Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)

Aller en bas 
+31
AngelaBaker
pinoa7x
simon94
DarkCrow
Nicolas
Sleuth
JackieBoy
Moi
Baptiste Müller
grim
mxp
Zombie666
Neso FR
Bloodmaster
Vincent Vegas
funkyeric
pam666
Miss Soutien-Gorge
zombie
Lege
RoSS
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Scarecrow
Mr. Horreur Web
mclamb
paulhux
YoUtH
TheMaskedShape
Swallowthis
Lucifer
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 1 Aoû - 8:55

Moi j'ai adoré ce film, j'en suis resté assis sur mon fauteuil la première fois que je l'ai vu !!! Shocked
Le seul défaut du film c'est qu'il est vraiment trop court ! Crying or Very sad

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) B0000V46RW.01.LZZZZZZZ

Titre: Wrong Turn / v.f. Sortie Fatale
Date de sortie: 30 Juillet 2003
Réalisé par: Rob Schmidt
Film allemand, américain.
Genre: Horreur
Durée: 1h24
Année de production: 2002
Avec: Eliza Dushku, Desmond Harrington, Emmanuelle Chriqui...

Synopsis: Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté. Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Yvonnegaudry

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Emmanuellechriqui

Site officiel: http://www.wrongturnmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Swallowthis
Pas encore mort
Swallowthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 1 Aoû - 9:06

Ah, "Détour Mortel", une bonne surprise! Very Happy (vous m'dites si ça vous saoule que je précise le titre "français de france" à chaque fois, mais moi justement ça me fait délirer les différences de traduction entre le Québec et la France lol Laughing )...

Un peu comme "Haute-tension", dans le genre hommage aux survivals 70's...Du bon gore, du suspense , des rednecks très sympathiques Laughing ...

Seul bémol: encore et toujours ces jeunes étudiants débiles qu'on dirait sortis d'une pub de Calvin Klein, on peut dire à l'avance dans quel ordre ils se feront tuer, et qui s'en sortira Rolling Eyes ...

Mais à part ça, c'est quand même un film à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 1 Aoû - 15:32

Moi je mattendais pas a grand chose avec ce film et oui ca ete une certaine surprise, jai surtout pensé a Texas Chainsaw Massacre en voyant ces cannibales et leur "cabane", 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 1 Aoû - 15:40

Ce genre de Teen-Movie ne me branche pas, un film Survivor tres influencer par The Hills Have Eyes. 2/10
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 1 Aoû - 21:34

UN bon film que j'ai bien aimer! Bonne histoire, quelques bon meurtres ( la fille dans l'arbre qui mange la hache et le policier a la fin ), tueurs "interessants" mais j'aurais aimer un minimum de plus de profondeur. Bien realiser!
Le seul defaut assez enervant et le personnage du medecin! Je n'ai pas aimer de la maniere qu'il a ete ecrit ( trop sur de lui, trop pimpant, trop arghh )
4/5
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 2 Aoû - 16:23

Très bon film, même si le scénario nous rappelle un certain Massacre à la tronçoneuse, le film est très bien fait, pas mal de suspens, et même si il meurt très vite, mon p'tit chéri Kevin Zegers Very Happy . Les acteurs se débrouillent pas mal et on se prend vraiment au film, une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 2 Aoû - 16:26

Le scénario ressamble beaucoup plus a The Hills Have Eyes que Massacre a la Tronconeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 2 Aoû - 16:29

Wrong Turn est un de mes coups de coeur. Un film que j'adore et auqeul j'ai donné la note de 5/5 malgré que ce soit un peu élevé. Néanmoins je n'aurais pas été honnête avec moi-même de lui donner moins.

Wrong Turn ressemble effectivement à The Hills Have Eyes de Wes Craven, mais je lui trouve plus de ressemblances avec Just Before Dawn.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 2 Aoû - 17:01

Un bon petit film bien sympa sans trop se cassé la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMer 3 Aoû - 14:30

J'aime bien le style du film mais je m'attendais à bien mieu que ça. Comme je l'ai dit sur le topic ''contredisons Horreur Web une fois de temps en temps'' je ne trouve pas le film si bon que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMer 3 Aoû - 14:51

bof... disons que j'ai le classe entre The Texas Chainsaw Massacre 2 et The Texas Chainsaw Massacre : The Next Generation Confused

Laughing c'est une blague je l'ai trouvé pas mal Laughing

_________________
Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyJeu 4 Aoû - 21:10

Un film qui salut de haut les excellents films des 70s
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Wrong Turn(2003)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyVen 26 Aoû - 21:56

Cette critique est construite de façon à donner un maximum d'informations dans un minimum de texte et peu dévoiller les moments fort du film.

Contexte: Ce soir j'avais envie de revoir Wrong Turn un film que j'avais fort aimé.

Critique: Le film ne perd pas de temps à démarrer. On nous laisse un petit 15 minutes de questionnement sur l'histoire que sera le film et puis "bang" on nous balance un course folle entre 4 victimes et un trio cannibales. Les personnages s'introduise bien à l'histoire et les acteurs qui les jousent sont à la hauteur du réalisme qu'avait besoin les victimes de ce film. Les monstres sont très bien fait et tous personnellement caractérisés. Le décor et l'endroit ou se déroule le film nous plonge dans un suspense innévitable. La première écoute sera haut en suspense se qui la rendra spécial, mais malheureusement ce suspense diminu après chaque nouvelle écoute. Point faible du film, Malgré deux excellents meurtres (décapitation et flèche dans l'oeil) le reste des meurtres sont sans saveur. Le film contient, comme dans beaucoup de slasher, quelques stupidités et erreurs mais il est très facile de fermer les yeux sur ceux-ci
7/10

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn(2003)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptySam 27 Aoû - 15:17

Lege a écrit:
Cette critique est construite de façon à donner un maximum d'informations dans un minimum de texte et peu dévoiller les moments fort du film.

Contexte: Ce soir j'avais envie de revoir Wrong Turn un film que j'avais fort aimé.

Critique: Le film ne perd pas de temps à démarrer. On nous laisse un petit 15 minutes de questionnement sur l'histoire que sera le film et puis "bang" on nous balance un course folle entre 4 victimes et un trio cannibales. Les personnages s'introduise bien à l'histoire et les acteurs qui les jousent sont à la hauteur du réalisme qu'avait besoin les victimes de ce film. Les monstres sont très bien fait et tous personnellement caractérisés. Le décor et l'endroit ou se déroule le film nous plonge dans un suspense innévitable. La première écoute sera haut en suspense se qui la rendra spécial, mais malheureusement ce suspense diminu après chaque nouvelle écoute. Point faible du film, Malgré deux excellents meurtres (décapitation et flèche dans l'oeil) le reste des meurtres sont sans saveur. Le film contient, comme dans beaucoup de slasher, quelques stupidités et erreurs mais il est très facile de fermer les yeux sur ceux-ci
7/10

Et vous qu'en pensez vous?


9.9/10 que je lui donne
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptySam 27 Aoû - 15:47

A peine un 3 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptySam 27 Aoû - 16:50

J'ai pas tellement aimé. Je trouve que ce film est trop surestimé. Selon la critique d'Horreur Web, je m'attendais à chier dans mes culottes mais je me suis plus emmerdé que d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 30 Aoû - 18:38

À repenser au nombre de fois où je me suis caché le visage parce que j'avais la chienne, oui, je crois que Wrong Turn est un excellent film!!! La passe du meurtre du policier est une claque en pleine face!!! C'est rare que je crie au cinéma, mais là... affraid J'ai pas pu m'en empêcher! J'ai adoré aussi la chasse à l'homme dans les arbres!! J'ai trouvé ça original... Je le recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pam666
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyVen 2 Sep - 23:33

Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu la chienne plus qu'à mon tour affraid Mais la décapitation m'a fait flipper! J'ai bondi et je l'ai rejoué en m'écriant wow! Surprised
Je ne pense pas que de le revoir diminuera mon intérêt.
Ce ne sera pas aussi intense mais toujours bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 28 Nov - 8:19

Pour ma part, l'un des films d'horreur les plus ennuyeux et surestimés qu'il m'ait été donné de voir.

La critique rédigée sur le site m'a laissé un instant pantois, tant je ne suis pas d'accord avec.

Nous sommes en face d'un survival formaté pour le grand public, qui, faute d'atteindre son but, à savoir un retour aux sources de l'horreur 70's glauque et réaliste, ne s'avère qu'une petite production horrifique des années 2000, encombrée d'une crème fouettée de clichés propres au genre, donc particulièrement prévisible et de bas relief.

Que dire de plus de ce prototype parfait du navet hollywoodien, où les filles sont sexy, la photographie est limpide au possible, la bande-son avec l'orchestre et les violons déferle jusqu'à la saturation, et les rares scènes de meurtres sont soigneusement filmées hors-champ ou dans l'obscurité afin d'éviter de restreindre les tranches d'âges du public ?

Une bonne grosse soupe bien proprette, aseptisée et prétentieuse, toute prête à ravir le populo. Indigeste, et surtout, pas Gore pour un centime.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMer 30 Nov - 9:30

J'ai bien aimé aussi. Je l'ai regardé toutes les lumières fermées le soir pour me mettre dans l'ambiance et ça fonctionné. Bref, un bon petit divertissement qui n'est pas parfait mais qui se laisse regarder sans problème. Un bon 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Vegas
Pas encore mort
Vincent Vegas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyDim 18 Déc - 13:23

Personnellement je n'est pas beaucoup aimé... Je l'ai trouvé tellement enuyeux (long à démarrer) que je ne l'ai même pas regardé au complet. par contre lorsque que le film commence pour vrai, Il commence!! c'est pourquoi je lui accorde un 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savini.com/
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyDim 18 Déc - 21:20

Vincent Vegas a écrit:
Personnellement je n'est pas beaucoup aimé... Je l'ai trouvé tellement enuyeux (long à démarrer) que je ne l'ai même pas regardé au complet. par contre lorsque que le film commence pour vrai, Il commence!! c'est pourquoi je lui accorde un 6/10.
à

T'as vraiment trouvé le film long a démarer Shocked ?? moi au contraire, jai trouvé que l'action ne tardait pas à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMer 25 Jan - 22:05

Moi j'ai bien aimer , une bonne ambiance de Base. j'aime particulièrment le cannibal à trois doight.
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: wrong turn   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyLun 29 Mai - 13:54

Le retour du survival gore
Un grand hommage aux films des années 70/80 et une scène mémorable dans la maison des cannibales ou ils tentent de se cacher ... Smile
Sympa comme tout lol
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) EmptyMar 30 Mai - 17:09

Je né pas vue se film mais il a laire vrmt bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)
» Wrong Turn (2021, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: