Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)

Aller en bas 
+7
charlesmanson666
steph_777
StitchTS
Mr. Horreur Web
Loopynoo
GRmax
jwascar
11 participants
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptySam 8 Nov - 3:42

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Donkey20punch1

Sexy, brutal et complètement dément; c'est ainsi que je qualifierai Donkey Punch, un film pas commes les autres.

L'histoire va comme suit; quelques amis décident de s'offrir un party privé sur un yatch. Ils s'attendaient à s'amuser en ne comsommant que de la drogue et s'adonnant à des pratiques sexuelles particulières. Par contre, et d'où le titre, en executant l'une des prouesses sexuelles, un accident à lieu et la panique éclate. Peu à peu, la démence va s'approprier de chacun d'entre-eux, jusqu'à l'une des finales des plus bizarres jamais captée sur pellicule.

Je ne savais pas ce que c'était le "donkey punch", mais après le visionnement du film, je ne peux pas dire que je n'ai rien appris. Ce n'est pas pour rien que le film à fait jaser de lui où il a été présenté. En plus d'un titre très évocateur, il contient une orgie assez crue qui se termine de façon bizarre. Le gore est très bien dosé, tandis que la violence psychologique se révèle très viscerale.

Il y a particulièrement une scène, avec un moteur (celui du poster), qui est assez "spéciale".

Quelques bémol par-ci et par-là. Par exemple, le film ne dure qu'une heure et demie et ça prend quasiment une heure avant que l'élèment déclencheur ne survienne. Toutefois, les 30 dernières minutes sont d'une très grande intensité. Il y aussi un triste fait, parfois certaines scènes ont l'air "manquante", surtout lorsqu'il y a une meurtre. Je m'explique; c'est comme si le réalisateur avait peur de montrer les meurtres de façon détaillée.

C'est un film bizarre, qu'on aime ou qu'on aime pas, il se distingue par son histoire particuliere et les perfomances très convaincantes des acteurs que je n,avais jamais vu ailleurs.

À voir, pour le curieux.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyMar 3 Mar - 18:40

Donkey Punch pique tout de même ma curiosité.

bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=E2FIg2BS8ZI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyMar 3 Mar - 19:51

Wow! Belle bande-annonce!Quoiqu'elle donne des soupçons sur l'identité du tueur...
A quand la sortie DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyLun 27 Avr - 10:10

Voici ma critique sur ce fameux Donkey Punch:

http://www.horreur-web.com/donkeypunch.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyLun 27 Avr - 10:18

L'affiche fait penser à un mélange entre l'affiche de Hatchet et celle de Saw... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyMar 28 Juil - 13:58

Je trouve que cette affiche ne représente absolument pas l'esprit du film.

Un petit film sympathique mais qui manque grandement de couilles et qui ne va pas au bout des choses. Cependant l'ambiance visuelle et musicale donne une vrai dimension au film.

J'ai un peu de mal à le considérer comme un film d'horreur mais plus comme un thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptySam 21 Aoû - 19:13

Plutôt pas mal ce film

C'est très lent à démarrer, il faut attendre presque 50 minutes avant que çà démarre mais çà vaut le coup, toute la dernière partie est très bien et la fin superbe(ment bizarre)

A voir au moins une fois, bon petit film
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyVen 27 Aoû - 14:51

Apparemment le seul passage intéressant est une longue scène d'orgie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyVen 27 Aoû - 14:55

au moment où je commence à être intrigué sur ce film, je vois vos critiques et soudain je remet en question mon désir de le voir.. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyJeu 17 Juil - 21:13

Après l'avoir vu il y'a un peu plus de 3 ans et l'avoir plus ou moins apprécié, je me suis décidé a me le refaire faute ne rien avoir d'autre sous la main. Il est vrai que l'intrigue est plutôt légère mais ce n'est pas forcément un défaut pour ce film, le jeux des acteurs est assez bon et on se laisse facilement emporté par la trame du film sur fond de yacht, sexe et drogue. Un petit film sympa et plutôt réaliste, pas du tout gore, a regardé avant de partir en vacance se dorer la pilule au soleil.Du coup pas déçu de l'avoir revu. 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyLun 29 Déc - 9:46

J'ai regardé ce film hier, je m’apprêtais à faire une fiche, chose qui a déjà était faite.
J'ai bien aimé ce film, et je me suis bien marré. je sais que ce n'est pas une comédie, mais une partie de cul entre jeunes issues de classes bourgeoises, des jeunes totalement superficiels dont les loisirs sont le sexe et la drogue, avec aucune éthique de conduite. Donc les voir s'adonner à une orgie sexuelle sous emprise de la drogue, pour qu'ensuite ça dégénère parce qu'un abruti dans l’élan fait un truc tellement stupide que j'ai littéralement explosé de rire. Et ensuite à noter l’hystérie féminine qui fait que ça dégénère encore d'avantage à un point... Bref, au final ça donne un bon film de carnage total, basé sur un stupide accident lors d'une partie de fesse et de défonce. Donc j'ai trouvé ce film génial et hilarant. Je me suis bien marré .. mais ça reste un très bon film. J'ai ri parce que c'est dans ma nature de rire devant ce genre de situation qui dégénère. Et non parce que c’était un nanar.. c'est très très loin d'être un nanar. C'est un excellent film, qui dégénère totalement, parce que c'est tout ce qu'il peut arriver avec ce genre de débiles qui appartiennent à un monde ou tout n'est qu'apparence, superficialité etc ..

PS: Excellent film dans son genre, à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Widow
Pas encore mort
Black_Widow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2014

Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) EmptyLun 29 Déc - 14:28

Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment le considérer comme un film d'horreur mais bien comme un thriller! Mais ce n'est pas pour pas ça qu'il n'est pas intéressant Smile
Moi je l'ai bien aimé, on pourrait croire qu'il ne se démarque pas des autres films du même style mais je le garde en mémoire malgré tout donc je suppose qu'il doit avoir quelque chose de particulier ^^
C'est un film que je conseillerais; si on veut une soirée ou une après-midi "calme" (si vous avez l'habitude de regarder des trucs gores, ça vous changera ;p)
C'est un bon divertissement Smile
(+ de détails sur mon blog; lien dans mon profil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-movie-files.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)   Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey Punch (2008, Oliver Blackburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristy (2014, Oliver Blackburn)
» The Invasion (2007, Oliver Hirschbiegel)
» Shut In (2016, Farren Blackburn)
» The Hand (1981, Oliver Stone)
» Savages (2012, Oliver Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: