Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)

Aller en bas 
+16
X-Files_Arpanet
def leppard
BloodSplash
Carpe Diem
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
wrongturnusual
pinoa7x
Ozor
Taffy
Empereur GHOULE
DarkCrow
TheMaskedShape
Bob Boyle
Spike Ghost
Steely Shark
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyDim 14 Sep - 8:57

Vous vous souvenez de Undead, et bien les deux types qui ont réalisé ce film nous prépare Daybreakers, une histoire se situant dans le futur parlant d'un virus ayant décimé l'humanité, transformant ceux-ci en vampires. Mais des survivants de la catastrophe continuent de vivre tant bien que mal tandis qu'un scientifique cherche le moyen de sauver l'humanité.
Donc un synopsis rappelant I Am Legend.

Au casting, on notera le nom de Sam Neill et de Willem Dafoe. Donc, patientons en attendant une quelquonque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyJeu 25 Juin - 23:05

Voici le premier trailer en HD: https://www.youtube.com/watch?v=TcJIb71p5Bs
j'avoue que même si le premier poster étais assez ordinaire (l'étais pas horrible, mais disons que l'originalité n'étais pas au rendez-vous), le trailer me donne envie d'en voir plus... dommage qu'il ne sorte qu'en 2010.
http://www.bloody-disgusting.com/news/16575
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 26 Juin - 0:55

Le pitch respirait le plagia de la daube qu'était à mon avis I Am A Legend.

Cependant, la bande-annonce prouve que le tout à bien plus de potentiel. Les vampires sont beaux, l'univers est alléchant, la distribution délicieuse. C'est vraiment quelque chose qui m'intéresse, ça effacera peut-être un peu Will Smith Vs les Monstres Numériques Betas de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyJeu 2 Juil - 15:20

Sortie dans les salles québecoises placée sur le 8 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 7 Nov - 11:01

http://www.daybreakersmovie.com/ I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 7 Nov - 11:16

Razz merci pour le lien TheMaskedShape
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 7 Nov - 12:11

Ça l'air excellent. enfin un bon film de vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 7 Nov - 13:25

DarkCrow a écrit:
Ça l'air excellent. enfin un bon film de vampire Smile

enfin est un grand mot, tu n'a pas vu Let the right one in et Thirst?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 2 Jan - 0:07

La bande-annonce prédit un film assez intéressant. J'ai hâte de voir les avis, encore une fois! J'espère qu'ils seront biens, je suis impatient de me jeter en salles!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 2 Jan - 16:39

Je n'ai qu'une seule attente par rapport à ce film : j'espère que ce sera moins décousu que Undead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 11:45

Ma copine m'invite pour mon anniversaire.

Comme elle s'absente pour le week-end, on va à la représentation de 14:25.

Mon avis tantôt!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 14:12

Wow, si j'ai bien vu, c'est le PREMIER film à sortir cette année que ce soit au cinéma ou en Dvd, c'est le PREMIER qui sort?

J'ai bien hâte de voir si le film va bien démarrer l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 14:29

Il à l'air vraiment sympa, j'espère qu'il sort bientôt en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 16:44

Taffy a écrit:
Wow, si j'ai bien vu, c'est le PREMIER film à sortir cette année que ce soit au cinéma ou en Dvd, c'est le PREMIER qui sort?

J'ai bien hâte de voir si le film va bien démarrer l'année. Very Happy

Le pire, c'est que j'étais certain d'avoir lu que Case 39 prenait l'affiche au Nouvel An!

Bref, Daybreakers est imprimé dans mon esprit et dans ma rétine, actuellement. Ce que j'en ai pensé? Vous le saurez dans l'heure.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 16:54

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Wow, si j'ai bien vu, c'est le PREMIER film à sortir cette année que ce soit au cinéma ou en Dvd, c'est le PREMIER qui sort?

J'ai bien hâte de voir si le film va bien démarrer l'année. Very Happy

Le pire, c'est que j'étais certain d'avoir lu que Case 39 prenait l'affiche au Nouvel An!

Bref, Daybreakers est imprimé dans mon esprit et dans ma rétine, actuellement. Ce que j'en ai pensé? Vous le saurez dans l'heure.

J'ai bien hâte d'avoir ton opinion,car je vais probablement aller le voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 18:11

Les frères Spierig rappliquent après 6 ans de silence. À la suite d'un mitigé Undead qui n'avait pas été acceuilli sur un pied d'égalité par tous les amateurs (et qui demeure assez underground/inconnu!), ils passent assurément en vitesse supérieure avec Daybreakers, qui pourra peut-être enfin leur permettre de rembourser les dettes contractées au tournage du métrage précédent! Assurément, celui-ci est fait avec l'appui des gros studios. Ce qui n'était pas un gage de qualité, aux dernières nouvelles! Donc, le plus important, qu'en est-il?

Lorsque le générique vient faire mourrir l'histoire de Daybreakers sous nos yeux, on comprend une chose : Ce n'est pas ça qui va marquer l'audimat! On sent l'influence de plusieurs films de vampires contemporains (Vague post-Blade), ainsi qu'un soupçon d'I Am a Legend! (N'allez pas interpréter cela à toutes les sauces, j'ai détesté le dit film). Les défauts s'imposent rapidement. Le côté Sci-Fi pourrait être appréciable, mais le scénario sent énormément le réchauffé. En plus du fait que ce soit le cas d'une manière globale, plusieurs clichés gros comme mon poing rendent des éléments clés soudainement très prévisibles. Ajoutez à cela une fin minable, et vous comprenez les tarres majeures de ce produit. C'est plutôt dommage, parce que le concept de fond aurait pu être mieux poussé! En fait, le gros des dommages se fait dans le dernier droit.

Sur une note plus joyeuse, le reste. Les acteurs principaux sont tous crédibles dans les rôles qu'ils tiennent. Les bons sont appréciables et étoffés, les connards le sont en puissance. Bien entendu, cela se rattache beaucoup au scénario typé Hollywood. La société complètement vampirisée est bien mise en scène, mais semble finalement parfois franchement trop humaine. Elle est présentée avec un visuel léché, tontes de gris mettant l'accent sur ce monde de cadavres ambulants. Nous avons aussi droit à plusieurs séquences insistant plutôt sur l'action (Encore dans le genre Underworld, Blade) assez bien bâties. Il reste, au final, quelques bien jolies créatures ainsi que de rares mais délicieuses scènes gores, qui viennent finalement nous rappeller qu'on est devant un produit des mêmes gars qui nous avaient fait Undead!

Voilà, je crois que je voulais lui offrir 3/5 avant de débuter cette critique, mais maintenant, je suis en hésitation. 2.5/5? Ce serait peut-être plus adéquat. Un produit qui fait énormément Hollywood, comme je l'ai dit. On se demande en fait comment un si grand demi-tour peut avoir été fait entre deux films. Un truc assez typique, pop-corn, joli mais bourré de défauts scénaristiques. Oh, et puis zut, j'aime les vampires.

3/5

(Marie-Pier fait dire qu'elle, elle donne 3.5/5. Et qu'elle n'a pas digéré la fin)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 18:52

Black-Rainbow a écrit:
Les frères Spierig rappliquent après 6 ans de silence. À la suite d'un mitigé Undead qui n'avait pas été acceuilli sur un pied d'égalité par tous les amateurs (et qui demeure assez underground/inconnu!), ils passent assurément en vitesse supérieure avec Daybreakers, qui pourra peut-être enfin leur permettre de rembourser les dettes contractées au tournage du métrage précédent! Assurément, celui-ci est fait avec l'appui des gros studios. Ce qui n'était pas un gage de qualité, aux dernières nouvelles! Donc, le plus important, qu'en est-il?

Lorsque le générique vient faire mourrir l'histoire de Daybreakers sous nos yeux, on comprend une chose : Ce n'est pas ça qui va marquer l'audimat! On sent l'influence de plusieurs films de vampires contemporains (Vague post-Blade), ainsi qu'un soupçon d'I Am a Legend! (N'allez pas interpréter cela à toutes les sauces, j'ai détesté le dit film). Les défauts s'imposent rapidement. Le côté Sci-Fi pourrait être appréciable, mais le scénario sent énormément le réchauffé. En plus du fait que ce soit le cas d'une manière globale, plusieurs clichés gros comme mon poing rendent des éléments clés soudainement très prévisibles. Ajoutez à cela une fin minable, et vous comprenez les tarres majeures de ce produit. C'est plutôt dommage, parce que le concept de fond aurait pu être mieux poussé! En fait, le gros des dommages se fait dans le dernier droit.

Sur une note plus joyeuse, le reste. Les acteurs principaux sont tous crédibles dans les rôles qu'ils tiennent. Les bons sont appréciables et étoffés, les connards le sont en puissance. Bien entendu, cela se rattache beaucoup au scénario typé Hollywood. La société complètement vampirisée est bien mise en scène, mais semble finalement parfois franchement trop humaine. Elle est présentée avec un visuel léché, tontes de gris mettant l'accent sur ce monde de cadavres ambulants. Nous avons aussi droit à plusieurs séquences insistant plutôt sur l'action (Encore dans le genre Underworld, Blade) assez bien bâties. Il reste, au final, quelques bien jolies créatures ainsi que de rares mais délicieuses scènes gores, qui viennent finalement nous rappeller qu'on est devant un produit des mêmes gars qui nous avaient fait Undead!

Voilà, je crois que je voulais lui offrir 3/5 avant de débuter cette critique, mais maintenant, je suis en hésitation. 2.5/5? Ce serait peut-être plus adéquat. Un produit qui fait énormément Hollywood, comme je l'ai dit. On se demande en fait comment un si grand demi-tour peut avoir été fait entre deux films. Un truc assez typique, pop-corn, joli mais bourré de défauts scénaristiques. Oh, et puis zut, j'aime les vampires.

3/5

(Marie-Pier fait dire qu'elle, elle donne 3.5/5. Et qu'elle n'a pas digéré la fin)

Je voulais tellement que ta critique sois bonne, je l'esperait de tout mon coeur... Tu viens de gacher mon envie de le voir au cinema quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 19:00

C'est regardable! Si tu as très envie, tu pourrais être satisfait. Aussi, tu peux attendre d'autres opinions! Par exemple, le critique officiel du site, et pinoa7x, qui semble être allé le voir ce soir!

Petit point qui m'a fait pouffer, c'est à la lecture d'une critique de Cinoche.com. Malgré une critique plate et biaisée d'une autre média de masse qui ne regarde pas trop les films d'horreur du même oeil que nous, je me suis surpris à ricaner :

Citation :
Dans une ville où tous sont devenus des vampires, sauf quelques exceptions qui fuient pour survivre, Edward (voulu : ark, pas voulu : ark), immortel depuis plusieurs années, tente de trouver un substitut au sang humain, qui se fait de plus en plus rare.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptyVen 8 Jan - 20:52

Black-Rainbow a écrit:
C'est regardable! Si tu as très envie, tu pourrais être satisfait. Aussi, tu peux attendre d'autres opinions! Par exemple, le critique officiel du site, et pinoa7x, qui semble être allé le voir ce soir!

Petit point qui m'a fait pouffer, c'est à la lecture d'une critique de Cinoche.com. Malgré une critique plate et biaisée d'une autre média de masse qui ne regarde pas trop les films d'horreur du même oeil que nous, je me suis surpris à ricaner :

Citation :
Dans une ville où tous sont devenus des vampires, sauf quelques exceptions qui fuient pour survivre, Edward (voulu : ark, pas voulu : ark), immortel depuis plusieurs années, tente de trouver un substitut au sang humain, qui se fait de plus en plus rare.

J'hesite entre allez voir lui ou legion. Mais merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 10:38

Daybreakers commence l'année 2010 à merveille!

http://www.horreur-web.com/daybreakers.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 11:34

Scary McLarry a écrit:
Daybreakers commence l'année 2010 à merveille!

http://www.horreur-web.com/daybreakers.html


Par contre, les très sympathiques mutations vampiriques (Je suis de ton avis) ne sont pas faîtes par ordinateur. Il fallait 11 heures pour que l'acteur soit fin prêt à sa séquence!

Et j'ai bien aimé aussi les vampires qui éclatent. Ça ne vaut pas l'anti-coagulant de Blade, mais ça fait de jolis moments visuels!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Sam 9 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 12:01

Wow ! Tout un film pour démarrer l'année 2010 ! Sérieusement je ne me suis aucunement ennuyé devant. En gros j'ai été agréablement surpris par Datbreakers,je m'attendais à beaucoup moins. Peut-être un peu plus d,horreur,mais les scènes d'actions sont très gores et trash ! Un très bon divertissement . 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 12:02

Scary McLarry a écrit:
Daybreakers commence l'année 2010 à merveille!

http://www.horreur-web.com/daybreakers.html


Très bonne critique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 15:06

Pas mal d'accord avec la critique de Dominic. Daybreakers est un film de vampires hyper original (quoi qu'on note des ressemblances avec le film australien Thirst).

J'ai adoré le concept. Habituellement, les films de vampires nous montre un clan qui essaie de s'en prendre à des humains, mais jamais on nous montre ce qui se passerait si les vampires étaient vainqueurs. Dans Daybreakers, ils ont gagné! Ils surpeuplent les humains, mais leur victoire mène à leur perte car ils n'ont plus de bouffe!! Génial.

Il y a plusieurs élment qui semblent tracé une ligne directe avec l'industrie pharmaceutique. Le scénario joue beaucoup avec le concept du remède temporaire VS la guérison. J'ai bien apprécié.

Un GROS 3.5/5

Et quelle excellente trame musicale de Christopher Gordon!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) EmptySam 9 Jan - 17:15

Black-Rainbow a écrit:
C'est regardable! Si tu as très envie, tu pourrais être satisfait. Aussi, tu peux attendre d'autres opinions! Par exemple, le critique officiel du site, et pinoa7x, qui semble être allé le voir ce soir!

Petit point qui m'a fait pouffer, c'est à la lecture d'une critique de Cinoche.com. Malgré une critique plate et biaisée d'une autre média de masse qui ne regarde pas trop les films d'horreur du même oeil que nous, je me suis surpris à ricaner :

Citation :
Dans une ville où tous sont devenus des vampires, sauf quelques exceptions qui fuient pour survivre, Edward (voulu : ark, pas voulu : ark), immortel depuis plusieurs années, tente de trouver un substitut au sang humain, qui se fait de plus en plus rare.

Haha moi aussi ça m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: