Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Farme ta yeule!!!

Aller en bas 
+43
freddyld
Arthas_117
Lamsony
Mark Allan Poe
David998
happyzombie
lewana de tyriulle
zombie
michael myers
def leppard
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Dxman
PAt
Ash
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Astaroth
harrypweb
Zombie666
André Schneider
Otis B. Driftwood
Bloodmaster
Mr. Coolman
lapointe2006
Paul Stanley
Neon Maniacs
robzombie_no1
NécroMick
mopilat
Earthy51
pam666
WiLLyBoy
Scarecrow
Le Lavallois
antinazi
Jim_Aux_Poils
YoUtH
paulhux
Sleuth
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Lege
Miss Soutien-Gorge
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pam666
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:55

Message à Will: Je comprend qu' il ne faut pas faire passer ces filles qui braillent à cause de "Matt qui crève" pour des tartes, mais qu'elles se retiennent parce qu' une groupie du genre qu' horreur-web a connu ce soir-là, j'te jure que ça enterre un son de film et c'est pas long. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:04

WiLL a écrit:
Disons que ce n'est pas du racisme, mais plutôt de la discrimination.

Mais à part ça, je suis d'accord avec Jim. Tout le monde pense que les jeunes sont tous des grandes gueules toujours stones.

On ne pense pas ça ... On pense que ceux PARMI les jeunes qui sont des grandes gueule stones sont des cons! C'est peut-être juste 10% des jeunes, mais il en font chier 100%. Je n'en reviens pas à quel point vous vous sentez attaquer!! à chaque fois que je lis vos réponses je retourne lire le texte de Miss Soutien-Gorge pour être sur que je n'ai pas manquer des bouts, mais non!!! Le texte vise les tarés (qui selon mon expérience sont souvent des jeunes de 13-19 ans) qui n'ont aucun respect pour les autres au cinéma. SENTEZ VOUS PAS TOUS ATTAQUER !!! Par contre, si le chapeau vous fait ....

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:32

pam666 a écrit:
Message à Will: Je comprend qu' il ne faut pas faire passer ces filles qui braillent à cause de "Matt qui crève" pour des tartes, mais qu'elles se retiennent parce qu' une groupie du genre qu' horreur-web a connu ce soir-là, j'te jure que ça enterre un son de film et c'est pas long. Rolling Eyes

Ce que je voulais dire c'est que c'est CES FILLES qui sont des tartes. Brailler parce que Matt Damon est mort et ils auraient voulu que le tueur choisisse quelqu'un de plus laite. Non mais, je trouve qu'il faut être conne rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:35

Horreur Web a écrit:
WiLL a écrit:
Disons que ce n'est pas du racisme, mais plutôt de la discrimination.

Mais à part ça, je suis d'accord avec Jim. Tout le monde pense que les jeunes sont tous des grandes gueules toujours stones.

On ne pense pas ça ... On pense que ceux PARMI les jeunes qui sont des grandes gueule stones sont des cons! C'est peut-être juste 10% des jeunes, mais il en font chier 100%. Je n'en reviens pas à quel point vous vous sentez attaquer!! à chaque fois que je lis vos réponses je retourne lire le texte de Miss Soutien-Gorge pour être sur que je n'ai pas manquer des bouts, mais non!!! Le texte vise les tarés (qui selon mon expérience sont souvent des jeunes de 13-19 ans) qui n'ont aucun respect pour les autres au cinéma. SENTEZ VOUS PAS TOUS ATTAQUER !!! Par contre, si le chapeau vous fait ....

D'accord, le texte de Miss Soutien-Gorge ne visait pas tous les jeunes mais ce sont souvent les jeunes qui sont visés sur Horreur Web, notamment dans des messages que des gens laissent sur le forum et c'est assez chiant pour moi et ceux de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:12

Jim, c'est bien beau lancer des accusations en l'air comme ça que je suis "raciste", "discriminatoire" ou "injuste envers les jeunes", sauf que ton argumentation laisse VRAIMENT à désirer... C'est facile de dire des grands mots savants comme ceux-là, sauf que comme tu ne comprends pas leur portée, je n'accepte pas tes insultes.

1- S'il y a vraiment un "stupid factory" d'ouvert dans un cinéma, je serais la première à trouver l'idée ridicule. Pourquoi? Parce que tout ce paragraphe est de l'IRONIE! de l'ABSURDE! Il faut voir ça au DEUXIÈME niveau, et ne pas prendre ça au pied de la lettre!!! Je suis loin d'être une nazie qui veut envoyer tous les jeunes dans les fours à crématoire! Je ne suis pas membre du KKK!

2- Au lieu de simplement cracher dans ma face des insultes, pourquoi ne nous dis-tu pas ton opinion là-dessus? Que penses-tu de ceux qui déconnent dans les salles de cinéma? Est-ce que ça te met en colère quand tu les vois? Ou tu ris de leurs blagues? À moins que toi, tu n'en fasses partie et que c'est pour ça que ça te frustre tant.... Et ces gens qui déconnent au cinéma, dis-moi, quel âge ont-ils? Ont-ils l'air sobres? Et en quelle proportion sont-ils dans la salle? Est-ce la majorité ou la minorité? Je suis très curieuse de lire tes réponses à ces questions... et ensuite de les comparer avec ce que j'ai écrit dans mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:07

Ok comme tu veut jai été déranger une fois au cinéma et cétait par un vieux monsieus d'une 60aine d'année et mon cinéma est assez cheap et est presque toujours vide et les jeunes ne vont pas a ce cinéma et qunad je vais a l'autre c'est tout aussi silencieux c'est sur que je n'y vais pas souvent et venez pas me dire que si il a personne qui parle sa doit etre moi le probleme alors c'est tout faux parce que je ne parle jamais au ciné alors de dire que le probleme vient toujours des jeunes et qui a seulement les jeunes comme probleme c'est tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:40

Message à Miss Horreur Web: Si tu voulais avoir des réactions je crois que ta réussit. Et je suis d'accord avec toi il serait p-e temps de revenir au sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:27

WOW!
WOW!!
WOW!!!
Jamais j'aurais cru voir dans ma vie quelqu'un de si soupe au lit et encore moins aussi ridicule!
Jim, tu raconte n'importe quoi! Tu dis pas des opinions valables, tu vomis des mots!
Premierement
Citation :
PS: je c'est que tu t'en sacre éperdument mais c'est seulement que les droguer il y en a de moins en moins on est plus da l'époque des année 70
TOUT A FAIT FAUX! ya autant de drogue et de droguer qu'avant! mais on s'en sacre plus car on est habitue d'en voir et on vie dans une societe comme ca!
Deuxiemement
Citation :
c'est juste que jaime bien t'est cronique et d'avoir descendu aussi bas jai trouver sa nul, s'était pas mieux qu'un commentaire raciste
ya rien qu'elle a dit qui devait etre considerer comme bas! Elle a emis une opinion et c'est tout! Elle a pas dit qu'on devait bruler vifs tout les jeunes, elle a pas dit qu on devait les mettre dans un camp nazis! elle a juste dit que la plupart des jeunes dans cette salle la ( 10 jeunes sur 2 millions!!!!!!!!!!!!! ) l'on deranger! Elle a nommer personne, na insulter personne! Et je crois qu'elle ne doit pas etre sorti de l'age adolescent il n'y a pas si longtemps! Donc je pense pas qu'elle soit rendu a ce point condescendante pour parler en mal de TOUT LES JEUNES DE L'UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jai adorer le commentaire de Horreur-web sur le racisme! Tu iras dire que tu a ete victime de racisme a un arabe ou a un juif! Il va te casser un genoux, pisser sur ta gueule et te cracher au visage d'avoir ose ecrire ca!!!!! Le racisme est de mepriser une culture, une pensee generale a un groupe de gens ou une caracteristique physique ou biologique comme etant inferieur a la sienne!!!! Alors elle ne peut emettre un commentaire raciste envers les jeunes, ELLE L"A DEJA ETE!!!!
Troisiemement
Je crois que tu as mal lu le texte! Elle visait le COMPORTEMENT du public, pas le public lui-meme!!!!!! Elle peut pas savoir comment sont les personnes qui composent le public en dehors du cinema, elle a critiques leur comportement durant le visionnement du film!!!!!!!!!!! Pas leurs valeurs ni meme leurs habitudes alimentaires, mais le comportement qu ils ont eu durant un evenement public!
Quatriement
Citation :
c'est juste que jaime bien t'est cronique et d'avoir descendu aussi bas jai trouver sa nul, s'était pas mieux qu'un commentaire raciste
TU ES QUI POUR JUGER D"ELLE! Pour dire que tu la trouve nul, que tu trouve qu;elle a exager? T'es qui? Son pere? Son chum? L'administrateur du site? NON tu es un lecteur! Quand je vois un article de Foglia dans le journal que jaime pas ( mais que j'adore ce qu il fait d'habitude ) je vais pas lui ecrire une lettre pour lui dire que je trouve qu'il a descendu bas et que c'est une tapette! Je respecte pas l'opinion mais je comprends que c'est la sienne et je lui pardonne! Dans un cas ou j'aime ce qu'il fait! Personne ne peut avoir les memes opinions que nous! Alors si une personne ecrit un article que tu aimes pas parmis 4 que tu aimes lire, et que tu lui dit que tu trouve qu'elle est rendu bas, tu merite meme pas de la lire!

Je pourrais continuer a te remettre tes textes dans ta face, mais plus je le fais, plus je m'enrage!

Alors le titre de la chronique FERME TA YEULE!!! pourrais tres bien s'appliquer dans ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:35

paulhux a écrit:
TU ES QUI POUR JUGER D"ELLE! Pour dire que tu la trouve nul, que tu trouve qu;elle a exager? T'es qui? Son pere? Son chum? L'administrateur du site? NON tu es un lecteur! Quand je vois un article de Foglia dans le journal que jaime pas ( mais que j'adore ce qu il fait d'habitude ) je vais pas lui ecrire une lettre pour lui dire que je trouve qu'il a descendu bas et que c'est une tapette! Je respecte pas l'opinion mais je comprends que c'est la sienne et je lui pardonne! Dans un cas ou j'aime ce qu'il fait! Personne ne peut avoir les memes opinions que nous! Alors si une personne ecrit un article que tu aimes pas parmis 4 que tu aimes lire, et que tu lui dit que tu trouve qu'elle est rendu bas, tu merite meme pas de la lire!

Le but du forum est d'en parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:37

J'aimerais parler de quelque chose qui m'est arriver aujourd'hui!

J'etais dans un cafe en train de lire et j'ai entendu quelqu'un dire que a la buanderie, quelqu'un qui respirait fort la deranger! Prenant mon adrenaline a mon coup, j'ai bondit de mon siege, etaler la personne de tout son long sur le sol tout en lui defequant sur le corps en criant a gorge deployer " ESPECE DE RACISTE!!!! TU OSE INSULTER LES PERSONNES QUI RESPIRE!!!!!!! TU SAURAS QUE C'EST PAS TOUTES LES PERSONNES QUI RESPIRE QUI SONT ACHALANTES!!!! JE PRENDS SA DEFENSE CAR , TOUT COMME ELLE , JE RESPIRE!!!!!ARRET DE METTRE TOUTES LES PERSONNES QUI RESPIRE DANS LE MEME PANIER!!! TU AS DESCENDU TELLEMENT BAS POUR DIRE CA!!! JE TE SOUHAITE UN CANCER GENERALISER ET UNE DESCENDANCE BORGNE!!!!!!! "

C'est ridicule ce que j'ai dit hein?
Ben ton texte ressemblait un peu a ca Jim!
Un jour, durant un de ses monologues, le personne d'Yvon Deschamps dit a un noir qu'il chauffe mal et qu'il devrait marcher a la place!. Le noir reponds "C'est ca! Tu es juste un raciste!" et Yvon reponds avec la replique la plus fantastique que j'ai entendu de ma vie " Non, c'est pas ta gang que j'hais, c'est toi! "
Par parce qu'on chiale contre quelqu'un qu'on insulte automatiquement le groupe auquel il appartient!
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:38

non will
le but du forum est de parler de son opinion face au texte, pas face a la personne qui a ecrit le texte!
pour ca je le prends a coeur, je crois etre bien placer pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:31

Lege, tu as bien raison!!! Il faudrait effectivement revenir au sujet principal..

Chers téléspectateurs, ces problèmes techniques sont bien involontaires de notre part... Merci de votre patience. Maintenant, retour au programme principal!

Alors!!!! Quelqu'un d'autres a des histoires d'horreur à raconter à propos d'une sortie au cinéma???

Je me rappelle d'une fois, je ne me souviens plus du film... Le mec en avant de moi n'avait pas fermé son cellulaire... et il a reçu pas un, ni deux, mais TROIS appels en 1h30!!! Évidemment, pas de danger qu'il sorte prendre ses appels! Mais non! Il discutait DANS LA SALLE!!! Alors j'ai su qu'après le film, il allait rejoindre des gens au resto à côté, que sa mère l'aimait beaucoup et que lui aussi, il l'aimait, et qu'il a pris congé cette journée-là pour aller voir le film!!! Passionnant, isn't it? Pour moi, le cellulaire est vraiment une nuisance dans les endroits publics. Alors imaginez quand une nuisance (i.e. cellulaire), actionnée par quelqu'un au comportement nuisible (i.e. mec assis en face de moi, inconscient des gens alentour de lui), me nuit au cinéma? J'étais pas très de bonne humeur... rambo

PS: Paulhux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:52

Une autre cathégorie de personne qui me tapent sur les nerfs se sont ceux que j'appelle les p'tites peureuses. Ce sont généralement des filles de 13-14 ans (Raciste!! Laughing ) qui avant chaque moment de tension ou de peur se mettent à parler:

"Ah non, ça va être épeurant! J'aurais du pas venir, j'vais faire des cauchemars. Non il va la tuer! AAAAAAAAAhhhhh j'ai peur!"

C'est correct d'avoir peur durant un film d'horreur ... c'est même le but ultime. Mais ce genre de personne là me pettent ma bulle à chaque fois! C'est difficile de se mêttre dans le mood du film dans ce temps là !!

La morale de cette histoire : ayez peur en silence! Vous pouvez criez ou sursauter quand le moment épeurant arrive, mais pas durant les 30 seconde qui le précèdent !!! affraid

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:42

Bon, je préviens, le message suivant risque de comporter des longueurs inutiles pour la plupart d'entre vous, je m'en excuse d'avance (bon si c'est pas le cas ben je m'excuse de m'en être excuser à tort....bon je pourrais y aller des heures...vous voyez, déjà des longueurs).

Pour ce qui est du débat interne au forum, c'est plus que courant sur les forums donc point d'étonnement, mais il serait bien quand même de lire avec un peu de recul (on rejoint là l'égocentrisme de la jeunesse -bon je risque de me faire incendier là dessus) et ne pas prendre pr soit ce qui n'est directement addresser.

Sujet: Nuisances (sonores) en salle de cinéma.
Clair on a tous été confrontés à ce genre de désagréments au moins une fois, celà dit pas toujours à un niveau irritant. Et surement aussi pour la plupart avons nous aussi été la cause de ces nuisances aussi.
Il est clair que si on va voir le film entre amis on ne va pas se priver des remarques entre nous, celà dit il reste un niveau à ne pas dépasser histoire de ne pas géner les autres.

Annecdotes :
Je n'ai pas d'annecdote hyper désagréable mais bon quelques unes amusantes (subjectivité quand tu nous tiens).

1°) Pendant Souviens Toi L'été Dernier le couple derrière moi avait un rituel amusant : à chaque scène 'effrayante' la fille plantant ses ongles dans le bras de son ami, qui balance un grand coup dans mon dossier en retenant sa plainte.

2°)Là nous fumes la cause de la nuisance mais bon, le film a forcé la chose : "Promenons nous dans les bois", sortant des examens et face au désastre filmique nos réflexions on du faire sortir 6-7 personnes de la salle (celà dit le film devait y être pr bcp).

3°)Autre contexte : Festival du Film Fantastique de Bruxelles, il y a un rituel (par consentement tacite de l'ensemble de la salle, ou presque) qui amène nombre de spectateurs à crier, imiter le loup, .... à des moments 'précis' du film, mais comme presque tout le monde est d'accord çà donne une chouette ambiance à la projection, par contre pas évident à suivre.

Mes excuses pr les longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:40

Salut Earthy!

Je ne comprends pas pourquoi tu dis si souvent que ton message sera long, sans but, et frustrant pour certains, car moi, je trouve qu'il est plein de bon sens!

Je trouve mature que tu assumes le fait que tu aies déjà été perturbant durant un film au cinéma! Moi aussi d'ailleurs, je m'en confesse... J'ai déjà sifflé l'apparition de Brad Pitt dans Seven!!! Embarassed

De plus, je crois que dans les festivals, c'est normal de se laisser emporter par l'ambiance et de crier durant le film. J'Ai l'impression que dans ce genre d'événements, tous les fans du genre y sont. C'est presque comme un party de famille. Et comme tu sais que toute ta "famille" apprécie le genre et a hâte de voir je ne sais quelle Scream Queen se faire pourchassée, tu sais que tu peux embarquer dans la foule sans craindre de déranger une personne. Même que ce serait plate d'assister à un film à Fantasia et que l'assistance soit muette.

Bref, je ne t'incendie pas et je t'invite même à venir plus souvent nous jaser!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:38

pour relancer le sujet :

aujourd'hui je suis aller voir King Kong avec ma mere ( ben quoi ) , le film est magnifique mais il y avait des racailles qui etaient chiants lors des passages silencieux et emouvent , j'etais furax Mad Mad Evil or Very Mad et des fois j'avais envie de les arracher en 2

quels Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:45

Moi aussi j'ai une mini-histoire sur King Kong. Quand j'y ai été, y'avait un mec à côté de nous qui PUAIT tellement fort!!!! J'avais de la misère à respirer parfois!!! Et imagine, le film dure 3h15.... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:38

Je crois que c'était moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:24

Ouais moi j'ai été voir le new Harry Potter et on était deux dans la salle et le mec parlais au Céllulaire durant tout le film et le guichet n'as pas voulu me rembourser
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:58

Je suis un amateur de film mais ca doit faire 3 ans que je suis plus aller au cinema justement a cause des bruits et des ti-counes qui mange leur chips bruyamment.

Par contre je loue 1 dvd à tous les jours...minimum! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:03

C'est simple... aller au cinéma le soir un lundi, mardi, mercredi ou même jeudi, voir vendredi (midi) le dimanche soir c'est assez tranquille aussi!!!

Les pires journées sont vendredi, samedi... le reste c'est du monde qui vont pas la pour poser et faire chier les autres, mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:59

chu aller au ciné voir the hills have eyes pis y avait un cave en arriere de moi qui parlait au cellulaire sa prend tu un vrai con
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:46

Ok ...jai pas lu le topic au complet ....mais je tien a dire que je Fume du pot avant chaque film que je vai voir et je ne derange jamais personne...faque melez pas la drogue la dedans Razz Moi aussi sa me fait Royalemetn chier quand quelqun parle au Cinema .... avant je ne disais rien et je bouilliais a linterieur maintenant je demande poliment de plus parler ou de parler moin fort pour ne pas deranger personne la plupart du temps le monde sont comprehensible....faut dire que je suis du Saguenay jimagine que le monde sont pas tous comme sa a Mtl ou Qc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 7:33

C'est vrai que la drogue est vue trop souvent comme la cause de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:19

Lege a écrit:
C'est vrai que la drogue est vue trop souvent comme la cause de quelque chose...

Oui mais la drogue est souvent la cause de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farme ta yeule!!!   Farme ta yeule!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme ta yeule!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: