Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scream 4 (2011, Wes Craven)

Aller en bas 
+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 21:20

mick20 a écrit:
Si il nous font un scream 4 pour encore nous parler de la mère de sydney, pis tout, ces vraiment n'importe quoi la. On n'a pas mal faite le tour m'essemble.

C'est lorsque le tueur se mettra à sévir dans l'espace qu'on pourra dire qu'on a fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 21:34

Mr. Horreur Web a écrit:
mick20 a écrit:
Si il nous font un scream 4 pour encore nous parler de la mère de sydney, pis tout, ces vraiment n'importe quoi la. On n'a pas mal faite le tour m'essemble.

C'est lorsque le tueur se mettra à sévir dans l'espace qu'on pourra dire qu'on a fait le tour!

M'essemble que ce que tu viens de dire, me donne un semblant de déjà vu. Comme si d'autres séries avaient fait ce concept auparavant Laughing

Plus sérieusement, Danny que pense-tu de mon idée comme quoi Randy devrait revenir dans la série ? Pour ma part ce serait tellement une belle surprise, avec les deux tueurs originaux et le reste de la bande. Comme des caméos dans le fond, mais important dans l'histoire, en mêm temps de pas l'être. Comme une apparition de Billy Loomis dans une salle de cinéma, Mattew Illard qui signe des autographes. Dans le fond, simplement de faire des clins-d'oeils en mettent d'autres personnages morts dans un contexte plus important. Comme Randy qui ne serait en réalité pas mort, mais simplement l'organisateur qui a tué la mère de Sidney, parce qu'il là trouvais belle, mais aussi à cause de sa trop grande passion pour le cinéma d'horreur. Il y a de multiples bonnes possibilités, suffit de voir si Kevin Williamson aure la bonne plume (Scream, Scream 2, I Know What you did Last Summer, The Faculty) , et non la mauvaise (Cursed).

Moi ça me tente un Scream in the Space !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 21:45

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
mick20 a écrit:
Si il nous font un scream 4 pour encore nous parler de la mère de sydney, pis tout, ces vraiment n'importe quoi la. On n'a pas mal faite le tour m'essemble.

C'est lorsque le tueur se mettra à sévir dans l'espace qu'on pourra dire qu'on a fait le tour!

M'essemble que ce que tu viens de dire, me donne un semblant de déjà vu. Comme si d'autres séries avaient fait ce concept auparavant Laughing

Plus sérieusement, Danny que pense-tu de mon idée comme quoi Randy devrait revenir dans la série ? Pour ma part ce serait tellement une belle surprise, avec les deux tueurs originaux et le reste de la bande. Comme des caméos dans le fond, mais important dans l'histoire, en mêm temps de pas l'être. Comme une apparition de Billy Loomis dans une salle de cinéma, Mattew Illard qui signe des autographes. Dans le fond, simplement de faire des clins-d'oeils en mettent d'autres personnages morts dans un contexte plus important. Comme Randy qui ne serait en réalité pas mort, mais simplement l'organisateur qui a tué la mère de Sidney, parce qu'il là trouvais belle, mais aussi à cause de sa trop grande passion pour le cinéma d'horreur. Il y a de multiples bonnes possibilités, suffit de voir si Kevin Williamson aure la bonne plume (Scream, Scream 2, I Know What you did Last Summer, The Faculty) , et non la mauvaise (Cursed).

Moi ça me tente un Scream in the Space !!!

Il y a une rumeur qui veut que Jamie Kennedy parrticipe à Scream 4. Personnellement, autant j'ai aimé le personnage de Randy, sa mort dans Scream 2 fut un choc délicieux que je ne voudrais pas voir se dissiper par une révélation cheap...

Un peu comme le fait que Michael Myers ne se fait pasa vraiment décapiter dans H20.

Je suis pour les tournures ridicules dans les slashers, mais il faut faire attention de ne pas nuire aux scènes phares des films précédents dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 15 Avr - 21:46

mark a écrit:
Moi ça me tente un Scream in the Space !!!
Je suis toujours partant pour un "in space". Ce sont les meilleurs films Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 16 Avr - 0:51

peut etre ca va etre un scream prequel plus rien me surprend de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMer 21 Avr - 7:21

def leppard a écrit:
peut etre ca va etre un scream prequel plus rien me surprend de nos jours
Les acteurs ont beaucoup trop vieillit lol ce serait ridicule... J'espère sincèrement qu'en 10 ans Kevin aura eu le temps de songer à une histoire spectaculaire et que le film arrivera à la cheville du premier (ou du deuxième). Parce que moi le 3, je m'en passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 27 Avr - 15:29

Bien que mon espoir était énorme, après mûrs réflexions, Randy ne reviendra pas dans Scream 4 : http://www.dreadcentral.com/news/37189/jamie-kennedy-not-back-scream-4

Aussi décevant, que logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 27 Avr - 15:32

mark a écrit:
Bien que mon espoir était énorme, après mûrs réflexions, Randy ne reviendra pas dans Scream 4 : http://www.dreadcentral.com/news/37189/jamie-kennedy-not-back-scream-4

Aussi décevant, que logique.

Enfin une bonne nouvelle. C'était tellement ridicule le fait qu'il allait revenir. Vivant ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 12:20

Celle qui jouait Alice Hardy dans le premier et l'introduction du second Friday the 13th, Adrian King, sera dans Scream 4 :

http://www.bloody-disgusting.com/news/19994
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 19:59

Wes Craven est sous contrat pour une nouvelle trilogie.

Il parle du film :

Citation :
"There have been 10 years of no Ghostface, but there has been the movie-within-a-movie Stab. We have fun with the idea of endless sequels, or “sequelitis” as Kevin calls it in the script. Sid goes through these three horrendous things, and Stab was based on those horrible things. And then they’ve been taken by a studio and run into the ground in a series of sequels. She has been off by herself and living her own life, and she’s even written a book that has gotten a lot of critical acclaim. She’s kind of put her life back together in the course of these 10 years. But, certainly, there would be no Scream without Ghostface, so she has to confront him again, but now as a woman who has really come out the darkness of her past."

On where the horror genre has been the last 10 years.

"It feels like the end of an era of a certain type of film. There are series of films, a lot of sequels, and a lot of remakes, and part of the humor of Scream 4 is when characters comment on that. “Enough of Saw 25 and all!” [Laughs] A lot of films, directors, and studios are the butts of some of the jokes. In order to figure out what’s happening around them, the characters have to figure out where the genre of horror is. So this is a look at horror after 10 years of a lot of sequels rather than original films coming up year after year. One film is successful, and then they make 25 of them. I think it’s time for something new. I’ve done remakes of my own films, too, with The Last House on the Left and The Hills Have Eyes, but we feel it’s time for something new and different, and that’s what this film is going to be."
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 20:00

Black-Rainbow a écrit:
Wes Craven est sous contrat pour une nouvelle trilogie.

Il parle du film :

Citation :
"There have been 10 years of no Ghostface, but there has been the movie-within-a-movie Stab. We have fun with the idea of endless sequels, or “sequelitis” as Kevin calls it in the script. Sid goes through these three horrendous things, and Stab was based on those horrible things. And then they’ve been taken by a studio and run into the ground in a series of sequels. She has been off by herself and living her own life, and she’s even written a book that has gotten a lot of critical acclaim. She’s kind of put her life back together in the course of these 10 years. But, certainly, there would be no Scream without Ghostface, so she has to confront him again, but now as a woman who has really come out the darkness of her past."

On where the horror genre has been the last 10 years.

"It feels like the end of an era of a certain type of film. There are series of films, a lot of sequels, and a lot of remakes, and part of the humor of Scream 4 is when characters comment on that. “Enough of Saw 25 and all!” [Laughs] A lot of films, directors, and studios are the butts of some of the jokes. In order to figure out what’s happening around them, the characters have to figure out where the genre of horror is. So this is a look at horror after 10 years of a lot of sequels rather than original films coming up year after year. One film is successful, and then they make 25 of them. I think it’s time for something new. I’ve done remakes of my own films, too, with The Last House on the Left and The Hills Have Eyes, but we feel it’s time for something new and different, and that’s what this film is going to be."

J'aimerais bien cela une traduction svp.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 16:52

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Screamfour

Une première affiche du film «Scream 4» a été dévoilée sur la Toile.

Wes Craven, qui a dirigé les trois films précédents, est de retour derrière la caméra. Il retrouvera les acteurs Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox Arquette qui seront entourés d'un groupe de jeunes acteurs. Le tournage doit s'amorcer en juin prochain au Michigan. Le scénario a été écrit par Kevin Williamson.

Le film original avait généré des recettes de plus de 170 millions $US à travers le monde en 1996 tout comme «Scream 2», sa suite, en 1997. «Scream 3» a également bien fait avec des recettes de 160 millions $US en 2000.

«Scream 4» doit sortir sur les écrans nord-américains le 15 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 1:05

Gale, Sid et Dewey ne doivent NI mourir, NI être les meurtriers du film... Ce sont des personnages historiques dans le monde du cinéma d'horreur. Ce serait aussi stupide que tuer Laurie dans Halloween 8 ou tuer Nancy dans Elm Street 3...
Par exemple quand je regarde Scream 1, je sais que même si Randy survit, il meurt dans le 2... et ça gâche un peu. S'ils tuent l'un ou l'autre des personnages dans le 4, ça va tout gâcher...
Ne ruinez pas un si bon film pour un simple effet choc, svp!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 1:12

bee. a écrit:
Gale, Sid et Dewey ne doivent NI mourir, NI être les meurtriers du film... Ce sont des personnages historiques dans le monde du cinéma d'horreur. Ce serait aussi stupide que tuer Laurie dans Halloween 8 ou tuer Nancy dans Elm Street 3...
Par exemple quand je regarde Scream 1, je sais que même si Randy survit, il meurt dans le 2... et ça gâche un peu. S'ils tuent l'un ou l'autre des personnages dans le 4, ça va tout gâcher...
Ne ruinez pas un si bon film pour un simple effet choc, svp!

On verra bien mais d'après moi ils vont surement faire mourir les survivants de la trilogie pour laissé place a des nouveaux personnages plus jeune.Ca va peut etre les enfants de Gale et Dewey ou meme sydney a prendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 1:45

def leppard a écrit:
bee. a écrit:
Gale, Sid et Dewey ne doivent NI mourir, NI être les meurtriers du film... Ce sont des personnages historiques dans le monde du cinéma d'horreur. Ce serait aussi stupide que tuer Laurie dans Halloween 8 ou tuer Nancy dans Elm Street 3...
Par exemple quand je regarde Scream 1, je sais que même si Randy survit, il meurt dans le 2... et ça gâche un peu. S'ils tuent l'un ou l'autre des personnages dans le 4, ça va tout gâcher...
Ne ruinez pas un si bon film pour un simple effet choc, svp!

On verra bien mais d'après moi ils vont surement faire mourir les survivants de la trilogie pour laissé place a des nouveaux personnages plus jeune.Ca va peut etre les enfants de Gale et Dewey ou meme sydney a prendre la releve.
Je sais pas, mais ils ont annoncé que Sid était toujours célibataire alors ça me surprendrait qu'elle ait des enfants... Et si Gale et Dewey avaient des enfants, ils auraient pas plus de 10 ans... J'imagine mal un chapitre de Scream avec des enfants de cet âge lol... Mais bon on verra... Je crois aussi qu'ils vont tuer un ou des personnages survivants. C'est décevant d'avance, mais je dirai certainement pas non à voir une dernière fois Sidney, Gale et Dewey dans un Scream final. (pour moi s'ils meurent, ce sera la fin... ce sont EUX la saga Scream... une nouvelle génération, ça s'annonce aussi bon que les suites d'American Pie)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 1:54

bee. a écrit:
def leppard a écrit:
bee. a écrit:
Gale, Sid et Dewey ne doivent NI mourir, NI être les meurtriers du film... Ce sont des personnages historiques dans le monde du cinéma d'horreur. Ce serait aussi stupide que tuer Laurie dans Halloween 8 ou tuer Nancy dans Elm Street 3...
Par exemple quand je regarde Scream 1, je sais que même si Randy survit, il meurt dans le 2... et ça gâche un peu. S'ils tuent l'un ou l'autre des personnages dans le 4, ça va tout gâcher...
Ne ruinez pas un si bon film pour un simple effet choc, svp!

On verra bien mais d'après moi ils vont surement faire mourir les survivants de la trilogie pour laissé place a des nouveaux personnages plus jeune.Ca va peut etre les enfants de Gale et Dewey ou meme sydney a prendre la releve.
Je sais pas, mais ils ont annoncé que Sid était toujours célibataire alors ça me surprendrait qu'elle ait des enfants... Et si Gale et Dewey avaient des enfants, ils auraient pas plus de 10 ans... J'imagine mal un chapitre de Scream avec des enfants de cet âge lol... Mais bon on verra... Je crois aussi qu'ils vont tuer un ou des personnages survivants. C'est décevant d'avance, mais je dirai certainement pas non à voir une dernière fois Sidney, Gale et Dewey dans un Scream final. (pour moi s'ils meurent, ce sera la fin... ce sont EUX la saga Scream... une nouvelle génération, ça s'annonce aussi bon que les suites d'American Pie)

Cest peut etre aussi 16 ans plus tard du troisieme opus,disons on sait rien du projet présentement.Sydney célibataire ou as tu vu ca ? Elle fréquentait le policier dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 1:58

def leppard a écrit:
bee. a écrit:
def leppard a écrit:
bee. a écrit:
Gale, Sid et Dewey ne doivent NI mourir, NI être les meurtriers du film... Ce sont des personnages historiques dans le monde du cinéma d'horreur. Ce serait aussi stupide que tuer Laurie dans Halloween 8 ou tuer Nancy dans Elm Street 3...
Par exemple quand je regarde Scream 1, je sais que même si Randy survit, il meurt dans le 2... et ça gâche un peu. S'ils tuent l'un ou l'autre des personnages dans le 4, ça va tout gâcher...
Ne ruinez pas un si bon film pour un simple effet choc, svp!

On verra bien mais d'après moi ils vont surement faire mourir les survivants de la trilogie pour laissé place a des nouveaux personnages plus jeune.Ca va peut etre les enfants de Gale et Dewey ou meme sydney a prendre la releve.
Je sais pas, mais ils ont annoncé que Sid était toujours célibataire alors ça me surprendrait qu'elle ait des enfants... Et si Gale et Dewey avaient des enfants, ils auraient pas plus de 10 ans... J'imagine mal un chapitre de Scream avec des enfants de cet âge lol... Mais bon on verra... Je crois aussi qu'ils vont tuer un ou des personnages survivants. C'est décevant d'avance, mais je dirai certainement pas non à voir une dernière fois Sidney, Gale et Dewey dans un Scream final. (pour moi s'ils meurent, ce sera la fin... ce sont EUX la saga Scream... une nouvelle génération, ça s'annonce aussi bon que les suites d'American Pie)

Cest peut etre aussi 16 ans plus tard du troisieme opus,disons on sait rien du projet présentement.Sydney célibataire ou as tu vu ca ? Elle fréquentait le policier dans le 3
dans un interview avec Wes ou Kevin, j'suis plus certain...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 2:08

    bah elle aurait pas l'aire un peu trop jeune pour être mère d'un/une ado de 16 ans ? si on regarde l'âge qu'elle avait dans les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyMar 4 Mai - 17:17

Hellmo. a écrit:
    bah elle aurait pas l'aire un peu trop jeune pour être mère d'un/une ado de 16 ans ? si on regarde l'âge qu'elle avait dans les autres films.

Ils peuvent la vieillir aussi mais c etait seulement un exemple ce que le film pourrait etre,ou bien une Gale qui tue a cause qu elle a plus rien a ecrire et que ces livres se vendent plus,ca peut etre pleins de possibilité ce quatrieme scream qui peut nous surprendre ou comme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyJeu 6 Mai - 14:06

def leppard a écrit:
Hellmo. a écrit:
    bah elle aurait pas l'aire un peu trop jeune pour être mère d'un/une ado de 16 ans ? si on regarde l'âge qu'elle avait dans les autres films.

Ils peuvent la vieillir aussi mais c etait seulement un exemple ce que le film pourrait etre,ou bien une Gale qui tue a cause qu elle a plus rien a ecrire et que ces livres se vendent plus,ca peut etre pleins de possibilité ce quatrieme scream qui peut nous surprendre ou comme le contraire.
Dans Stab 3 c'était Gale la meurtrière. Justement pour démontrer que dans un film d'horreur insipide comme Stab, ce genre de "twist" qui ruine le personnage est tout à fait possible. Scream est l'opposé de Stab.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 12:03

Le 1 est devenu la réfèrence du néo slasher des 90', le 2 était une suite agréable, le 3 pas essentiel et too much, mais bon W.Craven s'est bien amusé avec sa trilogie horrifique et avec les spectateurs, car bourrés de réfèrences.

Alors un 4, une nouvelle trilogie ? Mouais, est-ce que la très volage maman Prescott aurait pondu un enième rejeton rejeté prêt a assouvir sa vengeance sur la descendante officielle chérie qu'est Sydney ?
Ou, les anciens seront juste des faire valoir pour introniser une nouvelle génération d'acteurs qu'on retrouvera dans quelques années dans les séries t.v à la mode ?
La génération Scream est elle déjà nostalgique alors qu'elle vient juste de perdre son acnés juvénile (décidement tout va trop vite ou rien ne va plus) ?!? W.Craven va t'il joué la carte réfèrence première trilogie à fond ? K.Williamson était le scénariste de génie du slasher du milieu 90' que tout le monde voulait (et c'est vrai qu'il était assez doué le bougre) jusqu'à tomber dans l'oubli, espérons qu'il ait bossé sérieusement sur son sujet et que Craven retrouve sa verve et j'avous être curieux du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 12:46

personnellement je ne suis pas du tout emballé par ce nouveau scream (ni non plus par la premiere affiche qui est assez moche). Personellement j'ai trouvé le premier très bon, le second assez moyen, et le 3ieme plutot nul.

Mais bon faut laisser la chance au coureur...mais je ne voit pas vraiment comment ils pourront renouveler la formule. Mais en même temps c surement pour cela qu'ils sont des pro et que moi je commente sur un forum hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 12:56

Des ajouts secondaires au casting qui misent sur l'attrait d'un jeune public!

Citation :
Lake Bell is in negotiations to join the franchise, and offers are out to Twilight actress Ashley Greene, "Heroes" star Hayden Panettiere and Rory Culkin (Twelve) for key starring roles, reports Heat Vision.

If deals are concluded, Greene would play Campbell's cousin Jill, essentially the heroine of the movie, and Panettiere would play her best friend, a nerdy film geek. Culkin would play a potential love interest for Jill.

Bell is negotiating to play a police officer who knew Sidney (Campbell) from high school.

Casting is proceeding slowly because Craven and Dimension are not sending the script to agencies in order to protect its secrecy. With only character descriptions, actors are having a difficult time deciding whether certain roles are for them. Reps for the actors declined comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 14:34

Black-Rainbow a écrit:
Des ajouts secondaires au casting qui misent sur l'attrait d'un jeune public!

Citation :
Lake Bell is in negotiations to join the franchise, and offers are out to Twilight actress Ashley Greene, "Heroes" star Hayden Panettiere and Rory Culkin (Twelve) for key starring roles, reports Heat Vision.

If deals are concluded, Greene would play Campbell's cousin Jill, essentially the heroine of the movie, and Panettiere would play her best friend, a nerdy film geek. Culkin would play a potential love interest for Jill.

Bell is negotiating to play a police officer who knew Sidney (Campbell) from high school.

Casting is proceeding slowly because Craven and Dimension are not sending the script to agencies in order to protect its secrecy. With only character descriptions, actors are having a difficult time deciding whether certain roles are for them. Reps for the actors declined comment.
Hmmm... Je sais pas trop quoi en penser, mais bon... Après tout, dans Scream on avait en tête d'affiche une actrice de Party Of Five, une actrice de E.T. l'extra-terrestre et Poison Ivy, une actrice de Friends etc
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 15:53

EIN capoté !
Lake Bell la végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 (2011, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: