Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fright Night (1985, Tom Holland)

Aller en bas 
+23
Pepsi_D
Mark Allan Poe
Ghosty
Jason X
jason-vorhees 13
Gregg
seustein
pinoa7x
hunter13
Bob Boyle
DarkCrow
wolfman
Strappado
Picrotal
mclamb
paulhux
Swallowthis
Lege
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Scarecrow
WiLLyBoy
Lucifer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:39

Pour moi c'est un classique du genre, l'ambiance 80's est géniale et nous ramène a de bons souvenirs, de plus pour l'époque, je le trouve très réussi au niveau suspens, effets speciaux. 3.5/5
Dommage je n'ai jamais vu le 2.

PS: en français le titre est: "Vampire, vous avez dit vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:45

mclamb a écrit:
Dommage je n'ai jamais vu le 2.
Tu rates rien !!! Laughing
Le deuxième opus est mauvais ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:01

Fright Night compte parmi les premiers films d'horreur que j'ai vu de ma vie, c'est peut être même LE premier, mes souvenirs sont vagues. Autant dire que j'ai pour ce film une affection démesurée.

Je viens de revoir le deuxième. Pas aussi catastrophique que dans mes souvenirs. Finalement, l'ambiance du premier est plutôt bien préservée, et on retrouve avec plaisir le personnage de Peter Vincent, prototype amusant des acteurs façon Hammer. D'ailleurs, et je ne m'en étais jamais rendu compte, Peter = Peter Cushing et Vincent = Vincent Price... Very Happy

Bon enfin, cela dit, cette suite n'a rien d'un chef-d'oeuvre, c'est évident. Mais ça aurait pu être bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 5:40

Ahah j'aime bien revoir ce film de temps à autres, il me rappelle de bons souvenirs, je l'aimais beaucoup étant gamin. Il s'agit d'une bonne comédie avec des effets spéciaux assez réussis, même si certains passages sont kitsch à souhait avec la musique made in 80's.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:42

j ai j amais vu ce film mais au www.superclubvidéotron.com il est en spéciale mais je veux pas payé plus que 12$ pour ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:49

wolfman a écrit:
j ai j amais vu ce film mais au www.superclubvidéotron.com il est en spéciale mais je veux pas payé plus que 12$ pour ce dvd
Cool merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:32

DarkCrow a écrit:
wolfman a écrit:
j ai j amais vu ce film mais au www.superclubvidéotron.com il est en spéciale mais je veux pas payé plus que 12$ pour ce dvd
Cool merci pour l'info Very Happy

si tu sais le prix exact de -dracula bram stocker (2disc)
-fright night

j aimerais le savoir car je veux pas payé trop cher ou bien je deverais attendre a derniere semaine du mois et checker ou futureshop-bestbuy-hmv-walmart-tigregeant-blockbuster-zellers etc
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:16

J'aimerais revenir sur ce film, non pas pour vous mentionner ô combien il est brillant, superbe et culte, mais pour poser une question :

Le film est qui présenté, à la toute fin du métrage, par Peter Vincent... Mars quelque chose. Est-ce qu'on parle ici d'un produit réel?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 6:34

Film de comedies vampires qui me fesait delirer a chaque fois que je le regarder quand je l'avait en cassette je ne m'arreter jamais de le regarder je l'adorer i faudrait que je le retrouve vite en dvd tellement envi de le voir.Peter vincent me faisait delier il faut avoir la foi cettte replique me fesait mourrir de rire a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:27

Black-Rainbow a écrit:
J'aimerais revenir sur ce film, non pas pour vous mentionner ô combien il est brillant, superbe et culte, mais pour poser une question :

Le film est qui présenté, à la toute fin du métrage, par Peter Vincent... Mars quelque chose. Est-ce qu'on parle ici d'un produit réel?

Je me souviens t'avoir posé la question messemble non ? Razz

À moins que je me trompe de film.

Sinon, ouais Fright Night est un excellent film, bien comique et amplement divertissant. Vraiment un bon moment que j'ai passé à découvrir ce classique du cinéma horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
seustein
Pas encore mort
seustein


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:02

Un des films par qui j'ai découvert le genre, j'avais 5 ans à l'époque, merci maman Rolling Eyes .
Tout le charme des 80's, des fx impecable et un humour trés bien dosé.
Un + pour la scéne oû Charlie découvre la nature de son voisin avec ce superbe théme musical et un magnifique plan nichons.
un classique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:27

seustein a écrit:
Un des films par qui j'ai découvert le genre, j'avais 5 ans à l'époque, merci maman Rolling Eyes .
Tout le charme des 80's, des fx impecable et un humour trés bien dosé.
Un + pour la scéne oû Charlie découvre la nature de son voisin avec ce superbe théme musical et un magnifique plan nichons.
un classique ce film.

Je vois très bien de la scène que tu veux parler Razz Excellent t'a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:33

Si j'étais resté sur une bonne impression lorsque j'ai vu le film il y a de cela prêt de quinze ans, aujourd'hui le constat est que ce Fright Night, très encré dans les années 80 au point d'être un film représentatif de cette dècennie, a très mal vieilli.
Le scénario n'a rien de très original, certaines scènes semblent s'être échappées de Dirty Dancing, la musique est assez éprouvante (pour éviter le terme d'épouvantable), les trucages et effet spéciaux sont dignes de ce cher studio qu'est Full Moon et le film est finalement très prévisible. Heureusement que nous avons la présence du personnage de Peter Vincent pour amener un peu d'humour...
Pour autant, s'il n'est question que de remakes ces temps-ci, concernant ce film cela s'avèrait dispensable puisqu'avec Never Cry Werewolf, Fright Night a déjà eu le sien récemment.

Alors si certains apprécient le film légitimement par nostalgie, ou d'autres se retrouvent dans l'opinion de leurs aînés, pour ceux qui ne subissent aucunes influences d'un élan populaire ni du statut d'un film, les appréciations ne peuvent qu'être mauvaises et la note relativement basse.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:22

Je n'avait jamais vue ce film avant,et je l'ai trouver excellent,j'ai bien rigoler et j'ai été bien divertie.
10/10.
Par contre je n'ai pas vue le remake je ne sait ci il vaut le coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:30

Oui, il vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:17

un classique tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:34

merci je conseille je le regardé dé que je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:33

J'ai chercher dernièrement une édition Blu-Ray de Fright Night qui fut annonée le 13 Décembre 2011 sur certains sites.

J'ai chercher un petit moment.... et que ne fut pas ma surprise de voir que le Blu-Ray se vend à 125 $ et plus sur des sites comme Ebay et Amazon.ca ?

Mais que s'est-il passé est-ce que le monde sauté dessus à un tel point que les studios ne le fabriquent plus ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:53

Quoi qu'il en soit, à ce prix-là, faut adorer! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:02

Pepsi_D a écrit:
Quoi qu'il en soit, à ce prix-là, faut adorer! haha

Un Blu-Ray de The Lost Boys... peut-être !

Mais un Blu-Ray de Fright Night à ce prix-là ? Certainement pas !

Surtout que ce n'est mon film de vampires préférés des années "80".
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:09

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Quoi qu'il en soit, à ce prix-là, faut adorer! haha

Un Blu-Ray de The Lost Boys... peut-être !

Mais un Blu-Ray de Fright Night à ce prix-là ? Certainement pas !

Surtout que ce n'est mon film de vampires préférés des années "80".

Non ca se peux, parce que le blu ray est une édition limitée a 5,000 exemplaires je crois

Donc ca se peut que tu l'ai vu a 120$
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:11

Préférés ou pas, je ne paierais certainement pas 125$ pour les Blu-Ray de films que l'on peut retrouver neufs sur format DVD et à 5$ dans les bennes de tous les HMVs tels que Lost Boys et Fright Night Wink!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:31

un film que j'ai vu tardivement...il y a 13 ans mais un excellent souvenir d'ailleur c'etait l'un de mes premier dvd zone 1
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 7:54

Ancré dans les années 80, générationnel et surtout fun, Fright Night (divinement renommé "Vampires ... Vous avez dit vampires ?") est un de ces classiques qu'on oublie trop facilement. De bons acteurs, une réalisation plutôt ingénieuse, des effets spéciaux mignons et travaillés, le film offre tout ce qu'on peut attendre d'un film d'horreur des années 80.
L'histoire est moderne, bien traitée, le présentateur de série B est un gros plus dans le film, Charlie ne réagit jamais de façon trop "débile", Jerry est charismatique et la scène en boite de nuit est une scène culte tellement elle est bonne.

J'adore ce film.
7/10

Ps : j'ai vu que certains se posent la question et il me semble que c'est "Les cicatrices de Dracula" qu'on voit à la fin dans la tv. Pas sur mais les images m'ont rappelé ce film. Je vérifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:28

Fright Night (1985, Tom Holland)

Dans mon top 10 de film de vampire il arrive a l'aise dans les 5 premières places Wink . L'histoire est sympathique, les différents protagonistes aussi que ce soit d'ailleurs les méchants ou les gentils. L'ambiance est absolument divine a tous les niveaux, en particulier quand la nuit tombe et que les réverbères s'allume en déclenchant au passage une magnifique OST. Bref le film et l'histoire reste "bonne enfant" du début a la fin, les SFX a l'ancienne n'ont plus rien a prouver et affiche une crédibilité "made in 80" qui n'existe plus aujourd'hui... Une putain de marque de fabrique! Mais franchement a mes yeux c'est un gros classique. Au passage Fright Night fait parti des rares films sur ma liste perso aux nombres de 14 que je ne peux pas piffrer en version gauloise! J'ai tellement vu le film en version québécoise que la version gauloise me donne envie de vomir...
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (1985, Tom Holland)   Fright Night (1985, Tom Holland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night (1985, Tom Holland)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fright Night (1985) VS The Lost Boys (1987)
» Fright Night (2011, Craig Gillespie)
» Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Night Train to Terror (1985, Jay Schlossberg-Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: