Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Midnight Movie (2009, Jack Messitt)

Aller en bas 
+16
Jason X
pinoa7x
simon94
X-Files_Arpanet
StitchTS
Bob Boyle
GodLovesBlood
JackieBoy
jwascar
David998
Loopynoo
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
mick20
def leppard
Sleuth
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMer 6 Fév - 14:11

Réalisateur:

Jack Messitt

Avec:

Rebekah Brandes
Daniel Bonjour
Justin Baric
Greg Cirulnick
Mandell Maughan
Stan Ellsworth
Melissa Steach
Jon Briddell
Michael Swan
Arthur Roberts
Michael Schwartz
Lee Main

À sortir en 2008


HISTOIRE:


Pendant une projection d'un film d'horreur, le tueur du film sort de l'écran et attaque l'audience.

(Source: UHM)


---------

TRAILER

TRAILER 2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMer 6 Fév - 14:57

une ressemblance au film cauchemar insolite de Wes Craven on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMer 6 Fév - 18:35

sa lair pas pire,mais je vois pas de ressemblence avec freddy 7.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMer 6 Fév - 18:50

ben oui freddy sors de ces films et attaque les acteurs dans la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMer 6 Fév - 19:25

Ce film semble être dans le même genre que DEMONS.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyJeu 7 Fév - 17:43

Ouah! Ça pourrait être très sympathique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyVen 27 Fév - 20:49

Voici ma critique de MIDNIGHT MOVIE récemment sorti sur DVD.

http://www.horreur-web.com/midnightmovie.html

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) MidnightMovie_scene_06

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) MidnightMovie_scene_03

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) MidnightMovie_scene_05

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyVen 27 Fév - 23:04

Ça l'air pas pire... J'vais essayer de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyVen 27 Fév - 23:06

Ça m'a l'air dun bon petit série B pour relaxer et ne pas se casser la tête!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptySam 28 Fév - 4:32

J'ai bien aimé le film en question, ou plutôt l'idée que le tuer s'échappe de l'écran. Toutefois, pas vraiment comme bon lui semble, mais je ne dis pas plus. happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMar 28 Juil - 21:15

Midnight Movie de Jack Messitt

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) 1437246h


Synopsis: La projection d'un ancien film des années 70 tourne à l’horreur, lorsque le tueur sort brusquement de l'écran et commence à s'en prendre aux spectateurs présents dans le cinéma.

Un concept (un tueur qui sort d’un écran, pour tuer les spectateurs et les ramène dans son film), un meurtrier (charismatique, à l’arme et au masque très spécial) et des meurtres (sanglants et surprenants) très originaux! Mais, des acteurs pitoyables, sans exception et quelques incohérences scénaristiques! J’ajouterai, que le film dans le film fait beaucoup penser à The Texas Chainsaw Massacre de Tobe Hooper, du moins, certains éléments. Un hommage? Sûrement! Au final, Midnight Movie est un bon petit slasher, à faible budget, avec autant de qualités que de défauts, qui vaut le coup d’œil.

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMar 28 Juil - 23:17

Je suis d'accord: il s'agit d'un très bon slasher qui amène un tueur nouveau genre très réussi. Avec un peu plus de budget et plus de publicité on en aurait beaucoup plus entendu parler. Un très bon divertissement en tout cas. Un réalisateur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyLun 3 Aoû - 9:53

Loopynoo a écrit:
Ça l'air pas pire... J'vais essayer de le trouver

Ce n'est pas trop dur, il y a quelques copies au Vidéotron!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyJeu 20 Aoû - 11:49

Un tueur vraiment excellent, j'adore, probablement l'un de mes préférés. Voilà le genre de slasher que j'aime regarder, simple et efficace.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyJeu 20 Aoû - 12:27

Un slasher minable, qui ressasse des éléments déjà vus, porté par un tueur sans charisme ni dynamisme, à l'ustensile sans plus d'attrait et aux meurtres sans grand intérêt. Une série B de bas étage, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyLun 28 Déc - 14:41

J'ai bien aimé, c'est rare qu'on voit un film qui se passe presque en entier dans un cinéma. Le tueur est efficace, assez original et assez laid pour nous suprendre. Razz Le film dans le film est tellement trop marrant. ''Vieeeeeens Jackiiee!''
Midnight Movie a le mérite de m'avoir fait sursauté mais aussi de m'avoir bien fait rire.
Les personnages ont vraiment des réactions peu probables, comme le petit garçon qui reste avec un visage sans émotion tout le long du film.
Il me semble qu'à 8 ans, si j'étais prisonnier d'un cinéma et poursuivi par un tueur défiguré tout droit sorti d'un film d'horreur, je paniquerais.
Bref, Midnight Movie n'est pas vraiment à prendre au sérieux et a de nombreux défauts, mais c'est un excellent divertissement, n'hésitez pas à le louer!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptySam 2 Jan - 11:48

Celui-là, il était conscient de ses faiblesses et il a fait avec. Neutral Voilà ma première constatation après mon visionnement de Midnight Movie. Un slasher qui présente une certaine dose d'originalité et qui se veut (oui) un hommage.

Jack Messitt marque dès le commencement une distance avec d'autres oeuvres du même courant, en explorant une dimension fantastique qui n'est pas sans rapeller certains Slashers dont, justement, personne ne se souvient. Le tueur qu'il y présente n'est pas particulièrement effrayant, mais semble avoir l'espace et le temps de son côté! Rapidement, la situation est assez bordélique et on se prend au jeu. De plus, il fait partie de ces tueurs qui sont largement boostés par l'originalité de leur attirail de guerre! Les meurtres ici présentés sont assez gores, assez pour me faire sourire et me rendre largement satisfait. La peur étant un élément clé du scénario de ce Midnight Movie, j'ai bien aimé qu'elle soit exploîtée à son paroxysme, revenant souvent d'une manière totalement inattendue sur des personnages qu'on croyait jusqu'alors sortis du trouble!

Le tout est backé avec un casting assez typique. Rien de particulièrement mémorable, mais cela se marie bien à ce qu'on essaie de transmettre sur la pellicule! Le tout s'achève malheureusement sur une touche un peu moins agréable, mais que l'on ne peut pas trop critiquer étant donné qu'elle épouse bien le corps du récit (Oui oui, deux références maritales dans le même paragraphe).

En somme, j'irai avec une note similaire aux autres. On a affaire à un petit slasher bien intéressant, sans prétention et qui fait le boulot! J'ai passé un agréable moment devant, je vous le conseille donc aussi. Midnight Movie sait se démarquer par une certaine originalité dans le récit ainsi que pour ses meurtres.

3/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyLun 4 Jan - 23:38

Sincèrement je n'ai pas du tout apprécié, du moins,pas autant que vous. Je trouve le tout aucunement original . C'est sur ça reste mon avis. Je lui donnerait tout de même un 2/5 pour quelques meurtres assez gore et trash,et quelques scènes plutot biens,mais sinon ce n'ai pas le genre de film que je recommande de visionner nécéssairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyDim 5 Aoû - 12:45

Ça fait un peu trop «A nightmare on Elm Street» accouplé avec «Texas Chainsaw massacre», mais ça reste un bon petit slasher à faible budget...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyDim 5 Aoû - 12:49

Jason X a écrit:
Ça fait un peu trop «A nightmare on Elm Street» accouplé avec «Texas Chainsaw massacre», mais ça reste un bon petit slasher à faible budget...

2/5

A nightmare on elm street, aucune similitude, si oui explique ton point, TCM non plus je ne comprend ou tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyDim 5 Aoû - 13:15

A nightmare on Elm Street : Le tueur passe de la réalité au monde fictif et semble être attiré par la peur des personnes, un peu comme Freddyboy.

TCM : Le film en noir et blanc, m'a fait penser à TCM avec le Westvalia, la famille du tueur qui semble disjoncté, le fait que le tueur ramène toutes ses proies au sous-sol, les jeunes vont à Woodstock et ceux du remake de TCM vont voir un concert au Mexique me semble.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyDim 5 Aoû - 13:34

Jason X a écrit:
A nightmare on Elm Street : Le tueur passe de la réalité au monde fictif et semble être attiré par la peur des personnes, un peu comme Freddyboy.

TCM : Le film en noir et blanc, m'a fait penser à TCM avec le Westvalia, la famille du tueur qui semble disjoncté, le fait que le tueur ramène toutes ses proies au sous-sol, les jeunes vont à Woodstock et ceux du remake de TCM vont voir un concert au Mexique me semble.

Le tueur de Midnight movie les ammène au sous-sol,il meurt un peu partout il me semble bien... Freddy agit dans les rêves et ne vient pratiquement jamais dans la réalité, eux sont dans la réalité, c'est juste qu'on les voit dans le film projeté sur l'écran, faut ben que le film est une histoire, aller à Woodstock est juste un endroit nommé dans l'histoire, tout comme TCM, si je fait un film et je vais à Woodstock en Beauce, tu va associer mon film à TCM... Et le noir dans TCM? c'est juste la scène qui font croire que c'est du found footage, tes comparaisons sont très minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyDim 5 Aoû - 13:42

Ça ne veut pas nécessairement dire que je vais associer ton film à TCM.. Pour moi, ce film m'a trop fait penser à Elm Street et à TCM, il aurait pu aussi bien me faire penser à Blanche Neige et les 7 nains. Au bout du compte, c'est juste une interprétation d'une vision partagée par le scénariste, le producteur, le réalisateur, etc. C'est comme les images où certains voient une jeune dame, mais que d'autres y voit une vielle dame.
Revenir en haut Aller en bas
HGoreBride
Phase terminale
HGoreBride


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Dégelis
Date d'inscription : 13/08/2012

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyMar 14 Aoû - 9:40

J'ai toujours trouver que ce tueur ressemblait au dude dans Bioschock hahaha...

Farce à part, j'ai bien aimer ce film, mais pas le meilleur de la décennie !
Revenir en haut Aller en bas
Mat-44
Phase terminale
Mat-44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : à côté de toi
Date d'inscription : 20/07/2011

Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) EmptyLun 20 Aoû - 3:47

un slasher peu connu qui se laisse regarder pour passer le temps, rien de surprenant mais divertissant
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Movie (2009, Jack Messitt)   Midnight Movie (2009, Jack Messitt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Movie (2009, Jack Messitt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Midnight Hour (1985, Jack Bender)
» Tobe Hooper - Midnight Movie
» Mega Shark vs Giant Octopus (2009, Jack Perez)
» Violent Midnight (1963, Richard Hilliard)
» Forum JACK L'EVENTREUR : jack-the-ripper.forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: