Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)

Aller en bas 
+22
Androstaub
charliexxxlgs
JackieBoy
Bad Taste
Nightmarian
jeanjean du 7-6
mad mike
Bob Boyle
Jérémie
Mat-44
Gaby Myers
yutuy
Well
def leppard
bigmadzombie
Payblade
WiLLyBoy
chainsaw
Dxman
patdx
mick20
Mark Allan Poe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:03

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 43186910
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:44

http://bloody-disgusting.com/news/3260477/wolf-creek-2-trailer-reveals-chilling-first-rule-of-the-outback/

Le trailer !
Ça a l'air totalement différent du premier volet, plus dans la veine de The Hitcher.
Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:09

What the fuck?!

Une suite a Wolf Creek, je l'ai appris aujourd'hui même en découvrant le collector Blu-ray + poster sur une pile de films "a voir" dans le salon de mon pote...
Pas l'ombre d'une info a mes oreilles depuis 2005 et je tombe sur une boite bleu!
Il faut se mettre deux secondes a ma place, c'est comme si je trouvais Rocky 7 dans un supermarché!!

C'est mon premier film d'horreur inédit de l'année 2014 (hors asiatique et comédie) et en plus c'est la suite d'un film que je considère comme culte...que demande le peuple?

Déjà l'opening affiche la couleur en moins de 10 minutes, Mick Taylor n'a pas perdu la main et il a de la suite dans les idées.
De retour dans les plaines australienne, des paysages magnifique de jour comme de nuit, et bien sur l'inévitable petit couple de touriste qui va faire une mauvaise rencontre...Mais le hic c'est que Wolf Creek 2 n'est pas une pale copie du premier, on passe a autre chose avec un scenario plus développé sur la psychologie du personnage et on voyage beaucoup sur les terres arides de l'Australie!
Le film est en 5 parties contrairement au premier opus, malgré la "pause tourisme allemand" de 15 minutes Wolf Creek partira sans s'arrêter dans une course contre la mort qui enchainera avec brio des scènes crues, violente et gore d'une crédibilité a toutes épreuves! Et croyez moi sur parole ici je parle pas de nanard Z sortie sur 30 dvd dans le monde parce qu'il on pas les moyens d'en produire 31!
Les SFX sont de toutes beautés oublier la 3D immonde, en Australie on fait ca a l'ancienne avec du sang de porc et du plastique!
Spoiler:
A noté un "face a face" final extrêmement tendu qui ma donné mon lot de sensations fortes, et une conclusion merveilleuse qui ma filé des frissons tellement elle est bien pensé...c'est a ce moment la que j'ai dit a mon ami avec un énorme rictus figé sur le visage "PUTAIN DE FILM"  Very Happy 

En faite a mes yeux Wolf Creek 2 c'est juste l'une des meilleur suite du cinéma d'horreur, et grâce a cette opus je pense que Mick Taylor a largement gagné ca place au cotée de Michael Myers et Leatherface rien que ca...
5/5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:07

il sortira en version bluray en juin 2014 en vod il est deja sorti. bon film mais ne rejoindra jamais la place a un Michael myers , leatherface.... plutot avec le genre joy ride.

spoiling attention :beaucoup de site dissent que c'est plus une course sur la route mais c'est faux. c'est une copie Presque identique au premier volet. vous avez pas vu le premier voler? vous pouvez commencer par le 2e film . si je ne me trompe pas selon ce que j ai vu sur certains site. axeman at cutter s creek sortira en dvd le 6 may prochain. bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:28

il sortira en version bluray en juin 2014 a écrit:
Il est déjà sortie depuis 2 semaine dans les bacs imports des petits distributeurs, pour la grande distribution américaine il faudra bien attendre 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:04

"Oh, sorry Skippy!"


Ça pue le Tarantino, le Duel, le Hitcher...

Voilà une rare suite qui offre un peu de renouveau!


Un virage à 180 degrés par rapport au premier film. Moins horrifique, mais beaucoup plus outrancieux et fun. Le duel entre les deux personnages principaux est déjà mythique!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:19

Pfffoooouuuuu monstrueux cet extrait ! Des que je peux il faut que je le matte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:12

la plus part des gens aiment mieux une version de qualite superieur et en payer le prix . il sortira le 20... juin en dvd et bluray en francais je sais pas.des fois on se contente du peu qu on a en attendant de quoi de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:26

onclebob01 a écrit:
la plus part des gens aiment mieux une version de qualite superieur et en payer le prix . il sortira le 20... juin en dvd et bluray en francais je sais pas.des fois on se contente du peu qu on a en attendant de quoi de mieux

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton message.
La version que j'ai vu c'est le combo Blu-ray/dvd américain, le Blu-ray Français n'est pas d'actualité par contre le dvd est sur mon planning pour une sortie française le 8 décembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:50

il n'etait pas en bluray mais en version dvd au qualite hd. le format netais pas de 20gig et plus . et si tu le compresse tu perd la qualite de l'image et du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:05

onclebob01 a écrit:
il n'était pas en Blu-ray mais en version dvd au qualité hd. le format n'étais pas de 20gig et plus . et si tu le compresse tu perd la qualité de l'image et du son.

Non je crois que tu n'a pas compris  Razz 
J'ai eu le Blu-ray "officiel" entre les mains...
Je ne vie pas en Amérique du nord mais en Europe, je ne l'ai pas vue en VOD ni en Pirater mais en Blu-ray.
En France comme en Europe nous avons souvent les productions américaine en dvd et Blu-ray en import avant les québécois parce que ce n'est pas le même system de production, a un tel point que cela était problématique a une époque!
Pour te donner un exemple la vente de DVD zone 1 était interdite sur le territoire de 2002 a 2008.
Un autre exemple The Raid 2 est déjà disponible dans 14 boutique parisienne en steelbook région 3 alors qu'il n'est même pas sortie au cinéma en Europe...
On est 70 millions pas 8 millions...Les éditeurs et les exportateurs préfère exploiter un pays plutôt qu'une région  Wink
Au passage le Blu-ray fait une 50go bien tassé  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:14

juge-rico a écrit:
onclebob01 a écrit:
il n'était pas en Blu-ray mais en version dvd au qualité hd. le format n'étais pas de 20gig et plus . et si tu le compresse tu perd la qualité de l'image et du son.

Non je crois que tu n'a pas compris  Razz 
J'ai eu le Blu-ray "officiel" entre les mains...
Je ne vie pas en Amérique du nord mais en Europe, je ne l'ai pas vue en VOD ni en Pirater mais en Blu-ray.
En France comme en Europe nous avons souvent les productions américaine en dvd et Blu-ray en import avant les québécois parce que ce n'est pas le même system de production, a un tel point que cela était problématique a une époque!
Pour te donner un exemple la vente de DVD zone 1 était interdite sur le territoire de 2002 a 2008.
Un autre exemple The Raid 2 est déjà disponible dans 14 boutique parisienne en steelbook région 3 alors qu'il n'est même pas sortie au cinéma en Europe...
On est 70 millions pas 8 millions...Les éditeurs et les exportateurs préfère exploiter un pays plutôt qu'une région  Wink
Au passage le Blu-ray fait une 50go bien tassé  Wink    

Mais il est importé d'où? À ma connaissance, il n'existe aucun BR du film pour l'instant, même pas en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:28

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:
onclebob01 a écrit:
il n'était pas en Blu-ray mais en version dvd au qualité hd. le format n'étais pas de 20gig et plus . et si tu le compresse tu perd la qualité de l'image et du son.

Non je crois que tu n'a pas compris  Razz 
J'ai eu le Blu-ray "officiel" entre les mains...
Je ne vie pas en Amérique du nord mais en Europe, je ne l'ai pas vue en VOD ni en Pirater mais en Blu-ray.
En France comme en Europe nous avons souvent les productions américaine en dvd et Blu-ray en import avant les québécois parce que ce n'est pas le même system de production, a un tel point que cela était problématique a une époque!
Pour te donner un exemple la vente de DVD zone 1 était interdite sur le territoire de 2002 a 2008.
Un autre exemple The Raid 2 est déjà disponible dans 14 boutique parisienne en steelbook région 3 alors qu'il n'est même pas sortie au cinéma en Europe...
On est 70 millions pas 8 millions...Les éditeurs et les exportateurs préfère exploiter un pays plutôt qu'une région  Wink
Au passage le Blu-ray fait une 50go bien tassé  Wink    

Mais il est importé d'où? À ma connaissance, il n'existe aucun BR du film pour l'instant, même pas en Australie.

C'est belle et bien un import US qui est disponible dans les boutique d'import:
http://www.blu-ray.com/movies/Wolf-Creek-2-Blu-ray/100447/
Il sortira dans "la grande distribution" a la date officiel le 24 juin 2014, mais les petits distributeur le reçoivent largement a l'avance.
Bien sur théoriquement il n'on pas le droit de le vendre avant la date officiel...mais entre nous on a jamais vu des flics faire une descente pour "vente de Blu-ray/dvd officiel avant la date de sortie, vu que ce n'est pas du piratage, ni du vol et que l'éditeur a déjà eu sont argent sur le produit des l'expédition.
C'est exactement le même system pour les jeux-vidéo il n'est pas rare d'avoir des titres disponible a la vente 4 mois avant leur sortie officiel...mais bien sur certain vendeur en profite pour mettre "20euros" en plus sur le tarif de la galette!
Bref c'est totalement légal il suffit juste de connaitre la bonne crèmerie comme on dit chez moi  Wink 
Un autre exemple man of tai-chi n'était même pas sortie au USA que je l'avais déjà acheter 50 euros en Blu-ray  Wink 
Pareil pour le steelbook de the conjuring je l'ai eu 90 jours avant les américains et c'était un import UK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:38

tu as raison c'est pas du piratage comme pour la plus part des films qu'on a une version cam avant la sorti du dvd. ya des gens ou compagnie qui ont payes un beau montant d'argent pour pouvoir le diffuser sur le web a des gens qui n'auront meme pas payer le prix d'un billet de cinema pour le voir. ya que les copies qui circulent don't les gens qui n'ont aucun droit de le partager qui est pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:43

onclebob01 a écrit:
tu as raison c'est pas du piratage comme pour la plus part des films qu'on a une version cam avant la sorti du dvd. ya des gens ou compagnie qui ont payes un beau montant d'argent pour pouvoir le diffuser sur le web a des gens qui n'auront meme pas payer le prix d'un billet de cinema pour le voir. ya que les copies qui circulent don't les gens qui n'ont aucun droit de le partager qui est pirates

En France on a une jolie loi qui s'appelle Hadopi.
Crois moi sur parole que j'irais même pas DL un trailer pour le fun  Razz 
Ensuite je suis personnellement un pro Anti-Piratage, en particulier pour ce qui est de la musique et j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:21

on partage Presque la meme opinion. je suis intrigue par la loi hadopi . vu que je ne vit pas en france et que certains francais on pu me raconter des foutaises sur certaines choses qui a en france. je crois plus en grand chose.

si y mettait tout ceux qui ont telecharger de quoi illegalement, meme les hommes de loi serait en prison et que 10% de la population serait libre.

pour etre honnete, j ai pas juste des copies originales de la musique que j ai ou de certains films.

quand ya pas de copie en vente legalement ou disparue depuis x temps,ou que le service de livraison t'exclue car tu vit la ou il n'expedie pas, je me procure ou achete un copie pirate.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:29

Certainement l'un des meilleurs film d'horreur sortie depuis ces 5 dernières années.
Quel plaisir de retrouver ces paysages désertiques, cette chaleur ardente, ces routes hostiles, l'accent de redneck coupé au couteau du tueur Mick Taylor et son petit rire qui finira par devenir totalement effrayant
Je suis rarement rassuré, par les suites de film d'horreur surtout quand le premier volet est réussi.
Mais pour le coup cette suite dépasse très nettement son aîné.
“Wolf Creek 2” est un film entraînant. Le rythme est maîtrisé et alterne à merveille les séquences d’actions, d’horreur et les quelques moments de répit.

Voilà vous l'aurez compris “Wolf Creek 2” est un excellent film, drôle, divertissant et souvent flippant. Il réconciliera les spectateurs lassés des slashers.

(perso je vous le conseil en VO)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:00

Eu la chance de le voir ce week end... Bé mazette !! Mick a vraiment TOUT du boogeyman flippant sans à avoir dire un mot ! Rien que sa présence glace le sang.

On rentre dans le vif à peine quelques minutes après le début pour ne pouvoir souffler qu'après le générique. Une fin que j'ai trouvée un peu précipitée, et encore, seulement les dernières minutes.

Des livres racontant l'enfance de Mick et son séjour au vietnam pendant la guerre seraient disponible, mais rien de prévu pour la France.

En tout cas, un bon film, qui prend un bon virage à 180° par rapport au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:32

J'arrive pas a mettre la main sur ce film! Je ne le vois nulle part en magasin...

J'arrive bien a le trouver sur Amazon.ca, mais a 33$ le blu ray, pas question.

Si quelqu'un arrive à le trouver au Québec, j'apprécierait un tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:48

Le premier se suffisait bien à lui-même, pour moi un second volet ne sera d'aucune utilité. D'autant plus que j'ai trouvé le premier opus assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:06

Le ton de cette suite est totalement différent, elle se situe plus dans la veine d'un Joy Ride. 
Le film est beaucoup mieux rythmé que le premier, imprévisible dans son déroulement, bien gore, et possède des scènes d'action vraiment top. Et puis le méchant, Mike Taylor, vaut a lui seul la vision du film.  Mention spéciale au héros du film, qui est vraiment bon lui aussi.

Même si vous n'avez pas aimer le premier Wolf Creek, laissez ça chance a cette séquelle, vous risquerez d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:02

C'est ça !
Le 2ème est plus dans une action quasi non stop, et dès les 1ère minutes ! Vraiment plus gore aussi, avec un quota de victimes approchant les 20 sur la durée, sans compter les kangourous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:15

Plus je lis vos commentaires, plus j'ai envie de le voir!!

Il faut que je réussisse a mettre la main sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:46

Pas si mal cette suite et peut être même mieux que le premier , 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 7:44

Après avoir peiné a mettre la main sur ce film, je l'ai enfin visionné hier.

Ça commence a fond la caisse et ça tourne à un rythme d'enfer, mais après
un certain temps, j'ai comme l'impression que ça part dans tout les sens et
je décroche un peu...

La scène à la Duel est bien trop longue et la séquence des kangourous avec le
"Sorry Skippy" tout a fait inutile... On est dans un univers beaucoup trop
"tongue in cheek" qui détonne avec le premier opus.

Ensuite on nous sert une prise de vue interminable sur la fumée du camion qui
vient d'exploser, le tout assortie d'une musique bien douteuse. D'ailleurs
c'est un autre aspect du film qui me déplait, le choix de la musique est plutôt
moche.

Heureusement, il y a plusieurs morts bien gores pour sauver la sauce.

Mick est tout à fait bien campé dans son rôle même si son humour devient
quelque peu agaçant par moment.

J'ai la désagréable impression qu'on a poussé un peu fort pour faire de ce film
le point tournant d'une franchise a faire mousser.

Divertissant, mais aussi décevant.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)   Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek (2005, Greg Mclean)
» Rogue (2007, Greg McLean)
» The Darkness (2016, Greg McLean)
» The Belko Experiment (2017, Greg McLean)
» Wolf creek (Mini-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: