Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Corpse Bride (2005, Tim Burton)

Aller en bas 
+9
Mr. Coolman
mopilat
Meg
Lege
Pascalin
Cindy Krueger
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
Scarecrow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyMer 14 Sep - 1:26

Le site Internet Moviefone propose de visionner en ligne un extrait (en quicktime) du prochain long métrage de Tim Burton, The Corpse Bride (aka Les noces funèbres). Pour rappel, il s'agira du deuxième film d'animation en stop-motion de Burton, après l'Etrange Noel de Mr Jack, et il s'agira de la deuxième collaboration avec Johnny Depp cette année pour le réalisateur, puisque Charlie & La Chocolaterie est sorti le 13 juillet.

http://movies.aol.com/movie_exclusive_corpse_bride_clip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyMer 14 Sep - 5:12

Le titre français au Québec est LA MARIÉE CADAVÉRIQUE

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyVen 16 Sep - 18:14

Cadvérique?! Est-ce que nôtre collectivité québécois va apprendre un nouveau mot grâce à ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: Corpse Bride   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:39

Qui a vu ce film super amusant? Venez en discuter si jamais vous n'êtes pas d'accords avec moi! Razz

http://www.horreur-web.com/corpsebride.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:46

Outre le fais que je ne regrette pas de t'avoir choisi comme critique, il y a une chose qui m'a sauté aux yeux dans ta critique:

Tu n'as jamais vu THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS ???? wak78

Sérieusement, le film m'intéressait, mais pas plus que ça. À cause de toi, je vais être obligé d'aller déboursé un 25$ au magasin ! wak55 Bon travail!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:49

Hiihihihi je dois dire que je ne l'ai jamais vu, mais ca ne tardera pas car mon chum l'a acheter il y a environ 1 mois et je n'ai pas eu le temps de l'écouter encore mais ca devrais être bientôt!!! Wink

J'ai bien hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:51

C'est drôle que la critique de ce film sort aujourd'hui car je l'ai écouté hier!! J'ai beaucoup plus aimé L'étrange Noel de Mr Jack, mais Corpse Bride est aussi très très bon.

C'est fou la ressemblance avec Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:54

Moi aussi j'ai trouvé la ressemblence avec Johnny Depp frappante! C'est l'enfer!!

Contente que tu ne sois pas faché que ce soit moi qui ait le poste Pascalin je croyais beaucoup en toi !! J'avais la chienne que ce soit toi qui l'ait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 22:56

Je ne suis aucunement faché.... angry4 Ma veangeance sera DURE !!!!

Je blague!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 9 Fév - 23:03

LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyVen 10 Fév - 7:39

La gagnante à finalement été dévoillée. Je ne peux pas dire qu'elle est le meilleur choix puisque je n'est pas vu les autres candidats, mais je peux dire que c'est un excellent choix. Elle aportera surment une vision différente des 2 autres critiqueurs. La première critique est aussi très bonne, jespère jusque qu'antinazi se mettera pas à évalué la qualité de tous ces critiques les uns après les autres comme il semble avoir commencer à le faire avec les chroniques de Miss-Soutien Gore.

PS: C'était ma revange pour le boulet que tu ma lancé. Je considère ma revenge douce face au manque de respect gratuit que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Critique   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyVen 10 Fév - 22:46

Salut
J'ai lu ta critique en primeur je l'avoue, mais ca me donne le gout de le louer... disons que grâce a votre nouvelle critique, je vais ecouter des films plus frequemment et j'essayerai de venir discuter avec vous plus souvent!!
Meg
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Critique   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptySam 11 Fév - 1:02

Meg a écrit:
Salut
disons que grâce a votre nouvelle critique, je vais ecouter des films plus frequemment et j'essayerai de venir discuter avec vous plus souvent!!
Meg

Super! On n'est jamais trop sur le forum!!! Smile

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptySam 11 Fév - 6:39

juste pour savoir , j'avais bien aimé l'etrange noël de monsieur jack (le titre francais en france) , vous pensez que j'aimerais ce film ?

Sinon bonjour a la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyMar 21 Fév - 21:36

Je devrais les acheter bientôt Smile

_________________
The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Headersign


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyMar 21 Fév - 22:06

Je devrais faire une critique pour ce film bientôt...
Il ne me reste qu'à l'écouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 10:31

Je sais que c'est un fim d'animation, j'adore Tim Burton et Johnny Depp, ce sont deux personnes que j'admire énormément pour leur talent artistique. Mais, j'hésite énormément à voir The Corpse Bride. Qu'est-ce qui fait que vous aimez ce film d'animation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 15:30

Pourquoi certaines personnes disent que The Nightmare Before Christmas est de Tim Burton? Burton n'est que le producteur et scénariste, le réalisateur est Henry Selick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 16:52

Une autre question, j'aimerais savoir pourquoi ce film d'animation entre dans la catégorie des films d'horreur? À cause de son côté fantastique, à cause du fait que cela se déroule dans le monde des morts,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 17:39

Je vais le voir dans pas long.Je crois que c'est surtout l'ambiance pour ta derniere question...mais par chez moi il n'est pas classé horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 18:28

Corpse Bride est pas classé horreur mais attend toi pas a un Nightmare before Christmas parce qu'il est pas du meme niveau mais tout de meme sa reste un bon petit film et tres court
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 20:30

Jim_Aux_Poils a écrit:
Corpse Bride est pas classé horreur mais attend toi pas a un Nightmare before Christmas parce qu'il est pas du meme niveau mais tout de meme sa reste un bon petit film et tres court


Je n'ai pas vu The Nightmare Before Christmas, donc je ne pourrais pas comparé. Mais, je me demandais juste pourquoi il y avait une critique du film, si ce n'est pas un film d'horreur. Je suis aucunement contre cette critique, mais je voulais savoir, s'il y avait des scènes horrifiques d'animation ou quoi ce soit qui fasse peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 21:15

Comme j'ai dis je crois que c'est a cause du coté gothique si tu me permet le terme et lambiance du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyJeu 2 Mar - 21:19

lapointe2006 a écrit:
Comme j'ai dis je crois que c'est a cause du coté gothique si tu me permet le terme et lambiance du film.


Merci de ta réponse, c'est sûrement pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) EmptyVen 3 Mar - 22:36

Le monde des films d'horreur est très large. J'essai d'inclure sur le site le plus de film à caracthère horrifique, que ce soit un slasher, une parodie du style Scary Movie ou un film à l'ambiance gothique comme Corpse Bride.

Malgré que le film n'ait rien d'effryant, je n'hésite pas à l'inclure sur le site car c'est un film qui plaira beaucoup plus aux amateurs de films d'horreur qu'aux amateurs de films en général.

Je viens de l'écouter et c'est un très bon film, extrèmement macabre avec une fine touche d'humour noir. J'ai beaucoup rit durant le film, mais j'ai surtout été éblouit par le visuel extraordinaire. Tous les scènes se déroulant dans le monde des morts sont d'une beauté épatante. On dirait du Dario Argento en animation. J'ai même beaucoup apprécié les chansons du film ... chose très suprenante car c'était la raison pourquoi j'ai tant attendu avant d'écouter Corpse Bride!

Bref, je vous le recommande fortement! 4/5

"There's an eye in my soup!"

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride (2005, Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Curse of the Living Corpse (1964, Del Tenney)
» Bride of Frankenstein (Remake)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)
» Bride of Chucky (1998, Ronny Yu)
» Bride Of The Monster (1955, Ed Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: