Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)

Aller en bas 
+16
X-Files_Arpanet
def leppard
BloodSplash
Carpe Diem
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
wrongturnusual
pinoa7x
Ozor
Taffy
Empereur GHOULE
DarkCrow
TheMaskedShape
Bob Boyle
Spike Ghost
Steely Shark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:38

16 millions de recettes en Amérique du Nord ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:18

Black-Rainbow a écrit:
16 millions de recettes en Amérique du Nord ce week-end.

C'est bon surtout pour un film d'horreur c'est temps ci il ne font pas beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Pas encore mort
Carpe Diem


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:58

J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:45

Carpe Diem a écrit:
J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...

J'aime ca les films hollywoodiens !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:59

wrongturnusual a écrit:
Carpe Diem a écrit:
J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...

J'aime ca les films hollywoodiens !

Clair, ya rien de mieux que ça en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:20

BloodSplash a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Carpe Diem a écrit:
J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...

J'aime ca les films hollywoodiens !

Clair, ya rien de mieux que ça en terme de qualité.

Yep ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:21

wrongturnusual a écrit:
BloodSplash a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Carpe Diem a écrit:
J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...

J'aime ca les films hollywoodiens !

Clair, ya rien de mieux que ça en terme de qualité.

Yep ! cool-blue

Je crois qu'il était sarcastique.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:31

Black-Rainbow a écrit:
wrongturnusual a écrit:
BloodSplash a écrit:
wrongturnusual a écrit:
Carpe Diem a écrit:
J'ai bien aimé les maquillages des mutants, mais le film est en effet très Hollywoodien...

J'aime ca les films hollywoodiens !

Clair, ya rien de mieux que ça en terme de qualité.

Yep ! cool-blue

Je crois qu'il était sarcastique.. drunken

bein moi entoucas j'aime ca, Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:32

J'ai été le voir aujourd hui et j ai pas été décu,bon petit film de vampire (que habituellement les films de vampires sont pas ma tasse de thé) celui ci est tres bien faite pis c est pas juste des jeux de séduction comme dracula ou autres films de vampires.Les acteurs sont très convaincant comme Sam Neil et William Defoe tjrs excellent dans ces roles.Le seul point négatif que je peux voir c est des moments longs mais on s ennuit pas c est des moments longs justifié pour mieux comprendre l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:20

Après avoir lu l'article bien juteux dans la dernière parution de Rue Morgue, j'en suis venu à me sentir mal, et à reconsidérer mon opinion!

J'aimerais bien revoir le tout, mais peut-être que ça vaut bien un 3.5!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 7:04

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Daybreakers
DAYBREAKERS
(2008)

Écrit & Réalisé par Michael & Peter Spierig
Musique de Christopher Gordon
Avec Ethan Hawke, Claudia Karvan, Willem Dafoe, Michael Dorman, Sam Neill, Isabel Lucas, Harriet Minto-Day, Renai Caruso, Jay Laga’aia, Mungo McKay, Emma Randall

On aurait pu penser le thème du vampire définitivement enterré à cause de suites pathétiques, de remakes incessants et inutiles, et de séries B tirant dangereusement vers le Z. Heureusement, la tendance semble s’inverser ces dernières années. Après l’excellent Let the Right One In venu du froid scandinave, les frères Spierig s’imposent donc sur le devant de la scène avec un film d’horreur exemplaire qui démontre que le thème du vampire n’a pas encore révélé toutes ses facettes.
(...)
Daybreakers se doit d’être visionné et reconnu à sa juste valeur au plus vite ; et, une chose est sûre, on attend le prochain métrage des frères Spierig de pied ferme !


NOTE : 16.5/20


La critique complète ici : Daybreakers
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 7:49

Je suis pas fan des filmsde vampire mais celui me semble assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:40

wrongturnusual a écrit:
Je suis pas fan des filmsde vampire mais celui me semble assez bon !

Moi non-plus, je ne suis pas fan des films de vampires mais Daybreakers marque une césure radicale avec ce qui a été vu par le passé, du moins en ce qui concerne l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:03

Le film de vampires...

Il me semble que c'est un sous-genre assez large pour que tout le monde y trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:02

Black-Rainbow a écrit:
Le film de vampires...

Il me semble que c'est un sous-genre assez large pour que tout le monde y trouve son compte!

Oui mais force est de reconnaître que les films de vampire se ressemblent beaucoup (trop) entre eux. Mais je trouve que Daybreakers se distingue de ses congénères (tout comme Let the Right One In) et s'apparente d'ailleurs plus à un film de morts-vivants période Romero.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:47

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Le film de vampires...

Il me semble que c'est un sous-genre assez large pour que tout le monde y trouve son compte!

Oui mais force est de reconnaître que les films de vampire se ressemblent beaucoup (trop) entre eux. Mais je trouve que Daybreakers se distingue de ses congénères (tout comme Let the Right One In) et s'apparente d'ailleurs plus à un film de morts-vivants période Romero.

Complètement d'accord, ce Daybreakers traite le sujet d'une manière différente, sans casser la baraque mais il est plutôt bon. Un bon bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:33

Sur DVD et Blu-Ray au mois de mai, cliquez ici pour les détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:05

Daybreakers de Michael & Peter Spierig

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Daybre10

Synopsis: En l’an 2019, une épidémie inconnue a transformé le monde en vampires. Alors que la population humaine est sur le bord de l’extinction, les vampires doivent capturer et exploiter les individus restants ou trouver un substitut au sang avant qu’il ne soit trop tard. Toutefois, un groupe d’humain et un vampire ont fait une remarquable découverte qui pourrait sauver la race humaine.

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 19190110Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 19242814
Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 19242910
Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 19173310Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 19184010

Ça été un véritable plaisir, de découvrir ce nouveau film de vampires. Appréciant énormément ce genre, j’avais un peu peur de le trouver mauvais. Mais, au final, j’ai passé un très agréable 100 minutes, à regarder Daybreakers. Les frères Spierig ont vraiment fait un très bon boulot, autant au niveau de la réalisation que du scénario. L’histoire de leur film est extrêmement originale. On est captivé, dès le début. Ce n’est pas tous les jours, que l’on voit un film, où les vampires sont la race dominante et qu’il reste que 5% d’humains sur la terre. Sinon, le film regorge de pas mal de scènes d’action. Certaines scènes sont incroyablement violentes, sanglantes et gores, surtout celles dans le final. À part ça, la trame sonore donne énormément de rythme au film. La photographie est superbe, tout comme les décors. Les acteurs, surtout Ethan Hawke, Willem Dafoe et Sam Neill, offrent de très bonnes performances. Et, les maquillages et les effets spéciaux sont très réussis. On regrettera seulement, que le final soit beaucoup trop hollywoodien. Malgré tout, Daybreakers est un très bon film de vampires, qui vient révolutionner le genre, tout comme l’on fait Let The Right One In et Thirst. En tout cas, ceux qui sont amateurs des films de vampires, je vous le conseille sans hésitation.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 2:06

Oh wow!!!! Je ne regrette pas mon achat. Le meilleur film de vampires que j'ai vu depuis fort longtemps. J'aime bien l'univers que nous propose le film. C'est futuriste, réaliste et nouveau genre. J'ai été séduit par le film.

Les défauts du films que j'ai vues sont ceux-ci. 1.La direction photo manque des fois de qualité. Pas dans tout le film mais à certain endroits seulement. 2. La fin semble précoce. Ça fini trop tôt. Il manque un bout d'histoire. Peut-être y aura-t'il une suite?

J'ai vraiment été surpris. J'ai vraiment aimé.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)   Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daybreakers (2010, Michael & Peter Spierig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Undead (2003, Michael Spierig & Peter Spierig)
» Jigsaw (2017, Michael Spierig & Peter Spierig)
» Winchester (2018, Michael & Peter Spierig)
» The Killer Inside Me (2010, Michael Winterbottom)
» Alone In The Dark 2 (2008, Michael Roesch et Peter Scheerer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: