Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Corpse Bride (2005, Tim Burton)

Aller en bas 
+9
Mr. Coolman
mopilat
Meg
Lege
Pascalin
Cindy Krueger
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
Scarecrow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:42

Mr. Horreur Web a écrit:
Le monde des films d'horreur est très large. J'essai d'inclure sur le site le plus de film à caracthère horrifique, que ce soit un slasher, une parodie du style Scary Movie ou un film à l'ambiance gothique comme Corpse Bride.

Malgré que le film n'ait rien d'effryant, je n'hésite pas à l'inclure sur le site car c'est un film qui plaira beaucoup plus aux amateurs de films d'horreur qu'aux amateurs de films en général.

Je viens de l'écouter et c'est un très bon film, extrèmement macabre avec une fine touche d'humour noir. J'ai beaucoup rit durant le film, mais j'ai surtout été éblouit par le visuel extraordinaire. Tous les scènes se déroulant dans le monde des morts sont d'une beauté épatante. On dirait du Dario Argento en animation. J'ai même beaucoup apprécié les chansons du film ... chose très suprenante car c'était la raison pourquoi j'ai tant attendu avant d'écouter Corpse Bride!

Bref, je vous le recommande fortement! 4/5

"There's an eye in my soup!"


Ça me donne vraiment le goût de regarder ce film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 EmptySam 4 Mar - 8:45

Mais faut voir Nightmare before christmas qui est un classique, alors court à ton club vidéo... ou encore mieux achete-le ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:55

Corpse Bride de Tim Burton - 4,75/5

Tim Burton nous offre ici un excellent film d’animation, avec la particularité d’être tourné en stop motion. Les images sont vraiment superbe. Les décors sont hallucinants. Le monde des vivants est bien sombre, tandis que celui des morts est très coloré. L’histoire est à la fois amusante et dramatique. La touche musicale est le bienvenue. Le thème principal est magnifique. Les personnages sont vraiment extra, avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter dans les rôles principaux. Après plusieurs visionnement, j’apprécie toujours autant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride (2005, Tim Burton)   The Corpse Bride (2005, Tim Burton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride (2005, Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Curse of the Living Corpse (1964, Del Tenney)
» Bride of Frankenstein (Remake)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)
» Bride of Chucky (1998, Ronny Yu)
» Bride Of The Monster (1955, Ed Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: