Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) Empty
MessageSujet: Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)   Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) EmptyVen 28 Mar - 14:44

Est-ce que ce sont de bons films?

Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) 607312hcy7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) Empty
MessageSujet: Re: Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)   Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) EmptyVen 28 Mar - 15:10

Alors perso, j'ai beaucoup aimé le premier. Long, lent mais très efficace pour l'époque. Beaucoup plus près de la science-fiction que de l'horreur, il est à des lieux de Children of the Corn (et Dieu nous en sauve!). Très intéressant à regarder si on acceptes ses longueurs et ses quelques défauts principalement dûs à son époque.

Le second, par contre, est interminablement long et malheureusement inintéressant... Je pourrais en faire une critique plus approfondie si je l'avais revu récement (mon cerveau semblant avoir voulu effacer son existence de ma mémoire) mais je n'ai vraiment aucune envie de me retaper ce navet.

Finalement, j'ai en ma possession exactement le même boitier démontré ici (avec les deux films) que j'avais acheté alors que je vivais encore chez ma mère. Lors de mon déménagement, il est resté chez elle et il y est toujours (ce qui finalement, n'est pas un très bon signe).

Je te recommande la location du premier pour voir un bon film de science-fiction de l'époque mais l'achat est à déconseiller, vous ne regarderez ces films probablement qu'une fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) Empty
MessageSujet: Re: Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)   Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) EmptyVen 28 Mar - 17:37

Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) Empty
MessageSujet: Re: Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)   Village Of The Damned  (1960, Wolf Rilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Of The Damned (1960, Wolf Rilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village of the Damned (1995, John Carpenter)
» Isle Of The Damned (2008, Mark Colegrove)
» Damned By Dawn (2009, Brett Anstey)
» Kiss of the Damned (2012, Xan Cassavetes)
» Peeping Tom (1960, Michael Powell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: