Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche deux films depuis des années!

Aller en bas 
+2
VigoLumber
Fat Kart
6 participants
AuteurMessage
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyLun 5 Oct - 8:47

Bonjour à tous. Cela fait plusieurs fois que je pense à lancer un avis de recherche pour ces deux films mais jamais je n'ai eu l'occasion de le faire pour des raisons qui m'échappent... bref, encore une crise d'insomnie: je me lance à la recherche d'un forum susceptible de finalement pouvoir me donner des réponses! Mon choix s'est arrêté sur ce site, ce qui est déjà une bonne nouvelle! Smile

Trève de gossage, voici donc mon avis de recherche! Il s'agit de deux film que j'ai vu quand j'étais relativement jeune et qui m'ont littéralement marqués!

Premier film:
Je devais avoir 11 ou 12 ans (1995-1996), à l'époque du bon vieux Videoway, à Super Écran. Je me souviens du titre en français: "Initiation Diabolique".

Je n'ai pu regarder qu'une vingtaine de minutes, mais c'était assez pour me faire freaker. Voici donc ce que je me souviens:

"Une clique de vieux ados (dans la vingtaine, mais qui agissent comme des teenagers louches...) dans un centre d'achat fermé pour la nuit. Ils se retrouvent à faire le party dans un salon de bowling. Dans le backstore, un des gars trouve un espèce de petit démon animé en stop motion, assez cheap, qui parle et qui accepte de réaliser des souhaits: il fait en sorte qu'il puisse se taper une des filles de la clique. Comme de fait, la fille devient horny, essaie de se faire le gars... Puis quelqu'un d'autre trouve le même p'tit démon; un souhait lui est accordé... mais un moment donné, tout le monde devient evil sans trop savoir pourquoi, sauf une fille. Dans une scène, un gars se fait couper la tête et les filles devenues possédées s'en servent pour jouer une game de bowling avec. Un autre gars se fait passer la face dans la friteuse - bref, ça vire assez gore en l'espace de quelques minutes. J'ai arrêté de l'écouter au moment où tout le monde possédés essaient d'attirer la seule survivante au milieu du centre d'achat en criant son nom avec des voix weird (un peu à la Evil Dead)."

Donc j'ai le titre en Français, la date approximative, une partie de l'histoire... mais je suis incapable de retrouver la moindre trace de ce film nul part - ni chez Archambault, ni sur le net - comme si j'avais tout halluciné! Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que je ne suis pas fou? scratch Mais surtout me donner le titre original (peut-être que j'aurais plus de chance si je fais mes recherches avec le titre anglais...?). Bref, des infos s'il-vous-plaît! Smile

Deuxième film:

Le titre est inconnu. La date aussi. Un films qui semblait être fait dans les années 80 d'après mes souvenirs. Film que j'ai croisé par hasard aux petites heures du matin à un poste louche. Voici la scène:

"Décor relativement sombre. Une femme toute seule dans une grande maison - l'environnement fait penser à Clue. Déco riche, meubles anciens, tableaux, statues: c'est vieux. La scène se passe dans le hall d'entrée. Il y a la porte d'entrée. À gauche de la porte, un escalier qui mène à une mezzanine. À mi-hauteur des escaliers, sur le mur de droite, il y a un grand tableau. Le tableau représente la cour extérieur de la maison: un cimetière (il fait noir, y'a du brouillard, des mauvaises herbes partout, des vieux arbres tout cassés...). La femme fixe le tableau, l'air angoissé. Puis, retour au tableau: on se rend compte qu'une pierre tombal vient de s'écrouler sur le tableau. Zoom sur la femme qui ouvre grand les yeux. Retour au tableau: un cercueil est maintenant sorti de la terre. Puis le cercueil devient ouvert: on voit un vieux cadavre pourrit dedans. Entre chaque évolution du tableau, les plans sont alternés entre la femme qui freak de plus en plus et le tableau. La dernière image du tableau montre le cercueil vide, des traces de pas dans la boue qui se dirigent vers la maison... musique qui s'étire - close-up sur les yeux de la femme qui est figée. Quelque chose se met à bûcher dans la porte d'entrée; la femme hurle - Pause Publicitaire!"

Alors voilà - je n'ai jamais su s'il y avait réellement un zombie ou pas qui avait été cogner chez la madame! Razz J'aimerais beaucoup avoir le titre de ce film - et plus d'infos si possible - mais au moins ça m'aiderait encore une fois à faire de bonnes recherches.

J'ai cru avoir trouvé le bon film une fois - "House By The Cemetery" - mais non, ce n'était pas ça.

Donc si vous trouvez les titre originaux de ces deux films, je serais trèèèès heureux! Ça fait plusieurs années que je veux voir ces films au complet!

Donc un gros merci à celui ou celle qui sera capable de me trouver ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 0:07

J'ai bien essayer de t'aider avec cela, mais je n'ai rien trouver moi non plus, mais vu les descriptions dont tu nous fais part, c'est film n'ont pas l'air très bon (pour ma part). Alors, pourquoi les cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 1:26

Te voici en face d'un dude qui possède la collection Deluxe de la série des Toxic Avenger, de 4 DVD des Killer Tomatoes, de Poultrygheist (La Nuit Des Poulet-Zombies!), Killer Klowns From Outerspace et des dizaines de films de zombies plus vaseux les uns que les autres: je collectionne le mauvais goût, tout simplement!

Beaucoup de ces films merdiques, je les ai pris du site: www.nanarland.com, mais j'ai aussi monté une partie de ma collection grâce à des navets que j'ai écouté étant petit! weirdo

Le film Initiaion Diabolique trônera au top de cette collection, tandis que, pour l'autre film, malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'un "tableau montrant des monstres qui bougent real life", m'avait particulièrement laissé sur ma faim! J'ai toujours voulu connaître la suite: est-ce qu'y'avait vraiment un osti de zombie qui gossait après la porte de la madame, oui ou merde?! lol

Maiiis... je dois te l'accorder: ces films sont particulièrement mauvais. En contre partie, ils ont une valeur importante de riage-en-gang les fins de semaines, surtout après quelques gringos brevages alcoolisés et beaucoup de fatigue! Razz J'adore les vrais films d'horreur, mais j'ai un faible pour ce qui est cheap et laid!

Merci quand-même d'avoir cherché avec moi - très apprécié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 1:46

Pas de quoi, j'aimes bien aider les gens à trouver ce qu'il recherche !

Pour ce qui est de ta collection de film de série Z, je trouves ça original ! J'ai vu un coffret dvd dans un boutique avec des films d'horreur que je ne connaissait pas, je voulais l'acheter mais je m'en suis retenu par peur de pas les aimés, mais j'aimerais quand même les acheter.

J'ai été visiter l'IMDb (Internet Movie Database) et je n'ai rien trouver pour "Initiation Diabolique" même en traduisant. Tu es sûr que c'est le bon titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 5:22

VigoLumber a écrit:
Tu es sûr que c'est le bon titre ?

Je me souviens encore de la chanson qu'on devait chanter en maternelle quand j'étais ti-cul, juste avant les berlingots de lait! Aucun doute, je fais confiance à ma mémoire pour les trucs inutiles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 9:27

Le premier me dit vraiment rien mais d'après ta description, je ne serais même pas étonner que sa soit la compagnie full moon qui l'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 9:36

J'ai été voir sur le site officiel de Full Moon et non je ne crois pas que c'est de eux ce film, mais bon Fat Kart, tu peux toujours aller voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 9:43

J'ai chercher et j'ai rien trouvé Confused
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 9:57

Le premier ses peut etre Elves. Je sais que sa se passe dans un centre d'achat et qui y a un petit monstre.http://www.imdb.com/title/tt0099496/
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 11:48

C'est moi ou quelqu'un a supprimé la réponse que j'avais donnée à Fat Kart... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 12:15

Nope, c'est pas Elves - c'est aussi mauvais mais c'est pas �a! Razz Pour ce qui est de Full Moon ben... wow, chuis sur le cul l�!! Mahaha!! J'pensais pas qu'une compagnie pouvait se consacrer � ne faire que des films aussi mauvais! J'vois que j'ai encore des cro�tes � manger avant de pouvoir me vanter d'avoir la collection de films les plus louches - belle le�on d'humilit�! Very Happy

Baon... ben encore un gros merci pour votre aide. J'vais continuer � chercher!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyJeu 8 Oct - 12:16

Fat Kart a écrit:
Nope, c'est pas Elves - c'est aussi mauvais mais c'est pas �a! Razz Pour ce qui est de Full Moon ben... wow, chuis sur le cul l�!! Mahaha!! J'pensais pas qu'une compagnie pouvait se consacrer � ne faire que des films aussi mauvais! J'vois que j'ai encore des cro�tes � manger avant de pouvoir me vanter d'avoir la collection de films les plus louches - belle le�on d'humilit�! Very Happy

Baon... ben encore un gros merci pour votre aide. J'vais continuer � chercher!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyMer 2 Déc - 11:38

pour le 1er film :

Recherche deux films depuis des années! SororityBabesSlimeball Recherche deux films depuis des années! Slimebowl7

et pour le 2eme film aucune idee,mais je voudrais connaitre le titre aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyMer 2 Déc - 11:40

Et bien le premier est bien de la compagnie full moon.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! EmptyVen 4 Déc - 0:18

C'EST EXACTEMENT ÇA!!!

Merci merci merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux films depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux films depuis des années!   Recherche deux films depuis des années! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux films depuis des années!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche deux films années 80
» Recherche un film depuis des années (probablement entre 1987-1994)
» Je recherche 2 films des années 80
» Recherche le Titre de deux films
» Recherche encore deux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: