Bonsoir tout le monde,
Une amie m'a parlé de ce site, et après l'avoir consulté, j'ai constaté qu'il y avait un très bon contenu, ce qui m'a encouragé à m'inscrire en tant que membre.
Étant amateur de films d'horreur depuis toujours, je collectionne ceux-ci, à partir des films muets jusqu'à ceux d'aujourd'hui. J'ai également commencé à collectionner ceux se retrouvant sur bobines de format 8mm et Super 8.
Cette année, j'ai commencé à réaliser des films courts-métrages, et je présente ceux-ci à la cellule KINO 3R (Trois-Rivières). Si vous voulez avoir une idée de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, je vous invite à consulter mon 'channel' sur YouTube, où vous pourrez visionner 3 de mes 4 courts-métrages qui ont été présentés à KINO jusqu'à maintenant...
http://www.youtube.com/productionscrypte
Je profite actuellement de mes vacances pour réaliser d'autres films qui seront présentés dès cet automne.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions, c'est avec plaisir que je les lirai!
En passant, je suis surpris de voir que le film 'The Texas Chainsaw Massacre (1974)' ne soit pas #1 sur le Top 50 de ce site...
À plus tard!