Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Virus avec blattes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Virus avec blattes!! Empty
MessageSujet: Virus avec blattes!!   Virus avec blattes!! EmptyDim 18 Mai - 3:30

Bon je sais que le forum n'a pas été créer pour ce genre de problème, mais je sais plus quoi faire!!! Voilà, j'ai un virus depuis hier, WIN 32 QUELQUE CHOSE, ce que ca fait, en gros, c un fond d'écran bleu qui dit que je suis infecté par un spyware et pleins de blattes se promènent et mangent l'écran!!!!!!!! J'ai fait un scan et supprimé tout les virus mais ça n'a rien changé!?! Alors, si il y a quelqu'un qui peut m'aider, ce sera très apprécier! Il est à noter que je suis vraiment nul en informatique....hehe!
merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Virus avec blattes!! Empty
MessageSujet: Re: Virus avec blattes!!   Virus avec blattes!! EmptyDim 18 Mai - 8:42

Bonjour

Pas de chance :/ (enfin on dira plutot merci windows d'être un aimant à merde Smile )
J'ai trouvé un topic traitant du même souci que le tiens, certain on solutionné avec ce topic => ici

Sinon dans google tappe "Virus Carfard" beaucoup de réponse en rapport avec ton souci vont en sortir.

Sinon tu peu tester des scanne en ligne, en voici quelques un de la liénothèque emule-inside (la rubrique juste en dessous) => ici

Pense à bien tenir ton pc à jour, antivirus (et scanner tout ce que tu dl), antispy etc.. (hitman Pro 2 est très efficasse, mais assé long). Tu trouvera tout ce qu'il te faut dans la liénothèque pour les soft, pour le souci, je ne pourrais pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
 
Virus avec blattes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un virus sur msn
» Virus!
» Virus en tous genres !
» Virus (1999, John Bruno)
» Recherche BON site de Streaming SANS VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: