Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Wolfman (2010, Joe Johnston)

Aller en bas 
+25
ant011
charlesmanson666
le nemesis
Mr. Horreur Web
StitchTS
freddyforever
''THEM''
lewana de tyriulle
sabrewulf
yutuy
wolfman
simon94
Spike Ghost
scoobyrob
DarkCrow
Taffy
vincent mayers
TheMaskedShape
Bob Boyle
Picrotal
LivingDeadPinUp
Mark Allan Poe
Ash
NécroMick
def leppard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 20:43

mick20 a écrit:
Probable que si le film aurais fait fureur au box office, il aurais dit tout le contraire a propos du film. Moi personnellement je l'ai aimer.

Moi aussi, Mick.

J'ai surtout cité l'article à cause que ça me fessait rire de constaté que tous les films qu'il citait... avait été des flops en salles Razz

Je crois qu'avant toute chose, c'est d'assumer qu'on a fait des choix foireux comme producteur et d'aller de l'avant... je pense qu'aucune compagnie a une sélection parfaite de films dans sa bibliothèque !

De ce fait, un article assez pissant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wolfman (2010, Joe Johnston)   The Wolfman (2010, Joe Johnston) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 14:54

Je suis fan de films d'épouvante gothique. Mais Wolfman ne m'a que peu convaincu, malgré le maquillage impressionnant, son ambiance fort réussie, sa belle photographie et ses acteurs (très bon Benicio Del Toro). L'intrigue est trop classique et prévisible, la fin sans surprise et les images de synthèses pas formidables et ce ne sont pas les effets sanguinolents qui sauvent quoi que ce soit. On est loin du superbe Sleepy Hollow et du splendide la Nuit du Loup-Garou. Joe Johnston ne sait retranscrire ni la puissance macabre de Tim Burton, ni la beauté tragique de Terence Fisher. Un film de loup-garou assez honnête, mais creux.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolfman (2010, Joe Johnston)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Wolfman Reboot
» Jumanji (1995, Joe Johnston)
» Jurassic Park III (2001, Joe Johnston)
» Frankenstein Meets The Wolfman (1943, Roy William Neill)
» Blood Shot (2011, Dietrich Johnston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: