Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel rêve avez vous fait dernièrment?

Aller en bas 
+17
X-Files_Arpanet
Picrotal
Loopynoo
joe pitt
David998
Mario595
moumikiller
chainsaw
robzombie_no1
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
mick20
def leppard
urbanchaos
Babyy FireFlyy
sabrewulf
GRmax
NécroMick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:58

Non, comme je le dis, certaines situations de stress font que le cerveau n'est parfois pas en mesure de rêver. D'où la fatigue des personnes concernées. En fait, le rêve commence dans la phase 4 du sommeil (enfin, de ce que je me souviens, ça remonte à 3 ans mes cours !). Donc il me semble que les personnes restent bloquées au 2e stade, et qu'ils ne peuvent donc pas accéder au sommeil paradoxal (qui correspond, il me semble, à la phase 5, la toute dernière).

Je peux me tromper, bien sûr, vu que mes cours remontent à quelques années, mais il me semble que, dans certaines situations, des personnes étaient comme privées de rêve. D'ailleurs, il me semble aussi que, suite à des lésions de la glande pituitaire ou de l'hippocampe, les personnes ne peuvent plus rêver du tout. C'est à vérifier, mais j'en suis persuadé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 12:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Je peux me tromper, bien sûr, vu que mes cours remontent à quelques années, mais il me semble que, dans certaines situations, des personnes étaient comme privées de rêve. D'ailleurs, il me semble aussi que, suite à des lésions de la glande pituitaire ou de l'hippocampe, les personnes ne peuvent plus rêver du tout. C'est à vérifier, mais j'en suis persuadé. Very Happy

Je ne remettais pas ta parole en doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:56

Par curiosité, quelles sont les 5 phases du sommeil et leur caractéristiques propres?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 15:10

Ouh là, il faudrait que je me replonge dans mes cours...

En gros, la phase I est une phase de somnolence, où les muscles se relâchent (ton cerveau entre en phase I quand tu "piques du nez" par exemple).

La phase II marque le début de l'endormissement. Et peut-être le début des rêves, d'où les limites de ma précédente intervention. Tes muscles se relâchent.

La phase III est une poursuite de la phase II, les muscles se détendent totalement.

La phase IV marque le début des rêves. Tu dors profondément.

La phase V est appelée "sommeil paradoxal". C'est-à-dire que ton activité cérébrale est aussi intense que lorsque tu es éveillé à cause des rêves.

Mais ces phases ne sont pas statiques. Au cours d'une nuit, tu fais souvent des allers-retours entre la phase II et la phase IV.
Mais bon, je ne suis pas sûr de tout ce que j'avance. Mes cours remontent à plusieurs années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:27

Mais pourquoi se réveille-t-on ainsi étrangement à 4h du matin alors qu'il n'y a pas un bruit et qu'on a pas fait de cauchemar? Le stress et donc l'intention énorme qu'on porte à notre vie et qu'une seule journée ne suffit pas?

Quant aux rêves, c'est bizarres, depuis deux-trois ans je suis extrêmement stressé mais limite angoissé tellement j'ai de travail mais de fou quoi (analyser mesure par mesure toute une symphonie de Beethoven en 3 semaines, au passage c'est un bouquin de 500 pages... Mr. Green ), et pourtant je fais des rêves chaque nuit. Ni de beaux rêves, ni des cauchemars, juste des situations incohérantes. Même pas des rêves loufoques, seulement des situations individuelles et autonomes qui n'ont aucune logique, mais sans être désagréable. Et j'y prend un certain plaisir malsain... Twisted Evil Par contre ils ne durent que très peu de temps, comme si je les coupais moi-même, ils n'ont pas le temps de se finir que ça passe à un autre, c'est assez étrange.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:04

Citation :
Mais pourquoi se réveille-t-on ainsi étrangement à 4h du matin alors qu'il n'y a pas un bruit et qu'on a pas fait de cauchemar? Le stress et donc l'intention énorme qu'on porte à notre vie et qu'une seule journée ne suffit pas?

Peut-être y a t-il eu un bruit que tu as perçu inconsciemment. Je sais que j'ai le sommeil léger : des bruits que je ne remarquerais pas éveillé suffisent à me sortir de mon sommeil. Et peut-être fais-tu des rêves qui te réveillent sans que tu t'en souviennes pour autant !


Citation :
Quant aux rêves, c'est bizarres, depuis deux-trois ans je suis extrêmement stressé mais limite angoissé tellement j'ai de travail mais de fou quoi (analyser mesure par mesure toute une symphonie de Beethoven en 3 semaines, au passage c'est un bouquin de 500 pages... Mr. Green ), et pourtant je fais des rêves chaque nuit. Ni de beaux rêves, ni des cauchemars, juste des situations incohérantes. Même pas des rêves loufoques, seulement des situations individuelles et autonomes qui n'ont aucune logique, mais sans être désagréable. Et j'y prend un certain plaisir malsain... Twisted Evil Par contre ils ne durent que très peu de temps, comme si je les coupais moi-même, ils n'ont pas le temps de se finir que ça passe à un autre, c'est assez étrange.

Si tu es en situation de stress, il est assez normal que tu rêves beaucoup. Ça n'a pas besoin d'être des cauchemars : ton cerveau est, durant tes journées, très sollicité. Il est donc normal qu'il éprouve le besoin de beaucoup « expulser » pendant que tu dors. Que les situations dont tu rêves soient incohérentes et n'aient aucune logique les unes avec les autres, c'est sensiblement normal pour des rêves. Enfin, chez moi, c'est toujours ça. En tout cas, tout cela semble normal : tu as beaucoup de choses à faire, tu rêves donc de beaucoup de choses à la fois. Reste à voir si tu te souviens de ces rêves, et si tu veux tenter de te les expliquer, de les analyser en quelque sorte. Car le fait de rêver beaucoup est certes un symptôme d'une sorte de « surmenage » (toute proportion gardée, naturellement), mais pour autant les rêves ont un sens. Une sorte de sens. Dans leurs formes comme dans leurs fonds. En sachant que les rêves n'ont pas pour but de te dire ce que tu sais déjà.

Une dernière chose : les rêves à répétition sont également fréquents quand on est en manque de sommeil, quand on a passé plusieurs nuits précédentes à ne pas, ou à peu, dormir. Après trois jours d'insomnie, je peux t'assurer pour l'avoir vécu que c'est un feu d'artifice dans la tête quand on fait une vraie nuit de sommeil. Peut-être est-ce également ton cas ?

Enfin, j'ai bien peur que X-Files ait du mal à te répondre. Moins que moi sans doute, évidemment. Mais il ne faut pas perdre de vue que le rêve reste un phénomène mystérieux à bien des égards. Rien d'étonnant, puisqu'il est en rapport direct avec le cerveau, qui est lui-même l'un des derniers grands inconnus du corps humain, et cela malgré l'étonnant progrès des recherches scientifiques. Je viens par exemple de découvrir que si les biochimistes observent des phénomènes d'érection (chez l'homme comme chez la femme) durant les phases de sommeil paradoxal, ils constatent cependant qu'elles ne sont pas forcément liées à des rêves érotiques, et sont en réalité incapables (ils le reconnaissent eux-mêmes, naturellement) d'en expliquer la cause.

On est encore très largement dans le domaine de l'empirisme... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:55

Vous m'apprenez beaucoup Very Happy J'vais me coucher moins niaiseux a soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:19

Citation :
Ni de beaux rêves, ni des cauchemars, juste des situations incohérantes. Même pas des rêves loufoques, seulement des situations individuelles et autonomes qui n'ont aucune logique, mais sans être désagréable.

le rêve le plus étrangement ordinaire que j'ai fait était que je clouais des clous sur une planche sur mon balcon pendant à peu près 15 minutes, c'était vraiment ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:24

Moi je fais souvent des rêves sur des situations très hum...absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 0:39

Picrotal a écrit:
Peut-être y a t-il eu un bruit que tu as perçu inconsciemment. Je sais que j'ai le sommeil léger : des bruits que je ne remarquerais pas éveillé suffisent à me sortir de mon sommeil. Et peut-être fais-tu des rêves qui te réveillent sans que tu t'en souviennes pour autant !

Effectivement ça pourrait être ça, si le bruit s'arrête à mon réveil ou juste avant, il se pourrait que je ne l'entende pas. Et si c'est un rêve, l'oublier dans la demi-seconde me paraît peut probable, mais pourquoi pas en effet.


Picrotal a écrit:
Si tu es en situation de stress, il est assez normal que tu rêves beaucoup.

X-Files soutenait qu'en situation de stress, on restait bloqué à la phase 2 et donc on était privé de rêver car on ne pouvait pas atteindre la phase 4?

Picrotal a écrit:
[le cerveau] est lui-même l'un des derniers grands inconnus du corps humain

Oui je suis d'accord, et ton exemple est sacrément intéressant.

Picrotal a écrit:
les rêves à répétition sont également fréquents quand on est en manque de sommeil, quand on a passé plusieurs nuits précédentes à ne pas, ou à peu, dormir. Après trois jours d'insomnie, je peux t'assurer pour l'avoir vécu que c'est un feu d'artifice dans la tête quand on fait une vraie nuit de sommeil. Peut-être est-ce également ton cas ?

3 jours sans dormir non, 52 heures sans dormir oui. Cause de travail bien sûr, car si c'est pour se marrer entre potes, ce n'est qu'une seule nuit blanche, et le jour d'après aussi bien sûr, donc 24h. Mais 52 heures de boulot c'est un calvaire, mais à ta différence, quand je me couche après tout ce temps, je ne rêve de rien, absolument rien, et je ne prends pas de plaisir à dormir, c'est comme si on me faisait stagner en position "sommeil" comme les astronautes préservés dans les sortes de cercueil dans Alien. Et le lendemain je suis toujours très crevé, m'enfin ça c'est fort naturel, dans la mesure où le sommeil est quelque chose qui ne se rattrape jamais (j'avais lu ça dans une revu scientifique). Mais bon, on n'est jamais sur de rien, car comme tu le dis:
Picrotal a écrit:
[le cerveau] est lui-même l'un des derniers grands inconnus du corps humain
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 5:01

GloomyPhantoom a écrit:
Picrotal a écrit:
Si tu es en situation de stress, il est assez normal que tu rêves beaucoup.

X-Files soutenait qu'en situation de stress, on restait bloqué à la phase 2 et donc on était privé de rêver car on ne pouvait pas atteindre la phase 4?

Voilà pourquoi je disais que mes assertions étaient à prendre avec des pincettes. Mes cours remontent à quelques années et ma mémoire n'est pas toute fraîche.

J'hésite donc encore beaucoup à affirmer si les rêves surgissent pendant la phase 2 et la phase 4 ou uniquement durant la phase 4.

Il me semble donc (après réflexion) que la phase 2 correspond au "sommeil léger" et que les rêves commencent à apparaître.

De ce fait, dans des situations de stress, tu peux stagner à la phase 2 et soit faire des rêves désagréables ou non reposants, soit ne pas rêver du tout à cause de tes préoccupations extérieures ou intérieures.

D'ailleurs, le fait que tu n'arrives jamais à faire de longs rêves et que tu sois fatigué au réveuk irait dans le sens d'un blocage à la phase 2. Car seul le sommeil paradoxal permet de faire de longs rêves et reposants. Je te conseillerais donc de consulter un neuropsychiatre ou un simple neurologue afin d'étudier ton sommeil.

Ça n'a rien de dingue, ma mère l'a fait récemment parce qu'elle s'évanouissait dans la journée. Bon, le truc chiant s'ils poussent l'examen à fond, c'est que tu dois te ballader pendant 1 ou 2 jours avec des électrodes sur la tête, afin d'étudier tes cycles de veille et de sommeil.

Mais, comme on a pu l'évoquer par le passé, tes troubles de sommeil ne sont pas que neurologiques. Tes angoisses, tes conflits, le stress, sont à mon sens des facteurs importants dans tes troubles du sommeil.

Donc coupler les rendez-vous chez le neurologue à ceux d'un psychanalyste ou d'un psychologue serait une solution adéquate, à mon avis.

Encore une fois, il n'y a rien de dingue là-dedans. Plus jeune, j'ai consulté un psychologue pendant 2 ans. Et j'ai consulté un neurologue pour des problèmes de sommeil, justement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 13:50

C'est si grave/important que ça ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 14:26

GloomyPhantoom a écrit:
C'est si grave/important que ça ?! affraid

On ne peut pas dire que cela soit "grave" dans la mesure où tu arrives encore à dormir et que tu n'as encore assassiné personne ! Laughing

Non, plus sérieusement, à toi de juger si c'est si important que cela. Mais sache que si tu veux te débarrasser de tes conflits, tes angoisses une bonne fois pour toutes, le recours à un psychanalyste (et/ou un neurologue pour tes problèmes de sommeil - même si, à mon avis, tes troubles de sommeil ne disparaîtront pas tant que tu n'auras pas résolu tes conflits psychiques) me semble primordial.

Après, plein de personnes vivent leur vie sans recourir à un psy. Mais d'autres osent franchir le pas et parviennent à régler leurs conflits et angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 14:29

Mouais je vais voir ça... je veux pas que mes parents me sortent "l'argent ne tombe pas du ciel et on ne va pas te payer un psy pour un truc si peu important, t'as qu'à prendre sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 21:57

GloomyPhantoom a écrit:
Mouais je vais voir ça... je veux pas que mes parents me sortent "l'argent ne tombe pas du ciel et on ne va pas te payer un psy pour un truc si peu important, t'as qu'à prendre sur toi".

Tu pourras leur répondre que les psychiatres font aussi des psychothérapies, et que c'est remboursé par la Sécurité Sociale pour peu que ton médecin traitant te l'ait prescrit. Il existe également dans les centres sociaux des psychologues que l'on peut consulter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 4:32

Mouais... je sais pas... tout le monde a ses petits soucis et a ses sommeils perturbés pendant les phases intensives, et je ne pense pas qu'un psy saura quoi faire pour ne plus que je stress, ou alors faut que j'arrête de bosser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 10:41

GloomyPhantoom a écrit:
Mouais... je sais pas... tout le monde a ses petits soucis et a ses sommeils perturbés pendant les phases intensives, et je ne pense pas qu'un psy saura quoi faire pour ne plus que je stress, ou alors faut que j'arrête de bosser! Laughing

Sauf qu'il y a une différence énorme entre stress et angoisse. Le stress est dû à un facteur externe, en l'occurrence ton boulot. Et, en effet, à moins qu'un psychiatre ou qu'un médecin généraliste te prescrive des antistress (je te le déconseille fortement, soit dit en passant), ton stress ne disparaîtra pas comme ça. À la limite, des séances de relaxation seront plus efficaces, à condition que ce genre de "thérapie" fonctionne pour toi. C'est selon les personnes.

Les angoisses sont dues à des facteurs internes, et elles se manifestent par un sensation de stress dont la raison nous échappe. En gros, tu stresses mais tu ne sais pas pourquoi. Et ce sont ces angoisses qu'un psy peut t'aider à comprendre, analyser et surmonter.

Ceci dit, je comprends ta situation. Les parents ne sont pas nécessairement réceptifs à ce genre d'engagement. Et mieux vaut peut-être que tu attendes de gagner ta vie pour engager une telle démarche. Mais, comme disait Picrotal, certains psys consultent gratuitement et les psychiatres sont des médecins, donc tes consultations sont remboursables.
Par contre, aucun remboursement possible des psychanalystes, qui sont dans le privé. En revanche, la plupart des psychanalystes adaptent le montant de leur consultation aux moyens de leurs patients. Donc, à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 11:12

Je vais attendre de gââgner mââ vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 23:48

NécroMick a écrit:
Je vésitait le musée de cendrillon que se révèllait être la famille du tsar mais c'était assez lugubre car il y avait des momies de ses filles puis le tsar est venu me voir mais il avait changer, il ressemblait a un mélange de papa bougon, de sylvain marcel et de Joseph Staline. Il me fit un marché ou je devait marier une de ses filles alors j'ai refusée car je me souvenait des momies. Je me suis enfuit en courant dans un champ d'herbe morte comme au texas un peu puis je suis attérie dans une station service ou je vie une belle jeune fille donc je tomba amoureux. Je voyais le tsar arrivé a travers le champ alors pour pas être obliger de me marier a une de ses momies, je demanda la mains de la jeune fille qui me dit: Attent, je veux faire sa devant mon père! Et elle me pointa le tsar. Il accepta et de la facon qu'ils me regardaient, j'ai eu peur et je me suis souvenu des évènements de canibalisme dans TCM alors j'ai dit à son père que je voulais pas être manger car il me fesait peur et sa fille me fit une crise en me traitant de fou et de sadique, qu'elle était decu et tout. Alors moi, j'ai eu de la peine et lui ai demander de me pardonné devant le canadian Tire mais elle refusa puis jusqu'a sa chambre qui était aussi salle que sa robe et de la maison. "veiller prendre note que le champ est devenu une ville mais que la maison est rester le musée macabre et sale" Puis elle ma regardez et elle a dit: Je...


alors je me suis reveiller, dommage car j'avais trouvé l'ame soeur dans se reve, elle était parfaite tout en étant étrange et sale! Oh j'ai oublier elle s'apellais Cendrillon.

woww! Je n'ai pas pu lire le restant du topic, car ton rêve m'a accroché.
Vraiment ça me fait trop rire, tu lui as demandé pardon devant le Canadian tire happy2
C quasiment aussi étrange que mes rêves alien3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:48

J'ai rêvé que j'avais un pouce énorme, avec une fermeture éclair sur le côté à moitié ouverte. Je l'ouvre complètement, ouvre mon pouce, et dedans y a une boîte de cartouches pour fusil à pompe entrouverte, des ressors et des fils électriques blancs. Là je vois un vélo passer et je lui hurle en pleurant: "Qu'est-ce que vous avez fait à mon pouce!".

Et là ce rêve s'enchaîne sur un rêve ou je perds mes dents en me regardant longuement dans le miroir, ce rêve-là était trèèèès long mais je ne me souviens que de la perte de mes dents, mais il devait y avoir une petite histoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 7:56

GloomyPhantoom a écrit:
J'ai rêvé que j'avais un pouce énorme, avec une fermeture éclair sur le côté à moitié ouverte. Je l'ouvre complètement, ouvre mon pouce, et dedans y a une boîte de cartouches pour fusil à pompe entrouverte, des ressors et des fils électriques blancs. Là je vois un vélo passer et je lui hurle en pleurant: "Qu'est-ce que vous avez fait à mon pouce!".

Et là ce rêve s'enchaîne sur un rêve ou je perds mes dents en me regardant longuement dans le miroir, ce rêve-là était trèèèès long mais je ne me souviens que de la perte de mes dents, mais il devait y avoir une petite histoire en plus.

Sinon ça va dans ta vie ? Trop de films peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 8:02

Parce que t'as vu des films où on voit un pouce avec une fermeture éclair dessus toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 8:41

GloomyPhantoom a écrit:
Parce que t'as vu des films où on voit un pouce avec une fermeture éclair dessus toi? Rolling Eyes

Ce n'était l'objet de ma réponse, juste pour dire que les films font travailler l'imagination, ce n'est pas un mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 8:42

Mais je ne regarde pas que des films d'horreur, et mon rêve n'était pas un rêve d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 8:51

GloomyPhantoom a écrit:
Mais je ne regarde pas que des films d'horreur, et mon rêve n'était pas un rêve d'horreur.

Ai-je cité une seule fois le mot horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel rêve avez vous fait dernièrment?   Quel rêve avez vous fait dernièrment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rêve avez vous fait dernièrment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel personage vous fait le plus peur ?
» Quel genre de tueur vous fait tripper???
» Quel est le film qui vous à fait aimer les films d'horreur?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: