Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Re-Animator (1985, Stuart Gordon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyDim 1 Nov - 2:32

Le Re-Animator est un film étrangement bon. Je comprend pourquoi tous le monde admire ce film. L'histoire est très intéressante et nous amène dans un univers horrifique et comédique à la fois sans toute fois tomber dans la médiocrité. Tout est calculé à très bonne dose Wink . Le jeu des acteurs est parfais, l'histoire est d'une bonne durée et les effets spéciaux sont toujours aussi bien fait. Je ne crois pas que le film a vieilli d'un poil. J'ai resté accroché au film durant tout le long du visionnement. J'ai presque failli ne pas mettre une note parfaite mais en prenant un peu de recul, je remarque que le film est un des plus original et un des mieux fait que j'ai vu dans le cinéma d'horreur.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyDim 1 Nov - 12:38

freddyforever a écrit:
Le Re-Animator est un film étrangement bon. Je comprend pourquoi tous le monde admire ce film. L'histoire est très intéressante et nous amène dans un univers horrifique et comédique à la fois sans toute fois tomber dans la médiocrité. Tout est calculé à très bonne dose Wink . Le jeu des acteurs est parfais, l'histoire est d'une bonne durée et les effets spéciaux sont toujours aussi bien fait. Je ne crois pas que le film a vieilli d'un poil. J'ai resté accroché au film durant tout le long du visionnement. J'ai presque failli ne pas mettre une note parfaite mais en prenant un peu de recul, je remarque que le film est un des plus original et un des mieux fait que j'ai vu dans le cinéma d'horreur.

5/5
thumleft tu pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyDim 1 Nov - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) EmptyDim 1 Nov - 12:55

mick20 a écrit:
https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/re-animator-1985-stuart-gordon-t2368.htm?highlight=re+animator

Merde, il était passé où??? J'ai fais la recherche hier grâce à l'outil recherche et je n'ai rien trouvé.

Vous avez juste à le fusionner si vous êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Re-Animator (1985, Stuart Gordon)   Re-Animator (1985, Stuart Gordon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Castle Freak (1995, Stuart Gordon)
» From Beyond (1986, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: