Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche vieux film.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cell
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptyVen 12 Juin - 22:25

Bonjour,
Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma description, mais mes souvenirs sont un peu flous.
Je crois que les personnages principaux sont 2 protagonistes qui débarquent dans un village suite à une panne de voiture, ou bien parce qu'ils se sont égarés. Tout semble normal jusqu'au moment ou les habitants se relèvent être des sortes de monstres, humanoïdes, mais ayant des tête un peu comme les vampires de Buffy. Ces villageois séquestrent les héros, mais je me rappelle qu'à la fin, ils (ou seulement il, je ne sais plus) réussissent à s'échapper, et rencontrent une voiture de police, ils leurs expliquent leur mésaventure puis montent dans la voiture, mais là, les policiers les ramènent au village : ils s'avèrent être eux aussi des monstres (les policiers).
Voilà j'espère avoir été clair, mais surtout j'espère qu'un de vous saura me donner le titre. Je suis quasiment sur de la fin.
Merci d'avance, ou bien merci quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptyVen 12 Juin - 22:50

Cell a écrit:
Bonjour,
Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma description, mais mes souvenirs sont un peu flous.
Je crois que les personnages principaux sont 2 protagonistes qui débarquent dans un village suite à une panne de voiture, ou bien parce qu'ils se sont égarés. Tout semble normal jusqu'au moment ou les habitants se relèvent être des sortes de monstres, humanoïdes, mais ayant des tête un peu comme les vampires de Buffy. Ces villageois séquestrent les héros, mais je me rappelle qu'à la fin, ils (ou seulement il, je ne sais plus) réussissent à s'échapper, et rencontrent une voiture de police, ils leurs expliquent leur mésaventure puis montent dans la voiture, mais là, les policiers les ramènent au village : ils s'avèrent être eux aussi des monstres (les policiers).
Voilà j'espère avoir été clair, mais surtout j'espère qu'un de vous saura me donner le titre. Je suis quasiment sur de la fin.
Merci d'avance, ou bien merci quand même Smile.

Au put***, je cherche aussi ce film depuis des années, mais je crois pas que ça soit un film, mais plutôt un épisode d'une série TV.

Regarde j'avais fait un topic il y a quelques mois, je croyais que c'était un épisode des contes de la crypte, mais je crois m'être trompé.

https://horreur-web.forumactif.com/avis-de-recherche-f20/cherche-un-episode-des-contes-de-la-cypte-t5152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptyVen 12 Juin - 22:55

je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas ça a l'air pas mal intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptyVen 12 Juin - 23:00

En tout cas Cell si tu trouves la réponse, dis le moi sur ce topic, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptySam 13 Juin - 0:03

Il s'agit de la troisième (et dernière) histoire racontée dans le film à sketches The Monster Club (Le Club des monstres).

Lien Imdb.

Lien Wikipedia.

Lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptySam 13 Juin - 7:51

Picrotal a écrit:
Il s'agit de la troisième (et dernière) histoire racontée dans le film à sketches The Monster Club (Le Club des monstres).

Lien Imdb.

Lien Wikipedia.

Lien sur le forum.

Je vais essayer de me procurer le dvd, j'espère que t'as raison. ^^


Edit : En faite, j'ai reconnu la tête des deux flics dans le lien du forum et c'est bien ce film, enfin je retrouve cette histoire qui m'avait fait peur quand j'étais tout petit, merci beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. EmptyDim 14 Juin - 3:34

Oui sur un autre forum on m'a aussi dit qu'il s'agissait de ce film, du moins une des fables. Je vais aussi essayer de trouver le dvd. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vieux film. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vieux film.   Recherche vieux film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vieux film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vieux film
» recherche dun vieux film!!
» recherche titre d un vieux film
» Recherche d'un film vieux d'au moins dix ans
» Recherche titre vieux film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: