Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau membre à partir de maintenant

Aller en bas 
+3
DarkCrow
BlackSunshine
joclint
7 participants
AuteurMessage
joclint
Pas encore mort
joclint


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 15/09/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 19:47

Bonsoir à tous amateurs d'hémoglobine, de têtes et de bras coupés, mon nom est Jonathan, joclint pour les intimes. Alors pour faire une histoire courte de ma bio j'ai grandit dans la région de Granby dans les Cantons-de-l'est. Dès mon plus jeune âge, je passais le plus clair de mon temps devant mon téléviseur à regarder des films de toutes sortes. À l'aĝe de 16 ans j'ai commencé à travailler dans un club vidéo. Deux ans plus tard, je travaillais dans un cinéma et dans un club video tout en étudiant au Cégep en cinéma. Présentement j'habite la belle capitale de Québec et fais un BAC-multi en cinéma, journalisme et musique. Le but dans tout ca étant d'écrire, de partager mes passions avec tous. Vous l'aurez sans doute devinez dû mon nicname que mon cinéaste et acteur préféré est Clint Eastwood. Outre ce grand homme, je suis aussi un fidèle disciple de Sergio Leone, S.M Eisenstein, Akira Kurosawa, Steven Spielberg, Brian De Palma, Mel Gibson, John Carpenter et j'en passe tellement la liste est longue. Je n'ai point de film préféré, mais disons que les trois films qui m'ont réellement fait aimer le cinéma pour toutes sortes de raisons sont: The Good, the Bad and the Ugly, Braveheart et Pulp Fiction. Tout ca j'en aurais la chance d'en discuter avec vous. Sur ce, n'hésiter pas à me contacter et cela me fera plaisir de jaser cinoche avec vous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jonathanchagnon
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 19:50

Bienvenue, moi aussi je suis un nouveau, aime tu les western-spaghetti ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 19:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
joclint
Pas encore mort
joclint


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 15/09/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 20:37

Salut, oui je suis un maniaque de western-spaghetti. Mes intérêts principaux dans le cinéma sont le western et le cinéma d'horreur. En fait tout ce qui porte l'étiquette "cinéma de genre". Django, Keoma, Sabatta, Companeros, the Great Silence, et j'en passe. Ce sont tous les western fétiches avec lequel j'ai grandis et aimé au fil du temps. C'est certain que les westerns de Leone et Eastwood sont mes préférés, je ne peux parler de western sans parler d'eux. Ce sont des dieux, pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jonathanchagnon
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 21:42

Bienvenue cher ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMar 15 Sep - 22:07

salut bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMer 16 Sep - 0:28

Je souhaite la bienvenue au damoiseau qui vient ici pour partager sa culture et sa passion, mais surtout pour s'instruire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyMer 16 Sep - 7:10

Bienvenue et bonne plaisance !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyJeu 17 Sep - 13:27

joclint a écrit:
Salut, oui je suis un maniaque de western-spaghetti. Mes intérêts principaux dans le cinéma sont le western et le cinéma d'horreur. En fait tout ce qui porte l'étiquette "cinéma de genre". Django, Keoma, Sabatta, Companeros, the Great Silence, et j'en passe. Ce sont tous les western fétiches avec lequel j'ai grandis et aimé au fil du temps. C'est certain que les westerns de Leone et Eastwood sont mes préférés, je ne peux parler de western sans parler d'eux. Ce sont des dieux, pour moi Laughing

Haha on risque de bien s'entendre je suis fan aussi du western italien d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
joclint
Pas encore mort
joclint


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 15/09/2009

nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant EmptyJeu 17 Sep - 14:34

Cool!! c'est bon d'avoir des passions comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jonathanchagnon
Contenu sponsorisé





nouveau membre à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre à partir de maintenant   nouveau membre à partir de maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre à partir de maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Sondage Ultime (pratique pour se présenter)
» Nouveau membre de l'horreur
» Un nouveau membre en provenance de l'enfer !
» Nouveau membre: Les Productions de la Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: