Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Scanners (1981, David Cronenberg)

Aller en bas 
+13
maniac666
Taffy
Mark Allan Poe
chainsaw
X-Files_Arpanet
André Schneider
Neon Maniacs
BloodSplash
Le Lavallois
YoUtH
Scarecrow
Sleuth
Mr. Horreur Web
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scanners (1981, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanners (1981, David Cronenberg)   Scanners (1981, David Cronenberg) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:04

Scanners, Scanners II : The New Order et Scanners III : The Takeover, seront lancés sur Blu-Ray UK dès le 8 Avril 2013 par la compagnie Second Sight Films : http://www.dreadcentral.com/news/63957/scanners-and-its-sequels-heading-uk-blu-ray-second-sight-films

Scanners (1981, David Cronenberg) - Page 2 Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scanners (1981, David Cronenberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanners (1981, David Cronenberg)   Scanners (1981, David Cronenberg) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:25

Scanners de David Cronenberg - 4,25/5

C’est avec plaisir, que j’ai visionné pour la première fois Scanners de David Cronenberg. Malgré son statut de film culte, j’ai pu me rendre compte, en lisant certaines critiques, que le film ne faisait pas l’unanimité. Dans mon cas, bien que ce fût mon premier visionnement, je l’ai bien aimé. La première moitié du film nous offre un aperçu des pouvoirs des Scanners et nous fait découvrir le groupe ConSec. La seconde se concentre plus sur l’un des Scanners tentant d’infiltré un groupe des siens, qui essaie de dominer le monde, dans le but précisément d’éliminer leur chef Darryl Revok. Perso, j’ai trouvé cette seconde partie un peu moins monde, tirant parfois en longueur. Mais bon, dans l’ensemble, c’est vraiment bon. L’action ne manque pas. Certaines scènes sont assez intenses et vraiment nice. Comme tout le monde, j’ai trouvé génial l’explosion de la tête en début de film, mais aussi, l’affrontement final. À part ça, le jeu d’acteurs, surtout de Michael Ironside et de Stephen Lack, est vraiment très bon. La musique donne une excellente ambiance au film. Au final, Scanners vaut absolument la peine d’être vu, que vous soyez un fan de David Cronenberg ou de films mélangeant horreur et science-fiction.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
Scanners (1981, David Cronenberg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Fly (1986, David Cronenberg)
» Parlons Un peu de ... David Cronenberg
» As She Climbed Across the Table (David Cronenberg)
» Videodrome (1983, David Cronenberg)
» Shivers (1975, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: