Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horreur à l'Anglaise

Aller en bas 
+15
AngelaBaker
1men1
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
Jason13
Sora
Strappado
Gregg
Dominodreams
Machiavel
joe pitt
Loopynoo
crom
Loubnaa
Phenomena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 12:33

Dingue ! juste le genre d'histoire qui pourrait me plaire : merci. C'est assez morbide, et ça doit faire bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 12:34

Np np, ce genre de film c'est mon truc donc ca tombe bien :p
Amuse toi bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 12:37

Et ensuite, je mettrai mon avis sur le forum, comme ça tu sauras ce que j'en ai pensé : moi j'adore les films où c'est des femmes ou des filles qui tiennent le rôle principal, maléfique ou héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 16:23

Ce n'est pas un bon conseil Angie. Tu aimes les animaux, alors laisses Alone de coté.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 16:25

ah ? Il y a des scènes pénibles avec des animaux ?

Alors les dieux sont avec moi : figure toi que je l'ai cherché, ce film, et pas réussi à le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 16:40

AngelaBaker a écrit:
ah ? Il y a des scènes pénibles avec des animaux ?

Alors les dieux sont avec moi : figure toi que je l'ai cherché, ce film, et pas réussi à le trouver.



Effectivement, par contre bien que nous sommes sur le topic du cinéma d'horreur Anglais, personne ne parle de Razor Blade Smile, peu sont ceux qui ont du le voir. Pour ma part ce film est désormais un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:23

Dans Alone on est quand même loin de torture insoutenables sur animaux ou de test génétique etc ..
Sinon on aurait pas non plus regardé Drag Me to Hell
Je supporte pas non plus de regarder des truc avec des animaux maltraiter mais là il ne se passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:28

On est clairement hors sujet.

Prières de continuer la discussion ailleurs, je ne vais pas autoriser d'autres messages ne parlant pas de l'horreur anglaise sur ce sujet! Wink

Si Angela s'intéresse à Alone, elle peut fort bien se diriger sur le sujet à cet effet pour vous poser toutes ses questions!

Personnellement, je n'ai pas eu la chance de le voir alors je serais bien embêté.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:30

Black-Rainbow a écrit:
On est clairement hors sujet.

Prières de continuer la discussion ailleurs, je ne vais pas autoriser d'autres messages ne parlant pas de l'horreur anglaise sur ce sujet! Wink

Si Angela s'intéresse à Alone, elle peut fort bien se diriger sur le sujet à cet effet pour vous poser toutes ses questions!

Personnellement, je n'ai pas eu la chance de le voir alors je serais bien embêté.

Méa Culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 4:10

Sinon dans l'horreur anglaise il y a aussi Severance (anglo-allemand)
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 5:17

J'irai voir sur le sujet ALONE, et ausi, ça m'étonnait que Shocos (on a commencé à discuter à dessus) aime un film où des animaux sont torturés.

Quant à Severance, il est sur ma liste depuis déjà pas mal de temps, et je ne manquerai pas de le voir.

Depuis longtemps, on m'a aussi conseillé In the name of the father (au nom du père) qui n'entre pas dans la catégorie horreur, quoique : il s'agit de personnes injustement confondues avec des terroristes de l'IRA qui ont ét"é condamnés et violemment traités en prison, pendant 7 ans, avant que justice soit faite. C'est bien un film Anglais.

Il y a aussi, je crois, Triangle, qui est un film anglais, traitant du sujet du mythe de Sysiphe ( qqnn qui est obligé de subir le même supplice, éternellement) ainsi du mythe du triangle des Bermudes.

Sur la liste, je rajoute V for Vendetta, excellent film Anglais, plus anticipation qu'horreur, qui n'est pas sans rappeler 1984 de George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 6:07

The Triangle je le cherche déjà depuis pas mal de temps mais pas de signe de vie Sad(
Pourtant il a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 6:57

Je l'ai vu en streaming et en VO sur Stagevu, si tu comprends l'Anglais, tu peux le trouver facilement. Même un Anglais basique, l'essentiel étant l'action.
Sinon je me renseignerai pour toi, j'ai des correspondants qui sont très doués pour trouver des films !
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 13:58

Je viens de regarder The Children sur conseil de plusieurs membre, bah, j'ai pas été déçue
Bon film anglais que je recommande :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 14:33

Alors moi, par contre, Shocos, je viens de regarder Severance, et j'ai été déçue, je m'attendais à quelque chose d'aussi bien et effrayant que Creep ou The Descent, pas du tout, ça se veut même comique. Shocked
Mais mon avis (je l'ai mis au topic concerné) ce n'est pas parole d'Evangile, j'ai vu que de nombreux membres du forum avaient aimé, alors il faut se faire sa propre idée.
Tu l'as vu ? Je serais curieuse de connaître ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 15:02

Oui oui je l'ai vu mais j'aurais du te dire que ce n'étais pas un film gore dans le genre de Creep mais plustot une semi comédie d'humour noir avec quelques touches gore ^^
Tu aurait peut-être plus apprécier si tu avais été prévenue mais j'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 15:05

Oh, la méchante ! c'est ta faute lol!

Non, t'inquiètes pas, c'est de l'humour Anglais, un peu absurde, et j'acroche pas trop, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
doll-daga-buzz-buzz
Pas encore mort
doll-daga-buzz-buzz


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/03/2012

Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:58

Super topic! J'adore l'horreur a l'anglaise (et le cinéma anglais en général). Voila quelques unes de mes propositions concernant le sujet :

- Little Death, qui contient 3 "moyen métrages" par 3 réalisateurs différents (je conseille surtout le dernier métrage du film, " Bitch ", qui est très interessant et extrement perturbant! Avec pourtant un petit budget, le réalisateur Simon Rumley arrive à nous plonger dans une ambiance glauque et terriblement perverse, ce qui réjouira tout les amateurs de films d'horreur!!)

-Mum & Dad (j'ai fait un topic sur ce film sans me rendre compte qu'il y en avait déja un (oups!) Bref sinon moi il m'a bien plut.)

- Chatroom ( Ok, ce n'est pas un film d'horreur, mais je le cite parce que c'est un thriller britannique réalisé par Hideo Nakata (réalisateur des versions originales de the ring et dark water. Il fait dans un tout autre style en sortant Chatroom en 2010!). Malgrès certaines mauvaises critiques, je trouve que le film est très bon, très triste aussi, et bien réalisé. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est vraiment à voir, ça en vaut la peine.

- Petit meurtre entre amis (C'est pas non plus exactement un film d'horreur, mais il s'en approche quand même de près. Super acteurs (j'ai un grand amour pour Ewan Mcgregor I love you ), très bon réalisateur (Danny Boyle), en bref, un film absolument génial !)

J'évite de re cité Creep, The descent et 28 jours plus tard qui on déja été cité et que je trouve pas mal non plus! (Concernant 28 jours plus tard, c'est pour moi un bon film d'horreur à la britannique (Danny Boyle encore une fois <3 !!!). Par contre, 28 semaines plus tard: gros navet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur à l'Anglaise   Horreur à l'Anglaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur à l'Anglaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Section jeux vidéo d'horreur sur le site principal Horreur-Web.com
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Le Bar de l'horreur.
» les bd de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: