Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)

Aller en bas 
+31
AngelaBaker
pinoa7x
simon94
DarkCrow
Nicolas
Sleuth
JackieBoy
Moi
Baptiste Müller
grim
mxp
Zombie666
Neso FR
Bloodmaster
Vincent Vegas
funkyeric
pam666
Miss Soutien-Gorge
zombie
Lege
RoSS
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Scarecrow
Mr. Horreur Web
mclamb
paulhux
YoUtH
TheMaskedShape
Swallowthis
Lucifer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono9310
Invité




Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:50

7/10

Sympa... Pourquoi ???
Parce qu'il est distrayant dans sa première partie, la tension monte véritablement mais le hic vient de la seconde partie faiblarde, le début était prometteur mais le scénario emprunte une voie trop simple typiquement slasher, rien de bien révolutionnaire pr le genre... Dommage

Mais reste un bon ptit film (sans grande prétention), Eliza Duzku est excellente tout comme son rôle dans la série feu "Tru Calling"
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:07

Film excellent, à voir d'urgence : il fait parti de mon top 10 j'ai adorer tout du debut a la fin.

Regarder le, à mon avis vous serez pas deçu : néanmoins, pour ne pas alterer votre futur qualité de visionnage je prefere temperer mes propos pour simplement vous dire que ce film est à voir car il est tres bon .. voilà

5/5 pour tout : effets visuels, jeu d'acteurs, scenes de tueries, mise en scene, pour le scénario .... classique mais c'est ce qu'on demande dans ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:08

Film excellent, à voir d'urgence : il fait parti de mon top 10 j'ai adorer tout du debut a la fin.

Regarder le, à mon avis vous serez pas deçu : néanmoins, pour ne pas alterer votre futur qualité de visionnage je prefere temperer mes propos pour simplement vous dire que ce film est à voir car il est tres bon .. voilà

5/5 pour tout : effets visuels, jeu d'acteurs, scenes de tueries, mise en scene, pour le scénario .... classique mais c'est ce qu'on demande dans ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
pam666
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:48

Oh que oui!je l`ai vu un soir de jour de l`an!
L`histoire est bonne, c`est tordu surtout le bout où les cannibales mangent la fille sous les yeux horrifiés de ses amis. Il lui scient le bras en fredonant un air joyeux et consiencieux! violent19

Bravo a l`une des plus belle décapitation! La prise de vue...HOU LALA! wak78
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:19

Ca été un de mes coups de coeur! freddy
J'ai beaucoup apprécié le jeux des acteurs.
Dans la trempe de HILLS HAVE EYES(the remake).
angry6
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:05

J'ai pour ma part trouvé ce film assez minable. Histoire cent fois déjà vue, clichés à la pelle, acteurs de sitcom, réalisation de téléfilm (mise en scène très plate et photographie des plus ternes), psychopathes cannibales ridicules et scènes de meurtres si gentillettes qu'on dirait que c'est Walt Disney qui a décidé de faire un film d'horreur. En bref, ça ne devrait pas choquer un môme de plus de dix ans (en tout cas, mon frère de huit ans et demi à également trouvé ça ennuyeux et plate dans l'ensemble, malgré quelques moments qui l'ont quand même un peu impressioné, mais sans plus).

Reste les jolies actrices, mais sinon, ça dépasse pas la petite production horrifique tournée à la va-vite et réservée à un public de teenagers que trop de gore et violence risquerait d'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:10

Pourquoi deux topics pour ce film ?

J'ai déjà dit ce que j'en pensais ici: https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25820#25820

C'est un petit film d'horreur très inoffensif, à la réalisation bâclée, mal joué, prévisible, banal et bourré de clichés, qui m'a énormément ennuyé. Alexandre Aja a quand même fait mieux avec Hills have eyes '06, on voit quand même qu'on est dans un film d'horreur (violence, sang et crédibilité des comédiens), même si c'est également loin de casser des briques et que ça aurait pu être encore beaucoup plus gore, sauvage, rythmé et original.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:28

Moi, je l'ai aimé, mais certains moment que j'ai trouvé vraiment pathétique, surtout aux 2 scènes suivantes :

SPOILER
La scène où les trois sautent dans le vide et qu'ils atterrissent tous dans le même arbre et bien sûr qu'ils ne ce soit pas blessés après une chute de plus de 30 mètres...Et aussi la finale où le gars tire sur un bidon d'essence et que la voiture explose avec supposément les 3 cannibales...Comment un bidon d’essence peut exploser?!?! C'est même pas sous-pression...

Fin SPOILER

Par contre, juste pour les meurtres et la décapitation, ça compense amplement pour ces petites lacunes...

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:28

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de réalisme de ce genre de production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de réalisme de ce genre de production.

Pourtant, The Texas Chain Saw Massacre est à peu près le même style de film et ça ne l'empêche pas d'être très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:45

On voit d'emblé que Wrong Turn ne veux pas être hyper-réaliste avec ses actrices hollywoodienne qui aux gros totons. Le ton du film n'est vraiment pas le même!

Avec son approche pseudo-documentaire, TCM ne demande qu'à être réaliste!!

Et personnellement, le fait que les trois tombent dans les branches sans se casser quoi que ce soit ... c'est pas quelque chose que je trouve terriblement irréaliste. Parfois, il faut utiliser ce genre de gimmick pour accentuer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Et personnellement, le fait que les trois tombent dans les branches sans se casser quoi que ce soit ... c'est pas quelque chose que je trouve terriblement irréaliste. Parfois, il faut utiliser ce genre de gimmick pour accentuer le suspense.


Sylvester Stallone l'a bien fait dans Rambo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:47

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Et personnellement, le fait que les trois tombent dans les branches sans se casser quoi que ce soit ... c'est pas quelque chose que je trouve terriblement irréaliste. Parfois, il faut utiliser ce genre de gimmick pour accentuer le suspense.


Sylvester Stallone l'a bien fait dans Rambo. Very Happy

Aussi, Charles Bronson là fait dans DEATH HUNT. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:10

Personellement, j'ai bien aimé. Il y a quelques moment gore et aussi la décapitation... wow. Je ne trouve pas que c'est long avant que ca démarre... bien au contraire! C'est bizarre que ca soit 13+...
ma note: 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:20

je l'ai vue a 7$ et je me demandais si il en valait la penne
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:29

DarkCrow a écrit:
je l'ai vue a 7$ et je me demandais si il en valait la penne
À quel endroit tu l'as vu à ce prix???
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:33

Probablement l'un des 5 meilleurs survival que j'ai vu! Excellent sur pratiquement tout les points. Bref,tout un film d'horreur !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 5:27

Un des derniers films que j'ai vu, et c'est exactement le genre qui me plaît :

Je l'ai vu en VO, Wrong Turn, donc. Je suis fan de ces films -OK, c'est un sujet 1000 fois traités, mais je m'en lasse pas- où des citadins se trouvent coincés dans les bois aux prises avec une bande de dégénérés.
C'est comme "Deliverance", d'ailleurs, un des personnages y fait allusion, avant qu'ils rentrent dans la cabane.
La différence, c'est que c'est moins réaliste, les dégénérés le sont encore plus.
Dès le générique, on sait à quoi on va avoir affaire, nous on est au courant, les personnages pas, le suspens est là.

Déjà, le personnage de la station serice est un petit avant goût de ce qui va suivre.
Les scènes gore ne sont pas ce qui me plaît le plus, ce que j'aime c'est la peur et le suspens : les personnages cachés sous les lits, par exemple.

Le maquillage des monstres, et leurs grognements et rires de tarés sont efficaces.

Bref, c'est ce que j'appelle "redneck horror", la plus efficace en ce qui me concerne, ce genre d'histoire où les personnages vont dans les bois, entrent dans des cabanes, on a envie de leur crier "mais n'y allez pas, bande de crétins!" et bien sûr ils y vont. Pour notre plus grand plaisir!

Mais franchement, si vous entriez dans une cabane comme ça, est ce que vous y resteriez plus d'une seconde ? Moi pas ! Eux, ils y restent, s'y attardent, visitent en détail.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:20

synopsis, bande annonce, affiche ( Rolling Eyes ) rien ne me tentait dans ce film et pourtant j'en entendais du bien.

alors je me suis laissée tentée.

verdict: sympa mais franchement pas très bon. Ca joue mal, c'est prévisible et surtout ca manque quand meme cruellement d'originalité dans le genre "des djeun's (avec des nanas bien découvertes) en panne au milieu de nulle part qui découvre oh mon dieu plein de trucs bizarres dans une cabane pourrie oh mon dieu il faut leur échapper oh mon dieu on est paumés etc..."...mais j'ai bien aimé les 3 méchants et y a un bon rythme donc ca se laisse gentiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 15:06

C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une seconde, la traque en elle-même est un modèle du genre, totalement rythmée, et pleine de suspense...
Le film ne ménage pas non plus les moments de tension : la séquence où ils essaient de s'échapper de la maison, le look des monstres, la poursuite dans les arbres, des effets gores surprenants...

C'est, dans le genre, un des meilleurs films d'horreur qu'il m'ait été donné de voir...
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:09

très bon film,l'histoire est bonne meme si elle fait penser a d'autre film,le scène de meurtre sont sympa tout comme leur meurtrier
(le petit frère m'a fait beaucoup rire) les acteur sont bon,et les décors aussi .
pour moi c'est un très bon film

10/10
Revenir en haut Aller en bas
zuzule
Pas encore mort
zuzule


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2012

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:48

Un film que j'ai apprécier certes mais il ma fait trop pensé à TCM.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:24

Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)

Une bonne grosse claque comme plus jamais j'en ai eu dans l'horreur "décomplexé". A la base quand le film est sorti en France au cinéma, les trois quarts de mes amis l'avais vu en DVD zone 1, bref en mode Ghost of Mars...Le film a une histoire simpliste dans des décors naturel et cela fonctionne assez bien, voir même trop bien. On retrouve donc un casting de beau gosse Desmond Harrington,Emmanuelle Chriqui,Jeremy Sisto,Lindy Booth et la très jolie "Eliza Dushku aka Faith" de Buffy contre les vampires. Des personnes piégé  dans "l'enfer vert" par une bande de détraqués en mode La Colline a des yeux , jusque la rien d'extraordinaire, mais ce qui frappe le plus dans détour mortel, ce sont les scènes chocs et directs du film, bref elle tombe toujours quand on s'y attend le moins! Bref pas un "grand" film, mais une aventure ultra efficace dans le divertissement et personnellement j'ai toujours été bluffé par son potentiel.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)   Wrong Turn (2003, Rob Schmidt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)
» Wrong Turn (2021, Mike P. Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: