Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de deux films...dont un critiqué ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty
MessageSujet: Recherche de deux films...dont un critiqué ici   Recherche de deux films...dont un critiqué ici EmptyMar 8 Avr - 1:20

Salut à tous,

et bien, depuis quelques temps (plusieurs années) je recherche un film dont je ne dispose malheureusement que quelques informations qui ne m'ont pas mené bien loin.

Le premier film va comm suit; des prisonniers (en fin, je crois) sont séquestré et on leurs installe un collier au cou pour pas qu'ils s'échappent. De le faire, le collier fait kaboom (et ils meurent). Le film date de années 1980, peut être 1990 (non, ce n'est pas battle royale).

Le deuxième film quant à lui, a été critiqué ici. Il s'agit d'un garçon qui tombe éperduement amoureux de son ami (qui est hétérosexuelle) et plus l'histoire avance, plus ses pensées deviennent obsessives. Le film avait été critiqué ici, mais je n'ai paas trouvé la critique (sans le titre, ça va mal il faut dire aussi).

Je me souviens aussi que dans la critique qui avait été faite, on mentionnait que la copine du personnage disait qu'elle espérait que lorsqu'elle irait souper chez le garçon qui se trouvait a être gai, il n'y aurait pas de condom qui trainerait. ^_^

Et en espérant que quelqu'un trouvera de quoi,

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deux films...dont un critiqué ici   Recherche de deux films...dont un critiqué ici EmptyMar 8 Avr - 1:42

ah, j'ai trouvé l deuxième; October moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deux films...dont un critiqué ici   Recherche de deux films...dont un critiqué ici EmptyMar 8 Avr - 21:19

Le premier est Fortress avec Christophe Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deux films...dont un critiqué ici   Recherche de deux films...dont un critiqué ici EmptyMar 8 Avr - 21:44

Merci beaucoup Chainsaw, d'avoir su que j'allais aussi vite trouvé le nom de ce film sur forum, j'aurai tout de suite mis l'avis.

Que des souvenirs me rappellent ce film, même si je n'avais que 8 ou 9 ans quand je l'ai visionné (donc, le peu des détails me viennent de cet âge là)

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deux films...dont un critiqué ici   Recherche de deux films...dont un critiqué ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de deux films...dont un critiqué ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des films dont j'ai lu la critique sur le site.
» recherche deux films années 80
» Recherche le Titre de deux films
» Recherche encore deux films
» Recherche deux films depuis des années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: