Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 14:17

La Guerre des Sexes de Joe Dante

Pas terrible cet épisode de la série Masters of Horror. Le métrage est correctement filmé, les acteurs jouent convenablement, et j'aime beaucoup l'idée que veut faire passer le film. Mais à part ça... qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Et puis la fin est d'un ridicule... Nan, vraiment, cet épisode est vraiment ennuyeux, peu horrifique, et a une fin ridicule. Mais l'idée de départ est intéressante.

1,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyVen 9 Juil - 17:42

We All Scream For Ice Cream de Tom Holland

Un des pires voire le pire des épisodes de la série Masters of Horror. Le scénario est nul, l'idée originale et naze, les dialogues sont débiles, les personnages inintéressants, interprétés par des acteurs médiocres... Seule l'esthétique est correcte - et encore -, m'enfin ce n'est pas un exploit...

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyVen 9 Juil - 17:44

Est-ce un poste de télé français qui rediffuse les épisodes de cette Saison 2?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Juil - 2:24

Non non c'est moi qui les ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Juil - 4:11

The Black Cat de Stuart Gordon

Bon ben on est à des années lumière du navet de Fulci, là... Superbe esthétique, ambiance de conte gothique, personnages intéressants interprétés par de bons acteurs, scènes d'horreur traitées avec finesse, bons décors et bons costumes, scénario solide... Et la musique est très bonne. Seules quelques longueurs peuvent être reprochées à ce très bon épisode de la série Masters of Horror.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Juil - 7:30

Sounds Like de Brad Anderson

Plus thriller que horreur je dirais... une façon assez originale de traiter le thème de la perte de l'enfant, thème souvent récurrent dans les films d'Almodóvar. Les acteurs jouent vraiment bien et le personnage principal est intéressant. Le tout m'a un peu fait penser à Bug, de Friedkin... Cependant, Sounds Like est souvent ennuyeux et même si la montée de tension se veut très progressive, il n'y a pas de sous-intrigue ou de second degré, c'est assez pauvre au final, et en plus assez déplacé par rapport au thème de la série, d'ailleurs.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Juil - 13:52

The Washingtonians de Peter Medak

Bof bof... il n'y a que le côté délirant que j'ai aimé, le mélange entre les manières coincées des "washingtoniens" habillés comme à la guerre de Sécession et de militaires avec mitraillettes, ou encore la gueule de George Bush sur un billet de 1 dollar en le faisant tacitement passer pour un cannibale... ça c'est vraiment drôle. Mais le côté famille américaine parfaite... Moi ça aurait fait un bail que je lui aurais filé une baffe à la gamine ! Bref, le film est assez guignolesque, mou, et inconsistant, si on enlève le côté délirant qui s'avère être la seule qualité de ce métrage.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:27

Dream Cruise de Norio Tsuruta

Pas très intéressant cet épisode des Masters of Horror, tant sur le point de l'esthétique, du scénario, des dialogues, de l'atmosphère, du rythme, de l'originalité... C'est du bon travail mais c'est un épisode bien inutile et vraiment cliché...

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 8:26

The V World de Ernest Dickerson

Un des meilleurs épisodes de la série Masters of Horror. Un super scénario avec des personnages très attachants, de bons acteurs, une excellente mise en scène et une belle esthétique. Ca ressemble vraiment à un jeu vidéo d'horreur et ça se savoure !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 12 Juil - 17:12

Valerie On The Stairs de Mick Garris

L'un des meilleurs épisodes de la série Masters of Horror. Scénario génial, superbe esthétique, bons acteurs, personnages profonds, musique adéquate... excellente adaptation de l'oeuvre de Clive Barker.

4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: .   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 10:30

Bon j'ai une question importante , alors j' attend vos réponse , masters of horror est fini ,je cherche une série dans le même style . pouvez vous me conseillez ? Wink


Dernière édition par Rob-Zombie le Jeu 30 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 12:35

Rob-Zombie a écrit:
Bon j'ai une question importante , alors j' attend vos réponse , masters of horror est fini ,je cherche une série dans le même style . pouvez vous me conseillez ? Wink

Fear Itself et The Hunger.

Peliculas Para No Dormir est très intéressante du côté espagnol. Il n'y a que 6 films cependant.


_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 30 Juin - 14:25

Black-Rainbow a écrit:
Rob-Zombie a écrit:
Bon j'ai une question importante , alors j' attend vos réponse , masters of horror est fini ,je cherche une série dans le même style . pouvez vous me conseillez ? Wink

Fear Itself et The Hunger.

Peliculas Para No Dormir est très intéressante du côté espagnol. Il n'y a que 6 films cependant.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 24 Sep - 18:57

Je vais probablement acheter les 2 saisons un jour, mais si j'avais à acheter qu'une seule saison, laquelle me consériez-vous le plus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 14:39

Masters of Horror: Dream Cruise de Norio Tsuruta

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Master13

En partant, j’ai resté surpris de voir, que la durée de l’épisode était de 87 minutes au lieu de 60, comme indiqué sur la pochette arrière. Ainsi, c’est à une version allongée, que nous avons droit sur ce DVD. Sinon, pour ce qui est de l’épisode, j’ai trouvé celui-ci assez moyen. C’est trop lent à démarrer. Il ne passe pas grand-chose, pendant les 40 premières minutes. Heureusement que les 40 suivantes nous réservent quelques moments assez intenses, comme la scène où Eiji est sous l’eau, les attaques d’Eiji, les différents qui se manifestent, etc. À part ça, l’histoire et les thèmes sont clichées, autant le mari cocu qui confronte sa femme et l’amant de celle-ci finissant par perdre la tête, l’eau, les longs cheveux noirs, le mari tuant sa femme, et bien d’autres éléments. Aussi, le jeu des acteurs est assez moyen, mise à part celui de l’acteur japonais Ryo Ishibashi, dans le rôle d’Eiji. Au final, un épisode qui ne casse pas des briques. Il y a plusieurs bons moments dans la seconde partie, mais ça manque totalement d'originalité.

Note: 3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 19:07

Masters of Horror: The V Word d’Ernest R. Dickerson

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Master12

L’un des très bons épisodes de cette deuxième saison, avec Sounds Like, We All Scream for Ice Cream, Pelts, The Damned Thing et The Black Cat! La première partie est vraiment extra, avec les deux ados se promenant dans le funérarium. Il y a une très bonne ambiance. Les hommages sont nombreux, aux films du genre. Malheureusement, à partir du moment, où les ados sont transformés en vampire, le tout devient moins intéressant, jusqu’à l’affrontement final avec le méchant vampire. D’ailleurs, dans le rôle de ce vampire, Michael Ironside y ait vraiment excellent. Aussi, on appréciera les scènes très sanglantes et gores, rappelant celle du film 30 Days of Night. Au final, The V Word est un très bon épisode, certes inégal, mais bien sanglant et intéressant.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyDim 29 Sep - 17:37

Mon top MOH :
 
1 - La maison des sévices (Imprint) de Takashi Miike  - s1
2 - Le chat noir (The black cat) de Stuart Gordon - s2
3 - Jenifer de Dario Argento - s1
4 - La fin absolue du monde (Cigarette burns) de John Carpenter - s1
5 - Le cauchemar de la sorcière (Dream in the witch house) de Stuart Gordon - s1
6 - La danse des morts (Dance of the death) de Tobe Hooper - s1
7 - Mort  clinique (Right to die) de Rob Schmidt - s2
8 - La cave (The Fair Haired Child) de William Malone - s1
9 - La muse (Valérie on the stairs) de de Mick Garris  - s2
10 -  V comme vampires (The V Word) de Ernest Dickerson - s2
11 -  George le cannibale (The Washingtonians) de Peter Medak - s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:15

mon top 10 Very Happy 
1/Cigarette Burns
2/Jenifer
3/Prolife
4/Family
5/Pick me up
6/Haeckel's tale
7/The washingtonians
8/The v word
9/Homecoming
10/Pelts
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:24

Pour moi les plus mauvais sont : Serial auto-stoppeur , jenifer , la danse des morts , les forces obscures
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:40

Martinez-X a écrit:
Pour moi les plus mauvais sont : Serial auto-stoppeur , jenifer , la danse des morts , les forces obscures
les forces obscures c'est quoi déjà??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:44

L'episode de Tobe Hooper de la saison 2.

The damning thing , en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:51

Martinez-X a écrit:
L'episode de Tobe Hooper de la saison 2.

The damning thing , en VO.
lol! AH oui avec le fameuse fin catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 30 Sep - 17:53

Oui, je trouve la fin vraiment ratée.
Ou mal choisie l'idée de fin “ouverte" et j'insiste sur les guillemets, en hors-champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Déc - 7:49

Si la première saison de Masters Of Horror était plutôt convaincante, la seconde n'en est pas moins de qualité!

C'est d'un ensemble homogène dont il est question ici et même si certains épisodes sont relativement faibles, le tout se maintient à un niveau fort respectable. Alors, il est vrai que Tobe Hooper se démarque une fois de plus en mal avec The Damned Thing, que John Carpenter (lequel restera la plus grosse déception à mes yeux) ne décolle toujours pas avec son Pro-Life, que Tom Holland est bien fade avec son We All Scream For Ice Cream ou que Stuart Gordon, que j'apprécie pourtant beaucoup, offre un Black Cat au contenu inacceptable! Dans le cas de ce dernier segment, il s'agit peut-être de cinéma, mais la maltraitance envers les animaux est une chose intolérable et ce film aurait dû être interdit d'exploitation!

En revanche, le reste de la saison est réussi, même si la participation au projet de Joe Dante détonne tant The Screwfly Solution s'éloigne du genre horreur et ne justifie donc en rien sa présence dans un tel programme. Cela dit, il convient d'évoquer en priorité le travail de John Landis, le cinéaste américain livrant avec son excellent Family, porté par le talent d'un non moins excellent George Wendt, le meilleur des vingt-six épisodes de la série! Rob Schmidt, le bien trop "discret" Peter Medak ou l’instigateur du projet, Mick Garris lui-même, se montrent à leur avantage avec respectivement Right To Die, The Washingtonians et Valerie On The Stairs, trois métrages à l'originalité certaine. Enfin, d'autres avec des films certes moins mémorables, à l'image de Norio Tsuruta ou Ernest Dickerson, et dans une moindre mesure Dario Argento ou Brad Anderson, proposent de quoi divertir le spectateur et maintenir un niveau d'ensemble cohérent.


Mon classsement (avec notes):

1- Family (John Landis): 4,5/5.
2- Right To Die (Rob Schmidt): 4/5.
3- The Washingtonians (Peter Medak): 3,75/5.  
4- Valerie On The Stairs (Mick Garris): 3,5/5.
5- Dream Cruise (Norio Tsuruta): 3,25/5.
6- The Screwfly Solution (Joe Dante): 3,25/5.
7- The V Word (Ernest Dickerson): 3/5.
8- Sounds Like (Brad Anderson): 2,75/5.
9- Pelts (Dario Argento): 2,75/5.
10- Pro-Life (John Carpenter): 2,5/5.
11- We All Scream For Ice Cream (Tom Holland): 2/5.
12- The Damned Thing (Tobe Hooper): 1,75/5.
13- The Black Cat (Stuart Gordon): 0/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptySam 10 Déc - 15:52

mais la maltraitance envers les animaux est une chose intolérable et ce film aurait dû être interdit d'exploitation!

J'ai pas souvenir de quelque chose d'intolérable et j'imagine que lors de certaines scènes il ne s'agissait que d'une peluche, de mémoire l'épisode est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)
» The ABC's of Death (2012, Réalisateurs multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: