Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stuck (2007, Stuart Gordon)

Aller en bas 
+9
Loopynoo
Mr. Coolman
jwascar
David998
Mark Allan Poe
enigmatik7
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
13 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Stuck (2007, Stuart Gordon) 479cd11bb6d9f

Quelqu'un a vu ce film ? Il m'a l'air franchement pas trop mal, il est censé être sortit !


L'histoire:

Citation :
Si l'on excepte sa double participation aux Masters Of Horror, le plus en plus sympathique Stuart Gordon transforme l'essai de son retour aux longs métrages épatants. Il est même facile d'avancer que s'il n'avait pas été président du Jury - et donc en compétition officielle, son Stuck aurait certainement remporté un prix. Après le déjà très bon Edmond qui se focalisait sur la recherche identitaire, Stuck se penche sur les destins fragiles de gens qui se perdent totalement. Qui se perdent dans des professions désagréables, dans un chômage persistant, dans la perte du logement, dans l'immigration clandestine ou dans la drogue. Ces mêmes petites gens pour qui le destin n'aurait de cesse de s'acharner jusqu'à la violente confrontation frontale dont il est question ici. Elle, obligée de faire des pieds et des mains pour ne plus essuyer les fesses des personnes âgées dont elle s'occupe ou pour obtenir un week-end, dopée aux ecstasys et conduisant sans regarder devant elle... Lui, dont l'ANPE se fout totalement, ayant perdu son logement, se trimballant un malheureux caddie en guise de valise et ne regardant même plus la signalisation pour savoir s'il peut traverser la rue. Le choc est inévitable.

Jusque là, rien d'extraordinaire à une époque où les accidents de la circulation sont légion. Sauf que dans cette histoire inspirée d'un vrai fait divers, la chauffarde Mena Suvari préfère prendre la fuite avec le piéton Stephen Rea encastré et coincé dans son pare-brise. Soit un hallucinant portrait de la bêtise engrangeant la bêtise et de la peur panique basculant dans un burlesque tel que personne n'aurait pu imaginer s'il n'était pas vraiment arrivé. Parce qu'il est encore vivant, coincé dans la voiture mais aussi dans le garage de celle qui préfère oublier ce drame en continuant sa vie comme si de rien n'était, le malheureux passera les pires 24 heures de sa vie à tenter de s'extirper de son improbable piège. Un sommet immédiat d'humour noir en tout cas, flirtant habilement avec le thriller circonstanciel et pouvant se ranger sans mal aux côtés des classiques que sont Fargo ou bien encore Un Plan simple. Dans leur genre, eux aussi sont de jolis pamphlets sur les situations qui dégénèrent et les surprises que nous réservent nos propres comportements. On est conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMer 16 Juil - 23:14

Je ne le dirai jamais assez, j'adore Stuart Gordon! SOn nouveau film Stuck, était présenté cette semaine au festival Fantasia et l'ambiance était survolté! Il faut dire que le film le méritait amplement! Du grand Gordon!!! Il est censé sortir sur DVd plus tard cette année!

http://www.horreur-web.com/stuck.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyJeu 17 Juil - 9:34

Carrement de la putain de bombe! Grace a ce film, je suis encore plus fier de ma photo prise au cote de Stuart Gordon il y a 2 ans!

Drole, touchant, degueulasse, stressant, tous des adjectifs qui decrivent tres bien Stuck. Je ne sais pas trop quoi dire apres avoir lu la critique de Dany, tout est pas mal dit. Bravo aux acteurs, qui sont tous excellent, a Stuart Gordon pour avoir filmer la moitie du film dans un garage pas plus gros qu'un char sans se repeter ou nous donne la nausee.

un enorme 4.5/5.

Decidement l'un des meilleurs editions de Fantasia a date!
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 21 Juil - 14:25

Est-t'il disponible maintenant en magasin ?

Il semble très original et intéressant. Et vos commentaires sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 21 Juil - 15:10

Non, il n'est pas encore disponible en magasin, il n'a meme pas encore été disponible au cinema!

Nous avons eu la chance de le voir a Fantasia et une sortie en DVD n'a pas encore ete proposer ou avancer a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMer 23 Juil - 11:03

Vous me tentez beaucoup, j'ai hâte à sa sortie DVD, en espérant qu'il y aura des sous-titres, mais je comprend pas le rôle de Stephen Rea, c'est lui qui se fait renverser par l'auto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMer 23 Juil - 11:21

Exact! C'est lui qui subit l,accident et qui est pris " stuck" dans le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 15 Sep - 12:50

Scary McLarry a écrit:
Non, il n'est pas encore disponible en magasin, il n'a meme pas encore été disponible au cinema!

Nous avons eu la chance de le voir a Fantasia et une sortie en DVD n'a pas encore ete proposer ou avancer a ma connaissance.

Le film sortira le 14 octobre en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 15 Sep - 16:09

Je ne penserais pas l'acheter, mais ça vaudra surement une location, J'aime bien l'idée ! Il sort enfin en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMer 17 Sep - 12:50

Franchement très bien comme film! C'est original et rafraichissant.. intéressant comment Gordon réussit à conserver notre intérêt malgré les possibilités réduites quant au péripéties si on considère le synopsis!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 6 Oct - 2:02

Le film était bon, sans plus. Je m'attendais à plus, surtout après le visionnement de King of the Ants.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyLun 20 Oct - 8:45

je devrait avoir ma copie ce soir et en faire une critique sous peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyVen 24 Oct - 0:20

J'ai acheté Stuck de Stuart Gordon c'est vraiment bon. Ce film a un aspect étrangement drôle. Les acteurs sont très bon et jouent comme si ils était leur personnages. Ce film est pas aussi bon que Re-animator ou Dagon, mais corespond énormément à la mentalité de ceux-ci. La finale est une des meilleurs que j'ai vu car elle est réellement inatendue et vraiment bien écrite.
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMar 6 Jan - 13:07

J'ai vu le film hier et j'ai adoré! Avec toutes les critiques positives, mes attentes étaient élevées et j'avais peur d'être déçu mais ce ne fut heureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMar 6 Jan - 18:19

Ce film a l'air très bon et original, il me presse de le louer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyMar 6 Jan - 19:00

Moi jle veux! j'pense que j'vais l'acheter^^ j'aime les films de Stuart Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptyVen 31 Juil - 22:12

Stuck de Stuart Gordon

Stuck (2007, Stuart Gordon) Stuck_12


Synopsis: Une jeune infirmière renverse un homme en voiture et commet un délit de fuite. Alors qu’il est toujours encastré dans son pare-brise et au lieu de prévenir les secours, elle décide de l’emmener chez elle et de le cacher dans son garage. Mais, ce dernier est toujours en vie.

WoW! Je ne m’attendais vraiment pas, à un tel film. Stuart Gordon livre un film très efficace, bien rythmé, extrêmement original et réaliste, ainsi que drôle. Certaines scènes sont vraiment incroyables, comme celle de l’essuie-glace, de l’accident, du chien et même du tournevis. La finale est très violente, avec une bonne touche d’humour. De plus, ce qui est vraiment génial, c’est que malgré un lieu principal assez restreint, un garage, Gordon nous offre de superbes scènes. Aussi, les deux acteurs principaux sont très talentueux. Stephen Rea joue son rôle de victime, à la perfection. Il sait bien doser ses émotions. Et, Mena Suvari est vraiment sensas, dans le rôle de l’infirmière. La réaction de son personnage est hallucinante. Je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation, mais j’espère, que ce ne serait pas de cette manière. Bref, Stuck est une excellente surprise. Un film qui nous scotche à notre siège, pendant toute sa durée!

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptySam 4 Juin - 18:21

Stuart Gordon poursuit sa couverture de l'univers cinématographique avec Stuck, car il n'est pas uniquement question d'horreur dans son propos, tant le réalisateur fait preuve de talent pour toucher plusieurs genres au sein d'un méme film. Le drame, le thriller, l'horreur (évidemment) mais aussi la comédie, Stuck est tout cela à la fois sans pour autant se perdre. Le dosage est parfaitement maitrisé pour un résultat trés convaincant bien qu'il ne faudrait pas oublier la performance fantastique des différents acteurs dans la bonne marche du projet. Alors bien sur, nous pouvons trouver des incohérences mais est-ce bien génant quant à la qualité du métrage?

Gordon est surtout reconnu pour ses classiques, The Beyond et Re-animator, mais sans chercher à occulter les qualités de ces oeuvres, c'est bien plus avec ses productions récentes telles que King Of The Ants ou Stuck que je trouve mon compte chez ce réalisateur.

4,25/5.

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptySam 4 Juin - 18:40

Gregg a écrit:

Gordon est surtout reconnu pour ses classiques, The Beyond et Re-animator,

C'est plutôt From Beyond qui vient de Gordon.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Stuck (2007, Stuart Gordon) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) EmptySam 4 Juin - 19:02

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:

Gordon est surtout reconnu pour ses classiques, The Beyond et Re-animator,

C'est plutôt From Beyond qui vient de Gordon.


Exact. Bien vu assistant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Stuck (2007, Stuart Gordon)   Stuck (2007, Stuart Gordon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck (2007, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» From Beyond (1986, Stuart Gordon)
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: