Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Farme ta yeule!!!

Aller en bas 
+43
freddyld
Arthas_117
Lamsony
Mark Allan Poe
David998
happyzombie
lewana de tyriulle
zombie
michael myers
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Dxman
PAt
Ash
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Astaroth
harrypweb
Zombie666
André Schneider
Otis B. Driftwood
Bloodmaster
Mr. Coolman
lapointe2006
Paul Stanley
Neon Maniacs
robzombie_no1
NécroMick
mopilat
Earthy51
pam666
WiLLyBoy
Scarecrow
Le Lavallois
antinazi
Jim_Aux_Poils
YoUtH
paulhux
Sleuth
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Lege
Miss Soutien-Gorge
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 1:34

Personnellement, je ne vais plus au cinéma, parce que je préfère les soirées DVD à la maison, mais quand j'y allais, ça presque toujours bien été. À part peut - être deux fois, j'ai toujours eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 0:26

Eh bien, peut-être pourrais-tu porter chance aussi à ceux d'ici lorsqu'il y aura des soirées-cinéma "de groupe"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 8:13

Lamsony a écrit:
Eh bien, peut-être pourrais-tu porter chance aussi à ceux d'ici lorsqu'il y aura des soirées-cinéma "de groupe"... Very Happy

Sleuth vient en fait compléter notre triumvirat de membres actuellement actifs de la ville de Québec! Même si nous ne l'avons jamais rencontré... Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Farme ta yeule!!! - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 11:06

Ah, je n'avais pas pensé à ça en écrivant mon message...

Mais quand même... Québec-Montréal, c'est environ 2 heures... (et comme montré dans le film québécois du même nom, eh bien, il peut s'en passer des choses en si peu de temps... Very Happy )

En tout cas, si l'un de vous deux descend éventuellement à Montréal pour une de ces soirées cinéma qui semblent s'organiser sur le site, n'hésitez pas pour me faire signe par MP... Smile

Je monterais bien à Québec (surtout que les fois où j'y suis allée, j'ai trouvé que c'était assez sympa, hormi la pente abrupte que je devais monter à chaque fois que je partais de la basse à la haute ville...ouf......), mais comme je n'ai pas de voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 12:23

Lamsony a écrit:

Je monterais bien à Québec (surtout que les fois où j'y suis allée, j'ai trouvé que c'était assez sympa, hormi la pente abrupte que je devais monter à chaque fois que je partais de la basse à la haute ville...ouf......), mais comme je n'ai pas de voiture... Wink

Il y a un ascenseur, pour les gens qui souhaitent s'éviter la fameuse pente!

Mais, de nouveau, je crois que les délicieux ajouts du maire Labeaume dans le décor de notre Vieux-Québec n'est pas très pertinent au sujet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Farme ta yeule!!! - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 17:14

Je sens que je vais me plaire ici.
Je ne suis malheureusement pas le seul à avoir vu des films dont une poignée de tarlates d'adolescentes ont briser le visionnement.
C'était Sorority Row, la salle était petite et il y aavait que des adolescents et un seul adulte (mon père). Y'avait des connes qui arrêtait pas de parler en arrière.. Elle disaient des phrases comme: ostie de nouille c'est sur qu'elle va se faire tuer, ect. C'est sur que c'est des choses comme ça qui nous traverse l'esprit lorsqu'on écoute des films au personnages connes.
Mais moi qui à un très mauvais caractère je me suis retourné lorsque il on fait pour la troisième fois un commentaire semblable.
-Fermez dont vos yeules.
-Heille j'tai pas parlé toé.
Et ensuite toutes fières d'elles, elles sont parties à rires. Sauf qu'elles n'ont pas aimées le reste du visionnage en raison à ce que beaucoup de monde les bombardaient de pop-corn. Chialant et en disant qu'elles vont le dire à leurs chums (j'ai ris au larmes en entendant ça). Ellles ont quittés la salle.
Y'a pire que des adolescents qui se foutent du public dans une salle de cinoche. C'est les sacrament de filles ¨fille¨ qui se prennent meilleurs que les autres.
Bref j'ai pas hâte de voir à quoi va ressembler la société quand j'aurais 30 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 18:56

Je viens d'aller voir The Rite et il a fallu que je dise poliment à une gang de l'âge d'or de se taire ou de crisser son camp!! Neutral

C'est pas parce qu'Anthony Hopkins montre à un kid à exorciser qu'il faut se mettre à radoter sur ô combien la société québécoise est conne de renier l'Église!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Farme ta yeule!!! - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyld
Phase terminale
freddyld


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : terrebonne qc
Date d'inscription : 29/03/2013

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:19

les cave qui on pas arreter de de ce crier par la tete pendans le remakes de les griffes de la nuit pis en + ont a tous avertis les garde de securite pis ya pas un osti qui a faite quelque chose pcq cetait une gangs

aussi cest koi le fuckin buzz de texter pendans les films osti de gangs de degenerer le retro eclairage sa gosse quand la salle est toute noire

y aussi le tarlas au cinema de ste therese quand chu aller voir freddy contre jason qui arretait pas de decrire comment il avais reparer son lavabo je lui dit hey tu peut pas attendre apres le film y me repond ben la vient pas fou stun navet fait que je me suis lever et y cest fermer sa crisse de gueule ya des fois ou etre grand et costeau sa sert a quelque chose'' moi qui est si pacifique lol

les bataille de pop corn aussi sa gosse

pis aussi le calisse de cave qui est toujours apres chialer du film FARME TA YEULE!!! sa je suis sur que sa gosse tout le monde moi sa me rend agressif

jen ait tellement vecu parce que justement jy allait aux hrs ou les ticoune son geler

je suis deja aller voir une representation pour maman (film son plus bas pour les maman avec un bebe) pis tu aurais entendu une mouche voler cetait un havre de paix pis mais des que tu y vas a 19hrs ou 21hrs cest l enfer!!!!! ste therese terrebonne et st eustach les 3 place a ticoune gelee
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 23:13

freddyld a écrit:
les cave qui on pas arreter de de ce crier par la tete pendans le remakes de les griffes de la nuit pis en + ont a tous avertis les garde de securite pis ya pas un osti qui a faite quelque chose pcq cetait une gangs

aussi cest koi le fuckin buzz de texter pendans les films osti de gangs de degenerer le retro eclairage sa gosse quand la salle est toute noire

y aussi le tarlas au cinema de ste therese quand chu aller voir freddy contre jason qui arretait pas de decrire comment il avais reparer son lavabo je lui dit hey tu peut pas attendre apres le film y me repond ben la vient pas fou stun navet fait que je me suis lever et y cest fermer sa crisse de gueule ya des fois ou etre grand et costeau sa sert a quelque chose'' moi qui est si pacifique lol

les bataille de pop corn aussi sa gosse

pis aussi le calisse de cave qui est toujours apres chialer du film FARME TA YEULE!!! sa je suis sur que sa gosse tout le monde moi sa me rend agressif

jen ait tellement vecu parce que justement jy allait aux hrs ou les ticoune son geler

je suis deja aller voir une representation pour maman (film son plus bas pour les maman avec un bebe) pis tu aurais entendu une mouche voler cetait un havre de paix pis mais des que tu y vas a 19hrs ou 21hrs cest l enfer!!!!! ste therese terrebonne et st eustach les 3 place a ticoune gelee

Alléluia !!!

Ouais, ceux avec leurs foutu cells allumés pour texter, ça me gosse aussi. J'ai déjà vu une fille qui a texter durant tout le long du film. Criss, pourquoi tu vas au cinéma si c'est pour texter tous les deux minutes. J'avais faké d'être malade et d'avoir mal au cœur pour qu'elle change de place (elle était juste en avant de moi), mais ce subtil subterfuge n'a pas porté fruit.

Faudrait qu'il y aille des salles juste pour ceux qui respecte les autres au cinéma et qui farme leurs yeules où qui ne texte pas durant les présentations.


Dernière édition par freddyforever le Mar 8 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 11:31

Ca arrive effectivement de + en +, même en France... La dernière fois, pendant le visionnage du Hobbit Part.2, un mec était devant moi et mes fils avec 3 autres gamins, tout le long du film, il bouffe ses M&N's, boit du coca, répond au téléphone, se barre au bout du film en laissant TOUTES SES ORDURES par terre et vu qu'il bouche le passage en trainant, un mec lui demande de se décaler, il trouve encore le moyen de raler en disant "Putain, ça va ! Y'en a marre de l'incivilité au cinéma merde !! " ...J'avoue que là, j'ai cru avoir basculé dans une autre dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:58

Ok, je suis un solitaire fini, mais pour moi le cinéma est mort depuis belle lurette. J'en peux plus du monde qui parle, des @criss@ de cellulaires, des mangeux de pop corns et des imbéciles qui amènent des enfants trop jeunes là ou il faut pas.

Vive la technologie, les grands écrans à la maison, les cinémas maisons qui font exploser les vitres du salon et mon cul bien confortable dans mon
sofa, sans avoir a subir les ''autres" qui peuvent te scrapper à la vitesse de l'éclair même le meilleur film avec un potentiel d'enfer.

Sérieusement, c'est quoi le bénéfice de visionner un film avec un groupe de monde que tu connais pas, de qui tu te contrecrisse pis que de toute façon tu sais pertinemment qu,ils ne vont que t'emmerder. Vive la maison avec ton choix de bouffe ou de boisson qui dépasse des pseudos nachos sans goût ou une boisson gazeuse insipide en fontaine. Et que dire du pouvoir de faire "pause" quand tu dois aller faire un tour aau petit coin!!

Vivement la maison et la quiétude requise pour apprécier un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 12:09

on a tous connu ce problem au cinema. des gens qui ne savent pas vivre ,derange les autres en parlant fort , rire pour rien et les fameux coup dans le dos.

aller au cinema a la derniere representation ca aide mais c'est pas garantie. faut pas se laisser faire. Twisted Evil 

etant un gars c'est un peu plus facile de jouer au gros bras mais  ya des filles qui savent tres bien se defender verbalement et physiquement.

ca m a arrive avec des ti yo partner de 18-23 ans ya quelques annees pour le pirate des caraibes 4. cette fois ci j allais pas les laisser gacher tout. je savais que si j y allais delicatement,ca serait pire et ils auraient fait leurs gros dur. j ai ete clair avec et sec.

un des gars a fait son dur et je l ai pris par la gorge et sortie come une poche de patate avec un dernier avertissement s'il revenait. 5 minutes après les gros dur sont partie . ca gache l'atmosphere et ma blonde n a pas approuve ma methode, mais je suis sur qu il vont tous fermer leur gueules les prochaines fois au cinema.

n'oublier jamais a 90% du temps quand un de la gang est neutralize vite les autres se degonflent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 17:25

Je voudrais pas casser votre délire mais le cinéma où je vais y'a pas la masse de gens, et je me suis retrouvée à plusieurs reprises en train de regarder un bon film sur un écran géant toute seule dans une salle d'environ 300 sièges. Le bonheur  What a Face

Mais une fois j'étais allé dans un cinéma parisien pour regarder le dernier film d'Harry Potter, et y'a eu une coupure d'électricité à cause de l'orage au meilleur moment; une bande de racaille futs baissés en dessous du slibard s'est levé, et à commencer à gueuler dans la salle. J'vous jure... le temps que le civil les calme, et que le courant revenait, l'ambiance bon enfant était foutue.
Mais les cinéma dans un coin de campagne paumé, c'est tellement bon  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 20:32

The Masked Avenger a écrit:
Je voudrais pas casser votre délire mais le cinéma où je vais y'a pas la masse de gens, et je me suis retrouvée à plusieurs reprises en train de regarder un bon film sur un écran géant toute seule dans une salle d'environ 300 sièges. Le bonheur  What a Face


Ça, ça m'est arrivé en 1998 pour Halloween H20. Et, comme tu le dis, c'est le bonheur...quoique le film m'aura franchement déçu. Une certaine notion de civisme veut (à juste titre) que l'on quitte le cinéma lorsque l'on est seul, mais comme les deux autres salles étaient bondées et que, de ce fait, le projectionniste n'aurait pas été libéré suite à mon départ, j'en ai donc pleinement profité. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 21:29

Gregg a écrit:
The Masked Avenger a écrit:
Je voudrais pas casser votre délire mais le cinéma où je vais y'a pas la masse de gens, et je me suis retrouvée à plusieurs reprises en train de regarder un bon film sur un écran géant toute seule dans une salle d'environ 300 sièges. Le bonheur  What a Face


Ça, ça m'est arrivé en 1998 pour Halloween H20. Et, comme tu le dis, c'est le bonheur...quoique le film m'aura franchement déçu. Une certaine notion de civisme veut (à juste titre) que l'on quitte le cinéma lorsque l'on est seul, mais comme les deux autres salles étaient bondées et que, de ce fait, le projectionniste n'aurait pas été libéré suite à mon départ, j'en ai donc pleinement profité. Very Happy 

Moi c'était pour "Mon chien Skip".  Laughing 

Sans blague, on m'avait invité pour ma fête à aller voir ce film. J'étais seul, avec ma meilleure amie de l'époque, son père et sa blonde. Ouais, bon, c'est pas un grand film mais moi je ne refuse pas une projection gratuite. Enfin, on était seulement nous 4 dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme ta yeule!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: