Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Telefilm horreur ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
archangesyl
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Telefilm horreur ?! Empty
MessageSujet: Telefilm horreur ?!   Telefilm horreur ?! EmptyMer 5 Nov - 9:20

Je recherche le titre,et eventuellement quelq'un qui pourrait me diriger pour le voir a nouveau!

On vois au tout début un meurtre dans une maison avec une espcre de scalpele,ensuite de nouvelles personnes habitent la maison,ou ils se trouvent toujours l'arme qui a servi à tuer!
Des choses bizard ce passe dans le film,comme en cadeau d'anniversaire la scalpele a un des enfants de la famille,des doigts dans le frigo,et je me souviens juste qu'a la fin,ils déménagent et que la fille de la famille s'apercoit que ce n'est autre que ces parents qui ont tout organisés,et elle les rejoints dans la chambre les mains derrière le dos pour ensuite les tuer avec l'arme ! Voilà si des fois ca vosu dis quelque chose merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Telefilm horreur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vieux telefilm
» A l'aide !!!je cherche un telefilm des années 90
» Film ancien introuvable (ou telefilm???)
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Section jeux vidéo d'horreur sur le site principal Horreur-Web.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: