Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je cherche des films vraiment effrayants

Aller en bas 
+2
X-Files_Arpanet
bee.
6 participants
AuteurMessage
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 3:05

auriez vous des suggestions pour moi??


Dernière édition par bee. le Mer 14 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 11:51

Blair Witch, Cloverfield, "Il" Est Revenu...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 12:11

Who Can Kill a Child? (présence d'enfants assez étranges)
Session 9
Rosemary's Baby
Suspiria
The Beyond
The Texas Chainsaw Massacre
Hellraiser (écrit et réalisé par Clive Barker qui a écrit Candyman)
Phantasm
The Thing
Halloween
The Shining (adaptation de Stephen King, tout comme Pet Sematary et Children of the Corn)

Voilà quelques films qui personnellement, ont tendance à me glacer le sang pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 12:26

Uzumaki
The Ninth Gate
A l'interieur
The Ring
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 12:41

Ring
Dark Water
Whishing Stairs
Suspiria
Phenomena
Deux yeux maléfiques
L'Île de l'épouvante
La baie sanglante
Les Freddy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 15:27

Bon alors j'ai déjà vu Blair Witch, Cloverfield, Rosemary's Baby, The Texas Chainsaw Massacre, Halloween, The Shining, The Ninth Gate, A l'interieur, The Ring, Dark Water, Les Freddy

--j'aime particulièrement Texas Chainsaw, Halloween, The Shining, A L'interieur (ce film a une atmosphere des plus angoissantes) The Ring et Freddy: New Nightmare--

alors me reste à voir:
"Il" Est Revenu, Suspiria, The Beyond, Who Can Kill a Child?, Session 9, Hellraiser, Phantasm, The Thing, Uzumaki, Whishing Stairs, Suspiria, Phenomena, Deux yeux maléfiques, L'Île de l'épouvante, La baie sanglante

--Hellraiser et The Thing m'ont toutjours intrigués, mais pour The Thing j'aime pas trop la sci-fi alors j'hésitais... Sinon, "IL Est Revenu" et "Who Can Kill A Child" sont les deux titres qui attirent le plus mon attention.. ils sont vraiment épeurants? De quoi parlent-ils? Merci encore, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 15:55

Pour The Thing, le film a effectivement des caractéristiques sci-fi, mais essentiellement, il s'agit d'un film d'horreur. Sinon, tu peux trouver la plupart des titres mentionnés dans la section critiques du site. Par exemple si tu veux en savoir plus sur Who Can Kill a Child? : www.horreur-web.com/whocankillachild.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyVen 8 Aoû - 16:18

MErci lol jsuis nouveau alors jvais devoir explorer le site un peu plus! Mais le film semble vraiment vraiment excellent ! Mais c'Est un film étranger .. crois tu qu'il serait disponible dans les club videos?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptySam 9 Aoû - 0:43

Pas dans les clubs vidéos malheureusement. Il faut le commander par internet (Amazon,Ebay) ou bien le commander (les copies se font souvent rares) dans des magasins de dvd genre Archambault...

Mais quand ça vaut autant la peine, il faut faire l'effort supplémentaire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptySam 9 Aoû - 0:48

Ouais jvais probablement le commander un de ces jours Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptySam 9 Aoû - 5:39

"Il" Est Revenu est l'adaptation de Stephen King : It (ou Ça en français). Le téléfilm m'a foutu les boules, dans sa première partie du moins. Les acteurs ne sont pas super mais ça reste une bonne adaptation.

Ça parle d'un clown qui mange les enfants, pour résumer grossièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptySam 9 Aoû - 6:04

"Ca" m'a pas laissé une grande impression, j'ai largement préféré le livre (d'autant que le téléfilm n'est pas fidèle sur la façon qu'ont les enfants de combattre "ça" mais cela aurait sûrement été difficile à faire)...

Les Tommyknockers est mieux... ou alors Fenêtre secrète qui m'a bien plût sans être vraiment horrifique.

Christine aussi était pas mal... mais là on ne parle bien sûr que des adaptations des livres de Stephen King... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptySam 9 Aoû - 6:14

ohhhhh .. "It" .. j'ai le Dvd lol .. quand je l'avais vu la premiere fois j'avais été terrifié. Mais quand je l'ai réécouté c'était définitivement plus aussi bon haha. L'aspect sci-fi m'a beaucoup déçu. Mais effectivement, l'atmosphere cauchemardesque de la première partie donne des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyMar 19 Aoû - 16:57

GRmax a écrit:
Who Can Kill a Child? (présence d'enfants assez étranges)
Session 9
Rosemary's Baby
Suspiria
The Beyond
The Texas Chainsaw Massacre
Hellraiser (écrit et réalisé par Clive Barker qui a écrit Candyman)
Phantasm
The Thing
Halloween
The Shining (adaptation de Stephen King, tout comme Pet Sematary et Children of the Corn)

Voilà quelques films qui personnellement, ont tendance à me glacer le sang pour longtemps.

Très magnifique liste!! Je crois qu'elle contient les 5 films m'ayant le plus terrorisés! Who Can Kill A Child? est en effet un must dans le genre effrayant. Sinon, je me permet d'ajouter The Tenant, qui m'a beaucoup perturbé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants EmptyDim 24 Aoû - 15:49

Who Can Kill A Child a definitvement attiré mon attention .. jvais aussi tenter dme procurer The Tenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des films vraiment effrayants Empty
MessageSujet: Re: je cherche des films vraiment effrayants   je cherche des films vraiment effrayants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des films vraiment effrayants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche films (pour changer)
» On fait vraiment des films avec n'importe quoi!! :D
» je cherche films !
» Cherche films sataniques
» je cherche plusieurs films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: