confused

Par simple curiosité, ça peut être amusant à voir, malgré que je n'aime pas vraiment ça. Il y a plusieurs années, j'avais enregistré la version couleur de LE JOUR LE PLUS LONG à la tv. J'ai toujours pensé que c'était en couleur au début, mais non. Maintenant, il faut que je m'habitue à voir le film en noir et blanc. Confused

D'ailleurs , il existe pas déjà une version "couleur" pour Night of the Living Dead ?

Oui, jamais vu par contre mais cette version est dispo sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: