Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche titre vieux film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptySam 23 Aoû - 21:15

Ca fait plusieurs années que je recherche le titre de ce film, et je ne crois pas que cela soit facile...
Je ne me souviens que de bribes d'histoire et d'images (ça, ça va pas vous aider Wink ) vu que je n'étais pas censée regarder le film de 20h30 ^^ que mes parents regardaient... ça date donc.

Vieux film : tourné en noir et blanc.

A priori, ce dont je me souviens, c'est d'une famille qui part vivre dans une demeure où vivent des parents éloignés (??) pour une raison que j'ai oublié, mais il semblerait que le père ai quelque chose à y faire.
Dans cette vieille demeure s'y trouve un frère et une soeur d'environ 20 ans, qui ont des relations pour le moins étranges.
Une sorte de secte ? Quelque chose en rapport avec le diable ?

Je me souviens d'un oeil en vitrail ou quelque chose du style...

Et d'une scène : le père fait du cheval en forêt, il tombe, et des hommes en costume type KKK mais tout en noir l'encerclent. On est en plein milieu de la forêt personne peut l'entendre...

Voilà plus ou moins ce dont je me souviens ^^

Si quelqu'un a une idée du titre alors je ne remercierais jamais assez... car j'adorerais vraiment voir ce film (et pour le coup, je serais peut être déçue ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptySam 23 Aoû - 21:51

je croit l'avoir vu sur cine Fx!
LE mec il a un fils et la vilel ou il sont ya des gens bisare ? et une vielle dame ,qui se reunit ac d'autre gens comme une secte nan? dis moi si sa ressemble a se que tu recherche car si oui je croit savoir le nom! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptySam 23 Aoû - 22:17

Ca y ressemble fortement en effet !
Le titre le titre ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 10:42

ba faut je demande a ma mere car je l'ai vu avec elle quand javais 11ans sur cine fx ,car je sui dans le meme sac que toi le titre m'ecchappe cepandant je croit que le titre a un rapport avec "gobelin" ou son verlannd (en effet c'est le genre de film bidon mais qu'on adore regarder happy1 )
ps:" jte dirais la reponce de ma maman cool1 " xD sa fe 6ans jme demande si elle sent souviens ! mais bon pourqoui pas la preuve je me souviens du scenario par coeur Smile "

ps (bis)^^: le titre c'est le nom du village qui a un raport avec gobelin ou son verland ou son anglais !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 11:40

Ce ne serait pas Vaudou de Jacques Tourneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 12:01

OolajcOo a écrit:
ba faut je demande a ma mere car je l'ai vu avec elle quand javais 11ans sur cine fx ,car je sui dans le meme sac que toi le titre m'ecchappe cepandant je croit que le titre a un rapport avec "gobelin" ou son verlannd (en effet c'est le genre de film bidon mais qu'on adore regarder happy1 )
ps:" jte dirais la reponce de ma maman cool1 " xD sa fe 6ans jme demande si elle sent souviens ! mais bon pourqoui pas la preuve je me souviens du scenario par coeur Smile "

ps (bis)^^: le titre c'est le nom du village qui a un raport avec gobelin ou son verland ou son anglais !

Ben écoute j'attends le titre avec impatience, j'espère que ta mère se souviendra ! Smile

Je vais chercher dans la direction des goblins / diable / oeil pour ce dont je me souviens...

X-Files_Arpanet a écrit:
Ce ne serait pas Vaudou de Jacques Tourneur ?

Nope, pour autant que je puisse dire, l'action se situait en Angleterre ou quelque chose du genre. Pas de noirs ou d'esclaves ou je ne sais quoi dans l'histoire (ceci dit, ça à l'air d'un film intéressant, je le note Smile )


En tout cas merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 12:34

Ma mere toujours pas rentree de la fete -_- xD
Mais je coit vraiment quon parle du meme film
car je me souvien sa se situe en angleterre ou amerique !
Le films est un peu rasiste aucun noir mais alors aucun (si jme souviens)
ma mere et mon pere se sont peu etre faient alien3
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 14:19

Je ne sais pas si c'est que le film était vraiment raciste, juste que l'histoire ne se prêtait pas à mettre une personne de couleur dans le scénario...

Après il est certain que de toute façon, le cinéma n'a commencé à faire la part belle aux acteurs noirs et autres couleurs (parlant du cinéma américain et européen bien sûr) qu'à partir de Sidney Poitier et un autre de la même époque dont le nom m'échappe là tout de suite...
Après, ben ça s'équilibre un peu.. mais c'est toujours pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 14:49

oue ba ma mere est parti se coucher direct xD! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 15:03

OolajcOo a écrit:
oue ba ma mere est parti se coucher direct xD! cool1

ah ben voilà, les parents font la fête la journée et ils vont se coucher... rahhallala.. aucune tenue :p

blague à part, c'est pas grave, je survivrai bien une journée ou non de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 16:06

Katsandrya a écrit:


blague à part, c'est pas grave, je survivrai bien une journée ou non de plus Wink

le probleme c'est si elle ne trouve pas , car j'ai envie de le revoir maintenat! et toi aussi! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyDim 24 Aoû - 16:24

Et bien on combinera nos efforts de recherche pour trouver...doit bien exister des data bases qui recensent tous les films sortis... juste que ce sera bien casse pied de chercher ^^"

En tout cas pour l'instant, je garde mes doigts croisés que ta mère se souvienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
OolajcOo
Phase terminale
OolajcOo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyMar 26 Aoû - 11:11

ba desolé je croit qu'on va se mettre a 2! Sad freddy
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyMar 26 Aoû - 11:25

Ok, pas grave Smile

Je commence à chercher et je posterais ici, mes trouvailles éventuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film EmptyMer 10 Sep - 11:07

Ayé !!!!! ^^"

J'ai trouvé le titre du film que je cherchais : "L'oeil du malin" film britanique de 1966 et réalisé par J. Lee Thompson

En Dordogne, la famille de lignée aristocratique des Montfaucon est propriétaire d'une grande exploitation viticole. Mais, depuis des générations, ses descendants mâles semblent être poursuivis par une terrible malédiction...

Avec :
* Deborah Kerr : Catherine de Montfaucon
* David Niven : Philippe de Montfaucon
* Sharon Tate : Odile de Caray

Entre autres....


Ouf, contente après tout ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
Contenu sponsorisé





Recherche titre vieux film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre vieux film   Recherche titre vieux film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre vieux film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre d un vieux film
» Recherche le titre d'un vieux film.....
» recherche dun vieux film!!
» recherche vieux film
» Recherche vieux film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: