Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)

Aller en bas 
+5
Myers 29
chainsaw
celticxoan
GRmax
WiLLyBoy
9 participants
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 16:51

Voici le lien pour ma nouvelle critique, Ed Gein :

www.horreur-web.com/edgein.html

La première fois, j'avais pas vraimenté aimé mais j'ai mieux accroché à mon second visionnement.

Qui a vu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 17:19

Tu m'as donné le goût de le voir ! Belle critique ! Pour une fois je pourrai le louer puisqu'un club vidéo de mon coin l'a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:16

J'ai eu l'occasion de le louer lors de sa sortie dvd ici et je n'en garde pas un grand souvenir.

Disons qu'il est a voir par curiosité pour ceux qui apprécient les films de sérials killer (ici en plus c'est un authentique...) mais sans en attendre des sommets tel que Henry, portrait of a serial killer...

Ni franchement bon, ni franchement mauvais, trés moyen niveau violence ou folie (moi aussi j'ai bien aimé la scène de E.Gein au clair de lune) et pas vraiment prenant.
Mais bon a voir tout de meme, sans éprouver d'ennui ni de passion !

Sur Ed Gein j'ai vraiment préféré DERANGED de J.Gillen et A.Ormsby (1974).
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:21

?????Deranged est de Bob Clark,il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:27

chainsaw a écrit:
?????Deranged est de Bob Clark,il me semble...

Euh non, pas celui dont je parle.
Je viens de vérifier sur le générique du film et sur le net, la version 1974 est bien de Jeff Gillen et Alan Orsmby...

Peu etre y a-t-il un autre Deranged ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:31

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Resize%20of%20Deranged13

Petite photo de mon Deranged....
Désolé de m'éloigner du sujet, le film ED GEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:32

Mille pardons !!! sad2 sad2 sad2 Je suis dans le champ.Pour essayé de me remonter le moral,je crois que j'ai toujours cru que Bob Clark avait réaliser 3 films en 74(le pire c'est que je dit çà à qui veut l'entendre depuis des années angry7 ) et que Deranged était de ceux-ci.Ma mémoire vacille...Merci imdb...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 7 Déc - 18:45

Embarassed Bon,histoire de me rattraper un peu,j'ai bien aimé Ed Gein(de Chuck Parello ,pas pire hein???) il fait partie de mes meilleures adaptation sur la vie d'un serial killer avec Henry et Ted Bundy.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyVen 8 Déc - 2:12

J'ai vu le film dans la semaine je crois, et je dois avouer que ce film m'as vraiment donner d'énorme frissons dans le dos.
Ce dire que c'est vraiment arrivé.....on regarde le film autrement qu'un autre film ordinaire.

Excellent film. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyVen 8 Déc - 15:21

Moi aussi j'ai bien aimé ce film.

Par contre, je suis tout de même d'accord avec WillyBoy. Le film aurait pu être beaucoup plus gore et violent. Je trouve que ce coté aurait pu être exploité d'avantage. C'est ce qui m'a décue car je m'attendais à un film difficile à regarder, comme celui sur Ted Bundy.

Malgré tout, le personnage principal Ed Gein, n'aurait pas pu être meilleur s'il avait été incarné par un autre acteur. Steve Railsback est excellent dans son jeu et il nous captive.

Moi j'aurais probablement donné 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyLun 28 Juil - 19:19

Bonjour j'aimerais savoir si ce film est celui qui est critiquer sur le site.

Et en même temps j'aimerais savoir si l'histoire est sensiblement la même que celle-ci.

Le site: www.tueursenserie.org/article.php?id_article=12
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 31 Juil - 17:35

silvouplais vous pouver me répondre. C'est vraiment impottant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 31 Juil - 17:49

Non, ED GEIN:The butcher of Plainfield n'est pas critiqué sur le site...Ce film à rapport à ED GEIN, mais semble être pas mal exagéré envers le vrai cas. En fin de compte, c'est un deuxième film sur le sujet.


Dernière édition par Sleuth le Jeu 31 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 31 Juil - 17:50

Quesque tu veux dire par que ce film est pas mal exagéré au vrai cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 31 Juil - 17:52

Ça semble être un trip à la TEXAS CHAINSAW MASSACRE alors que dans la réalité, c'était plus calme...Si tu veux un film plus véridique sur le cas, va voir la critique du site.

http://www.horreur-web.com/edgein.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyJeu 31 Juil - 17:57

[quote="Sleuth"]Ça semble être un trip à la TEXAS CHAINSAW MASSACRE

Juste de voir la pochette, je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyVen 1 Aoû - 14:12

https://servimg.com/images.php?cat_id=1&651669
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyVen 1 Aoû - 14:32

https://servimg.com/view/12776446/2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyDim 3 Aoû - 18:58

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) 6300cf12

Director: Michael Feifer: Actor:Kane Hodder,Adrienne Frantz and Michael Berryman

Les gens aime, les tueurs en serie c'est connue. Mais est-ce que c'est une raison de faire des film sur eux! ma reponse oui.

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images10In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images11

Maintenant parlons du film, est-ce que j'ai vraiment aimee Ed gein: The butcher of plainfield! Oui et non. Je vais commencer par les points negatif. Premierement: Je nais pas aimee que Ed gein sois si peux present dans le film. J'ai calcule le temps qu'il passais dans le film et le temps ou il etais pas present. Sur 1h30, Ed gein n'ait present que 20 minutes. Le reste du film est consacre au sherif qui vie toujours chez sa mere, et de sa femme. Deuxiement: Ed gein a la reputation d'etre un necrophile, un cannibal et j'en passe. Dans le film Ed gein n'e fait pas la moitie de ce qu'il a fait. Cela m'a decue en plus de me faire chier. Troisiement: Le film, ce donne la cote 16 ans et +, et bien si ont compare la violence de ce film a dautre ce film passerais pour un film pour enfant. Quatriement: Le film est bien trop pousse par moment, on n'e peu pas croire une secondes certaines choses. Cinquiement: On dirait que le film a ete fait juste pour un tripe de Texas chainsaw massacre.

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images12In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images13

Maintenant passon au points possitif. Premierement: L'acteur qui joue Ed gein dans le film fait froid dans le dos et on dirait que le role etais fait pour lui. Deuxiement: Les acteurs sont tous presque bien dirige, meme si certains acteurs mon donner envie de vomir. Troisiement: La ville qu'il on choisie pour le tournage est vraiment credible, on ce croirais a Plainfield. Quatriement: La femme du sherif est vraiment sexy, je croir que si elle aurait pas ete dans le film, le film aurait ete moinsbeau a regarder. Cinquiement: J'ai adore la fin.

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images14In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Images15

Ed gein: The butcher of Plainfield, N,ait pas un mauvais film, mais ce film est juste fait pour ceux qui on tripper sur Texas chainsaw massacre. Mais pour les autres comme moi qui veule voir un film-documentaire sur Ed gein passer votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyLun 4 Aoû - 6:51

mark a écrit:
Les gens aime, les tueurs en serie c'est connue. Mais est-ce que c'est une raison de faire des film sur eux! ma reponse oui.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyLun 4 Aoû - 13:38

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Les gens aime, les tueurs en serie c'est connue. Mais est-ce que c'est une raison de faire des film sur eux! ma reponse oui.

Laughing


C'est certain que ça fait étrange...Avec les films, on fait des nouveaux adeptes de ces tueurs et en quelque sorte, on valorise ou banalise un peu leurs gestes. Confused Il faudrait demander aux parents de victimes si on devrait faire des films sur ces fous. Déjà qu'en Ontario, le film KARLA a fait tout un brassage.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) EmptyLun 4 Aoû - 21:32

mark a écrit:
Ed gein: The butcher of Plainfield, N,ait pas un mauvais film, mais ce film est juste fait pour ceux qui on tripper sur Texas chainsaw massacre.
Pourtant(étant un grand fan de TCM),j'ai détesté ce Ed Gein.Je lui préfère de loin celui de Chuck Parello ainsi que Deranged,qui sont pour moi plus près du vrai Gein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty
MessageSujet: Re: In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)   In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Light of the Moon / Ed Gein (2000, Chuck Parello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry II: Portrait of a Serial Killer (1996, Chuck Parello)
» Bless The Child (2000, Chuck Russell)
» Dark Light (2019, Padraig Reynolds)
» Dossier TCM - Ed Gein
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: