Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scream 4 (2011, Wes Craven)

Aller en bas 
+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 12:10

Dans Scream, Wes Craven jouait avec notre culture de Geek en nous balançant à la tronche toute la sous culture issue du slasher et du film d'horreur lambda, un bien bel effet de miroir qui a pédalé dans le 2 et surtout le 3.
Alors là, à quoi va jouer Craven ?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 16:57

bah moi je lui fait confiance s'il a réussi a faire une bonne suite à scream et une mauvaise, il va plus s'inspirer de la bonne (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan prescotte
Pas encore mort
gaetan prescotte


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : bouche du rhône
Date d'inscription : 02/06/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Scream 4   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 17:12

de ma part je suis pour un scream 4 peut importe qu'il soit mauvais ou bon . j'ai beaucoup aimais les 3 premier
Scream 1 le meilleur film a ma connaisance 10/10
Scream 2 ma impeut plus déçu 5/10
Scream 3 ma plus 8.5/10
la mort de drew barrymore et sarah michel gellar mon foutu le cul a terre
question pour la mort de sidney prescott dans scream 4 ? la belle héroïne de la trilogie Scream (STAB) . pourquoi pas .
il va y avoir du boulot meme si je veux être le premier a le voir je veux bien être en attente pour un final époustouflant !
sidney mère de famille 10 ans âpre ? (pourtant célibataire dans la fin du 3 ? ) mais pourquoi pas .
la mort de sidney au départ du film ? non le film ne vaudrais même pas la peine d'être vu .
il devrait faire tout se qu'il c'est passé avant scream 1 la belle vie madame prescott vivante . . . =D
jusqu'à la fin du film ou on reviens au présent avec la mort de sidney prescote ? de ma part je préfère attendre la fin du film pour voir sidney mourir . et le débu commence cool pas comme dans les 3 premier . bonne soiréee . désolé pour les faute .
PS je suis un grand fan de la trilogie SCREAM je vote oui pour scream 4 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-moderne.skyrock.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 17:34

Une préquelle à la blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 19:57

Pour ma part, j'ai trouvé Scream 3 très bien réalisé... C'est le scénario qui était nul ! Avec le retour de Kevin Williamson aux textes, je suis confiant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 20:11

si il y a un quatrième scream j'espère juste que Sidney ne mourra pas, parce que j'ai entendu qu'elle aurait peut-être un rôle caméo... donc j'ai peur lol. En tous cas, j'ai quand-même hâte d'en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 10:19

Comme la dit Mr.Horror-web au début du topic,une autre suite ne ferait que diminuer l'impact de la trilogie!


Avec le troisieme volet on a pu se rendre compte qu'ils avaient pu d'idées la! Je crois que c'est assé! Prenez A Nightmare on Elm Street par exemple,dans les critiques du site,on voit le premier 4½/5 puis,apres sa chaque autre sutie baisse d'une étoile!! C'est sur que le 4eme volet de scream ne sera pas un classique comme le fut les 2 premiers Scream!!

Je suis p-e juste un simple maniac de film d'horreur,mais je suis quand meme placer pour dire,laissez dont faire!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 10:40

J'espère, que je ne répèterai pas quelque chose, qui a déjà été dit.

-----------------------------

Neve Campbell refuse Scream 4


Beaucoup de bruits affirmaient que Neve Campbell ne reviendrait pas dans la nouvelle trilogie Scream dont on ne cesse de parler ces temps-ci. Mais alors qu'on croyait que le scénariste Kevin Williamson et la production n'avaient pas prévus d'impliquer volontairement la comédienne, il s'avère que c'est son choix, comme l'affirme les propos du gratte papier laissés sur son Twitter.

« J'essaie de concevoir une histoire sans Sid(ney Prescott), c'est nul… J'ai eu de nombreuses conversations avec Neve. C'est une amie et la plus gentille des filles qui soit sur cette planète mais ça ne fonctionne pas et ça craint pour moi. Il n'était pas juste question d'un caméo (certains avaient imaginé sa mort au début du quatrième opus mais il semblerait qu'elle aurait dû être l'assassin masqué cette fois-ci) je n'aurais jamais fait ça à Sid et sans elle je n'ai pas de scénario. Je ne sais pas quoi faire ».

Voilà qui n'augure rien de bon pour le reste des festivités. Faut-il alors y voir un mauvais (second) départ pour la franchise ?


Source: Cinema-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 17:03

c'est logiqure que kevin réagisse de la sorte comment peut t'il envisager une suite sans une la présence de l'heroine du film. Car Neve aurait pu permettre a l'histoire sceam de relançer une nouvelle ère.

Morte ou pas il faut bien relancer l'intrigue.
Si j'étais lui je lancerais une nouvelle franchise dans le slasher. Peut être que cette déception lui permettra lui et Craven de créer un nouveau projet pas forcement une suite a scream.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 13:43

pinoa7x a écrit:
Comme la dit Mr.Horror-web au début du topic,une autre suite ne ferait que diminuer l'impact de la trilogie!


Avec le troisieme volet on a pu se rendre compte qu'ils avaient pu d'idées la! Je crois que c'est assé! Prenez A Nightmare on Elm Street par exemple,dans les critiques du site,on voit le premier 4½/5 puis,apres sa chaque autre sutie baisse d'une étoile!! C'est sur que le 4eme volet de scream ne sera pas un classique comme le fut les 2 premiers Scream!!

Je suis p-e juste un simple maniac de film d'horreur,mais je suis quand meme placer pour dire,laissez dont faire!!

Il faut penser que le 3e volet a été produit sans le scénariste original, à la va vite question de répondre aux délais d'Hollywood. C'est normal que ce soit merdique! Je crois qu'après autant d'années, on aurait pu tenir quelque chose de bien. Il est certain que les propos de Jackieboy viennent à me démotiver, mais je crois scinèerement que Scream 4 aurait pu remonter la série. Le problème du scénario est de ramener des élèments connus du fan tout en restant dans le domaine du crédible. Et ce n'est pas simple. On aurait cependant pu jouer dans l'idée de la préquelle ou du remake, comme c'est ce que déteste tout fan d'horreur de notre décennie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 9:11

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18475843.html


yeeeeeeeeea !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:11

Il aurait du faire Scream 4 bien avant l'an 2009 ! Je ne sais pas trop pourquoi,mais on dirait que si le film va au cinéma il est souvent fait pour attirer les ados,donc ils s'en tappent souvent du reste! J'espère que ce ne sera pas un désastre !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:13

Je comprends un peu pourquoi Neve refuse! Imaginez vous un 4 eme opus avec encore Sydney,elle même devait trouver que sa commence à etre tirer par les cheveux! P-e que si on refait une histoire plsu centré sur d'autres personnages que ce 4 eme opus pourait avoir plus de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:40

Mais c'est tu officiel qu'il va bel et bien avoir un Scream 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:45

pas Scream 4, une nouvelle trilogie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:48

Nonn!! Sérieux ?? affraid Caline,ils s'embarquent dans quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 17:48

Une nouvelle trilogie,sa va prendre du temps!! le premier opus de cette trilogie risque de sortir en 2010 ,donc le 3 eme serait pour dans un méchant boute!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 10:04

Bah, c'est pas plus mal! On a autre chose pour patienter! Vaut mieux qu'ils prennent leur temps! Mother of Tears est bien venu conclure la trilogie d'Argento 27 ans après le deuxième volet! I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 10:39

27 ans!!!! Shocked Bordel sa c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 0:34

Bientôt, le sous-titre de cette section va recquérir de petites modifications.

Citation :
While there's nothing really all that new, Scream 4 writer Kevin Wiliamson explained in a new interview that his new show takes priority over this project. “I’m going to finish the script in the next couple of months and then we’ll start the project,” Williamson tells iF Magazine. “It depends on the hiatus schedule and then we'll get in serious talks with [original trilogy director] Wes [Craven] and what his schedule is like. Then the VAMPIRE DIARIES -- I’m committed to this and I have another show at ABC that nobody knows about. That could come in and change everything.” So assuming everything goes as planned, we'll be seeing the return of Courteney Cox and David Arquette in a new Scream trilogy soon. Still no word on Neve Campbell's return, although reports have indicated she's waiting for "the right price." That's nice to know.

Source : Bloody-Disgusting.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 1:05

« Cela fait des années que Bob Weinstein me demande de faire un nouveau Scream, et Wes et moi-même étions vraiment opposé à l’idée. Quand j’ai pris un peu de recul, je me suis demandé ce que je ferais si je devais faire Scream 4, et j’ai vite compris que faire un seul film ne serait pas satisfaisant. Ce qui m’a tout de suite intéressé, c’est de faire une nouvelle trilogie ! J’ai alors commencé à penser à l’intrigue, que j’ai scindé en trois chapitres différents, et je me suis dit que les films devraient centrés sur Gale Weathers et Dewey, les personnages interprétés par Courteney Cox et David Arquette ».

P.S. : Ceci n'est pas une traduction de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 18:28

En clair, si ils veulent vraiment le retour de Neve Campbell ils ont intêret à mettre beaucoup de zéro sur son chèque!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 19:22

Je crois pas que Neve Campbell sera de la partie. Peut être fera-t-elle l'une ou l'autre apparition, mais rien de plus. Ou alors, ce qui pourrait être sympa, c'est qu'elle soit la première victime de cette nouvelle trilogie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 20:43

Mais c'est sur que si elle est la première victime il faut pas qu'elle meurt trop facilement, parce qu'elle commence à être habituée de se faire chasser par un tueur. Ou la nouvelle intrigue pourrait commencer de façon à ce que le nouveau tueur lui cours après depuis un bon moment mais le film commencerait au moment ou il la tue. Ce serais assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 10:39

C'est une bonne idée, par contre, il faudrait tout de même qu'elle joue dans une grande partie du film car il leur faudra expliquer pourquoi/comment/ ce qui est arrivé. Ça revient donc au même.

Personne a pensé que c'est peut-être juste qu'elle ne veux pas que Scream deviennent un autre Freddy par exemple !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 (2011, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: