Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)

Aller en bas 
+2
Gregg
Dr. Freudstein
6 participants
AuteurMessage
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyLun 8 Aoû - 17:26

Synopsis: Plusieurs années après avoir combattu Jerry Dandrige, Charles a suivi une thérapie et ne croit plus aux vampires. Mais tout va être remis en question le jour où il rencontre la sublime Regine, qui est la sœur de Jerry Dandrige.


Par le réalisateur du film ÇA (It) et du controversé ( Laughing ) Halloween III nous vient Fright Night 2. Le film est discontinué depuis longtemps. Avec la sortie du remake, je me suis dit qu'un sujet n'était pas de trop. L'avez-vous vu? Qu'en pensez-vous?


Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) FRIGHTNIGHT%20PART%202

On pouvait jadis trouver cette VHS dans les clubs vidéos de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night 2 (1998, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyVen 28 Oct - 15:45

J'ai revu le film plus de vingt ans après et je dois dire que ce deuxième volet est assurément très bon. Les personnages jouent d'ailleurs un rôle prépondérant dans la réussite de l'entreprise, que ce soit les relations délectables entre Peter Vincent et Charlie, la copine bien plus présente et charismatique que dans le premier volet, les vampires plus nombreux et aussi et surtout l'absence du collégue "bouffon". Fright Night 2 conserve l'essence du film de Tom Holland mais en instaurant de nouveaux éléments il s'évite le titre de simple suite dispensable. L'univers du campus permet de bien plus développer le scénario, les trucages sont un peu plus convaincants et l'humour bien présent. Finalement Fright Night 2 est à mon sens une de ces suites biens supérieures à l'original.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 22 Mai - 12:18

Je dois dire que je m'attendais à bien pire. En effet, Fright Night 2 est une bonne suite à Fright Night. J'aime l'évolution des personnage du premier film. J'aime le loup-garou qui cruze la petite-amie de Charlie. Il y a plusieurs blagues qui m'ont fait rire. Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi ce film est un laissé-pour-compte. Certe, ce n,est pas la suite auquel les gens auraient pu s'attendre, mais il fait la job quand même. Et je n'ai même pas encore parler des brillants effets-spéciaux et maquillages (pour l'époque).

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 22 Mai - 12:57

Personnellement, j'aime bien Fright Night 2.

Si seulement le dvd n'était pas aussi cher, je le prendrais sur le champ et compléterait ma collection Fright Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 22 Mai - 15:23

J'aurais aimé l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) EmptyMer 22 Mai - 19:06

Mark Allan Poe a écrit:
Personnellement, j'aime bien Fright Night 2.

Si seulement le dvd n'était pas aussi cher, je le prendrais sur le champ et compléterait ma collection Fright Night.

Vraiment une suite sous-estimé. Tu peux le trouver en MOD (manufactured on demand) sur ebay pour environ 20 à 30dollars, si tu veux l'écouter pi avoir une vrai copie, il y en a entre 30$ et 50$ usagé, neuf il est tres chere, mais ca vaut moins la peine si tu l'ouvre.

PS: les versions bluray de fright night 2 sont des BD-R tiré d'un master dvd et certains d'entre eux on beaucoup de bugs, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)   Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des images
» It (1990, Tommy Lee Wallace)
» Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)
» Silent Night, Deadly Night Part 2 (1987, Lee Harry)
» Fright Night (1985, Tom Holland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: