Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche films de ma jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silmore
Pas encore mort
silmore


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptyVen 11 Avr - 11:40

Bonjour à tous salut , je recherche sad2 et j'espère trouver, 2 films, datant des années 80 :

- Cabale ( vu en cassette)
et - Prémonition ( je crois Question ), histoire d'une mère qui tue des gens pour les donner à manger à son fils, qui vit ds le sous sol de la maison, il y a aussi un tas de mouches. Je l'ai vu au ciné en 1986 ou 1987 ?
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptyVen 11 Avr - 12:07

Hello

Pour Cabale si c'est bien clive barker, son autre titre est Nightbreed, tu peu le trouver en dvd un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptyVen 11 Avr - 12:10

ou en torrent loll violent3
Revenir en haut Aller en bas
silmore
Pas encore mort
silmore


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptySam 12 Avr - 6:01

Bonjour blixavander, c effectivement de Clive Barker, d'aprés son propre livre, je crois que CABAL date de 1990, mais je ne le trouve pas, ni en vhs, ni en dvd. Crying or Very sad et pourtant, je "gratte" sur internet...
Quant à torrent, pas la peine d'y penser, je n'ai pas de quoi télécharger. violent1
Merci pour vos suggestions. A+ violent19
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptySam 12 Avr - 6:33

Hello

Normal que tu ne le trouve pas sous le nom de cabale, le nom utilisé est Nightbreed, tu peu le trouver pas chère un peu partout sur le net.

Y a une version qui semble être un dvd zone 1 possédant des sous titre français, sur amazon pour environ 10€ port compris et neuf., la fnac (titre cabal/nightbreed) aussi et de 1 à 20€ sur priceminister (cabal et cabal/nightbredd) pour la vhs.
Après pour une vf, je n'ai pas cherché plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
silmore
Pas encore mort
silmore


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptySam 12 Avr - 8:43

Salut, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt...! wak78
Merci beaucoup, je vois que g à faire à un super habitué ( ce qui n'est pas mon cas!) Confused
A+ sur un forum de discussion.
sick2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptySam 12 Avr - 9:04

oula non je suis pas un habitué de la recherche violente de vieu film, les dino du forum le sont, eux, certainement vu les collections de films à en devenir fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
silmore
Pas encore mort
silmore


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse EmptySam 12 Avr - 9:50

Merci tt de même blixavander.
Je ne suis pas accro à la violence et au sang et je ne la recherche pas spécialement. Il y a des films que g vu il y a des années et que je ne me sents pas capable de revoir aujourd'hui.. ! et d'autres que j'adore!!!
Ma recherche servait surtout à avoir ds ma vidéothèque c 2 films en souvenirs.
Cabal, je le reverrais avec plaisir, quant à l'autre, je ne suis pas sûre d'avoir du plaisir à le revoir, peut-être juste de la curiosité, j'avais 18/19 ans ( je crois) lorsque je suis allée le voir au ciné.
A+, je parle trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche films de ma jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche films de ma jeunesse   Recherche films de ma jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche films de ma jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film pour la jeunesse, vu dans ma jeunesse
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"
» Recherche films de la collection "Les Plus grand films d'angoisse"
» je recherche un films mais ces pas un films d'horreur!
» recherche 2 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: