Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)

Aller en bas 
+26
Taffy
wrongturnusual
wolfman
Payblade
crochet
Mark Allan Poe
jwascar
jeff111
krueger13
BloodSplash
Neon Maniacs
zombie
michael myers
Machiavel
def leppard
Bob Boyle
Puppet Master
chainsaw
Dxman
cropsymadness
mick20
Killing Zoé 73
YoUtH
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Scarecrow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:28

J'en ai vu aucun. J'en avais déjà commencé un, je ne me rappelle pas lequel et j'ai dû arrêter car je n'aimais vraiment pas ça. Je ne compte pas me reprendre à voir cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
krueger13
Pas encore mort
krueger13


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quebec!!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:57

lol tu dis c'est ma séris preferer et apres tu dis le premier est moyen et les autre ser du copier coller ....Je vois pas pourquois c'est ta série préferer...?
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:17

Je vais probablement visionner cette série dans son intégralité vendredi et samedi soir sur la chaîne Scream.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:39

J'ai vu le premier, d'un ennui à faire peur (excepté pour la scène de la décapitation!) et sinon The Last Kiss que j'ai trouvé potable sans plus. Bref, rien de bien significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:32

Qui à vue toute la série de ''Prom night''. Parce que moi oui je doit dire seulement le premier et le troisième sont bon.

Prom night: Un film classique qui est sortie pendant le succès de ''Halloween'' et ''Friday the 13th'' et je trouve que celui-ci à quand même sa propre identité . Et en plus Jamie Lee Curtis joue dans ce film.Et le film ''I know you did last summer'' sais inspiré de ce film j'en suis sure.

Hello Mary Lou:Prom night 2: Une suite inutile qui n'e rend aucunement
hommage au film original. Et en plus le film à tellement d'effet spéciaux mal fait que le film en souffre.

Prom night 3: The last kiss: Est vrament meilleur que son prédesseur et en plus de tout cela il a une dose d'humour. Et les effety spéciaux sopn mieux faitque le deux.

Prom night 4:Delivred for us evil: Vraiment le pire de la série car il ne reprend même pas la trame des trois premiers et le film à tellement de cilché que ça en devient plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:18

mark a écrit:
Et le film ''I know you did last summer'' sais inspiré de ce film j'en suis sure.


En fait, ce serait plus le contraire puisque I Know What You Did Last Summer est basé sur un livre de Lois Duncan écrit dans les années 70.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:51

Merci horreur web je ne savais pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:24

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 392px-10

Director:Paul Lynch, Actors:Jamie Lee Curtis,Casey Stevens,Michael Tough,Anne-Marie Martin,Mary Beth Rubens,Pita Oliver,David Mucci and Leslie Nielsen

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Images14Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Promni10

Si, il y a un film de bal de promo que j'aime c'est bien prom night. De toute les clones qui ont suivi, la post-halloween.Prom night est un des plus reussie. Avec son atmosphere macabre et son tueur au caractere etrange. Le point,le plus fort du film est le tueur. J'aime son look (Habille entiere de noir avec une cagoule) et ses armes (Morceau de vitre et hache). Si aujour'hui Prom night est (un peu) tomber dans l'oubile. Et bien je m'e demande pourquoi. Il y a tout d'un (tres bon) slasher. Sauf biensur du gore, mais c'est qu'un detaille. Prom night est comme une soirre entre que l'on fete chaque vendredi. C'est divertissant et plassant.

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Promap10Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Images15

Ceux qui on la patience, d'un enfant de cinq ans passer,votre tour. Prom night est pas fait pour ceux qui on pas de patience. Car le tueur apparais seulement au bout d'une heur. Mais il y a blin de chose a voir quand meme. Le realisateur veux rendre les personnages attachant. Et quand arrive enfin les meurtre on ressant quelques choses pour les personnages.De tout les acteurs qui joue dans le film. C'est Casey Stevens que sont jeux acteur lui rend justice et il reussie tres bien a jouer le frere de Kim (Jamie Lee Curtis) et
Spoiler:
. Mais il y a aussi,notre cher reine du slasher Jamie Lee Curtis qui joue a merveille
Spoiler:
.Mais aussi,Michael Tough,Anne-Marie Martin,Mary Beth Rubens,Pita Oliver,David Mucci et Leslie Nielsen, qui joue tres bien et qui donne en vie de voir la suite. Anne-Marie Martin joue a merveille le role de
Spoiler:
j'avais tellement qu'elle c'e fase tuer que, je n'e pensais plus que a cela, j'adore le moment ou
Spoiler:
. Et que dire de la musique de Paul Zaza (Qui a compose la musique de toute la serie et de My bloody valentine) et de la realisation de Paul Lynch,suplime.

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Promni11Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Prom_n10

La seule petite chose qui m'a agacher c'est la fin trop courte a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:23

Pouver-vous m'e dire ce que vous pensez de ma critique merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:50

mark a écrit:
Pouver-vous m'e dire ce que vous pensez de ma critique merci.

Un petit cours de français ne te ferais pas de mal! Wink C'est difficile à lire par moment! Tu mets des points et des virgules n'importe où.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:19

Lol!!! violent64
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:09

J'ai regarder ce film au cinéma, franchment je m'attendais un film plus flippant! je le trouvais assez ennuyeux et le tueur se fait vite reconnu donc cela ma dérranger!
Et en voyant l'affiche du film, on aurait dit qu'il serait plus flippant ou violant mais alors le film rien a voir avec l'affiche!Déçu!
Je trouvais aussi qu'il me rappelais Scream, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais l'impréssion. ^^

Histoire: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:13

Payblade a écrit:
J'ai regarder ce film au cinéma, franchment je m'attendais un film plus flippant! je le trouvais assez ennuyeux et le tueur se fait vite reconnu donc cela ma dérranger!
Et en voyant l'affiche du film, on aurait dit qu'il serait plus flippant ou violant mais alors le film rien a voir avec l'affiche!Déçu!
Je trouvais aussi qu'il me rappelais Scream, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais l'impréssion. ^^

Histoire: 1/5
[u]

Chacun son avis,mais j'ai envie de dire quelques choses signe2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:16

Je suis le seul qui a été entraîné par la séquence d'ouverture originale, puis pris d'un accès d'hystérie tellement son dénouement est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:22

jamais vu aucun de la saga originale,mais le remake est tellement nul et cliché
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:50

Un rétouchage plus que mérité de ma critique ! (j'espère que Horreur Web va me dire ce qu'il en pense)

Prom Night (1980) :


Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Prom-n11


Dans les années ''80'' (surtout avec le succès engendré par Halloween et Friday The 13th) la Post-Halloween fut finalement crée, avec multiples copies de slashers qui sortent par dizaines (voire par centaines). On ne fait que saliver en pensent à Happy Birthday to Me, House On Sorority Row, My Bloody Valentine, The Burning, Slumber Party Massacre et compagnies !!!! Bien que quelques films de cette période ne soient pas superbes, il est toujours bon de découvrir une bonne copie. Mais ce que j'adore surtout de cette période si glorieuse est que même le Canada a pris l'initiative de faire des slashers, Prom Night est unes des réussites de mon fameux pays !

Dans une ancienne école désaffectée, des jeunes jouent à cache-cache, mais par un malheureux hasard ils tuent leur amie. Pensent être les seuls à savoir leur secret ils décident de le garder, mais à leur plus grande surprise, un témoin fut sur la scène du crime et a tout vu. 6 ans plus tard, lors du bal de fin d'année un mystérieux tueur décide de se venger d'eux en tuent ceux-ci, un par un.

Prom Night tient une recette qui ne date pas d'hier, reprennent presque entièrement la trame de ses prédécesseurs, celui-ci tient quand même beaucoup d'originalité (d'une certaine manière seulement). Choisir un bal comme lieu de meurtre ne tiens peut-être pas du génie et sent un peu le réchauffé (changer le bal pour un camp d'été), mais cette nouvelle copie reste quand même très divertissante surtout envers le tueur qui s'habille entièrement de noir. Il y a aussi ses fameux instruments pour tuer (un morceau de miroir et une hache) qui m'ont beaucoup séduit. Les personnages cons apportent beaucoup de charme avec leur âgée avancée et leur look année ''80'', je dois dire que plusieurs de leurs répliques m'ont bien fait rire. Surtout Leslie Nelson qui est involontairement comique (il est évident que l'acteur n'est pas à l'aise dans la peau de son personnage), ce qui enlève un peu de crédibilité envers une œuvre pourtant sérieuse. Tous des éléments qui apportent du charme et qui fessant un peu oublié des défauts géants.

L'attente pour avoir finalement une dose de gore ou de meurtre arrive que très tard (presque une heure), ce qui enlève beaucoup d'amusement envers ce petit divertissement. Paul Lynch essai d'ajouter un faux suspense avec une seconde intrigue complètement inutile (la police qui cherche un tueur). Il y a aussi Jamie Lee Curtis qui n'aurait jamais dû être envisagé pour cette production (l'actrice n'est même pas la cible du tueur) surtout quand l'identité du tueur est finalement révélé. La sous-utilisassions de celle-ci est aussi frustrante que satisfaisante, mais on aurait voulu avoir notre chère ''Scream Queen'' en action. Les meurtres manquent peut-être de gore mais ceux-ci sont très imaginatifs et surtout très inspirés. Surtout celui du ''Roi sans tête'' qui est un meurtre culte et qui mérite son statu. Celui-ci montre finalement la dose que le spectateur attendant et ne livre pas à moitié.

Prom Night est un film assez satisfaisant dans sont ensemble et mérite au moins un visionnement ! Surtout pour la danse Travolta ! Paul Lynch a créé un film qui se tient et qui reste assez bon dans ensemble. Peut-être que ce n’est pas la meilleure copie qui soit, mais ça reste foutrement divertissant !!!!

NOTE: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 2:04

Hello Mary Lou : Prom Night 2


Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Hello_10


Si vous avez l'intention d'écouter ce film, il faut oublier absolument le film original de Paul Lynch. Car, celui-ci n'a aucun lien avec l'autre, les seules choses qui unissent les deux films sont très minces, voire presque inutile pour les rattacher ensemble. Mais, si vous voyez ce film comme étant seulement, Hello Mary Lou vous risquez de tomber sur un long-métrage bien, mais, pas exceptionnel non plus. À vous de choisir, si oui ou non, vous voulez être divertis. Pour ma part, ce film est loin d'être une œuvre inoubliable, mais il constitue un divertissement recevable et succulent.

Le soir du bal en 1957, la jeune Mary Lou Maloney est victime d'une blague, qui lui coûte la vie. 30 ans plus tard, une jeune femme du nom de Vicki Carpenter trouve des objets qui lui appartenaient, mais, bien vite elle sera possédée par le fantôme de Mary Lou. Celle-ci veut se venger des gens qui l’ont empêché d'avoir sa couronne et elle prête à tout, même à tuer.

Comparativement à mes deux premiers visionnements, Hello Mary Lou est devenu une sorte de long-métrage qui rit de lui-même. Le film ne se prend pas au sérieux et s'amuse dans cette mentalité, qui pourrait lui nuire, mais, que finalement reste ça plus grande qualité. Étant sorti trois ans plus tard, le film de Bruce Pittman semble s'inspiré beaucoup du grand succès de A Nightmare on Elm Street 2, avec le personnage qui est possédé par le méchant du film ou encore les scènes de meurtres qui sont surnaturelles. Les scènes d'hallucinations avec le personnage principal sont peut-être pas utile et ralentit un peu l'action, mais faut dire que le visuel devient onirique et un peu bizarre, ce qui donne une ambiance extrêmement riche et superbe. Comme dans ses autres productions, les acteurs sur-jouent et semblent ne pas se forcer, il y a aussi que ça parait que certains sont plus vieux que leur âge. Mais, il ne faudrait pas oublier les deux incroyables acteurs, Michael Ironside (Scanners, Le Dernier Chapitre) et Justin Louis (Saw 4, Durham County) qui sont les deux seuls à sauver les meubles ! Sinon, la sexy Lisa Schrage fait bien la job dans le rôle de Mary Lou Maloney.

Malgré cela, le film à mal vieillie sur certains points, comme ses effets spéciaux foireux qui sont vraiment laid. Surtout, la scène de l'ordinateur qui est vraiment inutile et complètement ratée visuellement. Il y a aussi ce fameux revirement final qui rit de la face du spectateur qui est insultant. L'histoire semble changer de direction sans arrêt pour finalement n'être qu'un cul de sac supplémentaire, chaque changement de cap n'apporte rien et devient lassant. Celle qui remporte le prix de la pire actrice est tout simplement : Wendy Lyon. Celle-ci joue comme un pied sans arrêt et ne sait vraiment pas dans quoi elle s’embarquait. Il faudrait lui collé dans le front : Je ne sais pas dans quoi, je joue !!! Finalement, ses défauts s’oublient, mais on ne les digère pas totalement.

Hello Mary Lou, est un film qui n'est pas une grosse réussit, mais on est quand même divertis pour notre argent. Il est à noter que l'acteur Brock Simpson (le jeune Nick dans le premier) joue aussi dans cet épisode et qu'aussi ça se passe dans la même école. Ce n'est pas de grand lien et ce n'est pas tellement utile au final, car toutes les deux n'ont rien en commun.

NOTE: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:35

Moi j'ai vu le premier et le remake et je n'iraient pas plus loin dans la série car j'ai trouvé le premier assez ordinaire merci... et le remake correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:54

wrongturnusual a écrit:
Moi j'ai vu le premier et le remake et je n'iraient pas plus loin dans la série car j'ai trouvé le premier assez ordinaire merci... et le remake correct.

Tu manque un divertissement énorme dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:59

Peut etre que je vais regarder ceux que j'ai pas vu mais pas cette anné ya trop de films a voir que j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:04

Un divertissent. les prom nigh sont d'un ennui mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:25

mick20 a écrit:
Un divertissent. les prom nigh sont d'un ennui mortelle.

Moi pour le moment, j'adore la série pour ma troisième écoute. C'est sûr que ce n'est pas la plus grosse réussite, mais, ça fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:42

Tu l'ai aime tous, même le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:03

mick20 a écrit:
Tu l'ai aime tous, même le 4.

Oui, mais j'ai pas encore revu les deux derneirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:06

Prom Night 3 : The Last Kiss


Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 110



La série Prom Night possède une qualité que les autres séries n'ont pas, elle reste divertissante et change de style à chaque épisode. Cette qualité devrait être un défaut, mais à la place, je trouve que le fait de ne pas être copié, donne beaucoup de charme. Surtout envers ses acteurs Canadiens qui à défaut d'être bon, donnent un sentiment d'être dans notre pays. Malgré, que chaque épisode n’est aucun lien avec le précédent, l'acteur Brock Simpson fait une apparition dans chacun des films de la série. Celui-ci joue peut-être des rôles anodins et vite oublier, mais je trouve l'intention pas si mal. En tout cas, Ce troisième volet de la série Prom Night est vraiment bon et j'adore le réécouter de temps, en temps.

Mary Lou Maloney est morte en 1957, 33 ans plus tard elle s'évade de l'enfer pour se venger. Sur sa route, elle sera séduite par Alex Grey, un étudiant moyen, mauvais dans ses études, dans ses relations amoureuses et au Football. Mais dès qu’Alex croise Mary Lou, ses notes remontent, il est le chef d'équipe au football et il est tombé amoureux d'un fantôme. Mais, bientôt il y aura un compromis pour avoir ses privilèges et ce ne sera pas nécessairement plaisant pour Alex. Le pire sera quand il va refuser les avances de Mary Lou.

Prom Night 3 : The Last Kiss est l'exemple parfait d'un film qui se prend pas au sérieux, les scènes volontairement drôles, sont livrés de façon à faire rire le spectateur et lui donner pour son argent. Les scènes de meurtres sont tous assez gores et bien faites pour ne pas tomber dans le ridicule, avec l'éventrement couvert de fruit, acide fondante et surtout l’empalement avec un ballon en métal !!! Toutes des scènes qui rendent le divertissement fortement appréciable ; surtout envers les meurtres par électrocution. Les réalisateurs Ron Oliver et Peter Simpson donnent une réalisation avec des plans ingénieux (ils y arrivent énormément avec les scènes de sexe) et surtout moins téléfilm que le volet précédent. Il y a aussi l'amélioration des effets spéciaux qui aident la cause due à leur simplicité (ce qui n’était pas le cas avec le deuxième), leur manière d'aller moins dans le géant et d'avoir oublié les effets spéciaux avec des lasers. Bien que les acteurs hyper bons du premier et second épisode soient absents, les acteurs de celui-ci sont quand même bons. Tim Conlon et Courtney Taylor sauvent les meubles en ce qui concerne les acteurs, car les autres sont vraiment pitoyables. Il y a aussi la finale qui est vraiment satisfaisante et se termine extrêmement mal !!!

Par-contre on pourrait reprocher au film d'avoir beaucoup de longueurs, surtout envers son troisième acte. J'avais carrément l'impression que le scénariste ne savait pas comment terminé son film, il niaise souvent avec des scènes qu'il rallonge un peu trop à mon goût. Il y a aussi le fameux enfer qui n'échappe pas au manque de budget, celui-ci ressemble tellement à un décor de studio, que la crédibilité en prend un coup. Il y a aussi le fait d'avoir emmené des mort-vivants dans l'histoire qui ne colle pas. Sinon, le film se tient et est un divertissement recevable.

Prom Night 3 : The Last Kiss est vraiment divertissant et j'ai vraiment apprécié mon visionnement. À part quelques défauts très mineur, ce troisième volet possède toutes les qualités pour passer un bon moment. Encore mieux est d'avoir voulu sortir du style de ses prédécesseurs pour ne pas s'autocopier. Je suis réellement diverti et j'espère que le dernier volet sera aussi bon.

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)   Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)
» Silent Night, Deadly Night Part 2 (1987, Lee Harry)
» Silent Night, Deadly Night (1984, Charles E. Sellier Jr.)
» Prom Night (2008, Nelson McCormick)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: