Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?

Aller en bas 
+2
X-Files_Arpanet
Picrotal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 14:55

Voilà, avant c'était la fin du monde, maintenant c'est le contrôle cérébral du peuple par un gouvernement mondial.
Alors qu'est-ce que c'est encore que ce nouvel ordre mondial basé sur la Franc-Massonerie et puis le coup des billets de dollars qui montrent les tours en train de crâmer et tout ça.
C'est bizarre mais je sens que c'est encore de la pure connerie comme le coup que le trou noir d'une expérience va aspirer la Terre, la fin du monde est pour le 21 Décembre 2012 enfin tout ce tas d'anneries ridicules.
Merci d'éclaircir ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:01

C'est encore un fantasme de complot, c'est tout. Il y a eu l'histoire du complot Juif, auquel certains croient encore, et puis le complot franc-maçon, dont on parle aussi depuis belle lurette... De la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:03

N'empêche avoue que c'est bizarre ça: https://www.dailymotion.com/video/x7jav8_dollars-plies-11-septembre-2001_news

Au fait c'est quoi le complot juif? Parce que je suis juif alors je voudrais savoir de quoi on nous accuse encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:04

Ben le complot Juif, c'était le délire qui affirmait que les Juifs voulaient prendre le contrôle du monde par la politique et la finance, tout simplement... C'est l'un des trucs qui a favorisé la montée au pouvoir de Hitler en Allemagne, par exemple... Une forme moderne d'antisémitisme, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:10

Le discours s'est peut-être atténué mais est toujours le même dans les mentalités. C'est stéréotypé:
Juif = Voleur, Avare, Financier, Haut Placé, ne pense qu'à l'argent, a un grand nez crochu, veut dominer le monde...
Arabe = Sal
Noir = Inférieur

Reste ce qu'ils trouveront à dire sur les asiatiques.

Enfin, on doit bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:13

Ben, les asiatiques, on les considère comme des fourmis, comme des esclaves soumis, etc.

Mais je voudrais tout de même dire que le racisme anti-blanc existe aussi. Il n'est pas question d'en faire un prétexte, et je ne suis pas en train de tenir les discours des enculés d'extrème-droite qui voient du racisme anti-blanc partout pour mieux justifier le leur. Je pense aussi qu'il faut parler de cette question sans tabous, et admettre que cela existe.

Cela n'excuse et ne légitime PAS les autres. Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:18

Oui mais moi si tu veux je comprends complètement qu'on puisse être raciste envers les blancs.
Les blancs (même si c'est pas LES blancs, mais ce sont des blancs) ont fait exterminer 6 millions de Juifs, ont mis en esclavage les noirs, ont fait des Indiens et des Aborigènes des sous-merdes vivantes nées pour servir, ont combattu le Vietnam, ont largué une bombe atomique sur le Japon, ont attaqué les pays arabes pour leur pétrole...
Alors je veux bien comprends qu'on puisse ne pas aimer les blancs, je trouve ça limite scandaleux que ce racisme ne soit pas plus important, car c'est vraiment la seule "race" (dans le sens peuple bien sûr) qui a voulu convertir les autres peuples à sa religion, à ses coutûmes et usages etc.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:23

Oui mais ce ne sont pas TOUS les blancs. Et je ne suis pas responsable des saloperies qu'ont fait mes ancêtres. Et je ne les approuve pas. Alors si quelqu'un part du principe qu'il faut me détester PARCE QUE je suis Blanc, qu'il aille se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:25

Picrotal a écrit:
Oui mais ce ne sont pas TOUS les blancs. Et je ne suis pas responsable des saloperies qu'ont fait mes ancêtres. Et je ne les approuve pas. Alors si quelqu'un part du principe qu'il faut me détester PARCE QUE je suis Blanc, qu'il aille se faire foutre.

Oui biensûr, je ne dis pas que c'est bien, je dis juste qu'on peut comprendre ce racisme bien mieux que celui venant des blancs car les blancs sont quand même les premiers.
Effectivement, tu n'es pas responsable des saloperies qu'ont fait tes ancêtres. Mais les noirs ne sont plus en esclavage non plus. Donc le fait d'être raciste ne se défend pas, c'est "mal", mais certains racismes sont plus compréhensibles que d'autres, même si le racisme en lui-même n'est pas une preuve d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:29

Tu sais, on peut comprendre ou expliciter TOUS les racismes. Il suffit de voir dans quels contextes ils se développent, sur la base de quel type d'éducation, de quels préjugés religieux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:31

Oui, aujourd'hui! Ca s'appelle le bourrage de crâne. Mais si tu développes le racisme avec des arguments "valables", tu te rendras compte qu'il n'y a rien à reprocher aux noirs, aux indiens, aux aborigènes etc. Mais que eux peuvent nous en vouloir.
Une famille noire n'ayant pas une ouverture d'esprit hors du commun peut dire à ses enfants: "C'est à cause des blancs que nos grands-parents ont été mis en esclavage."
Nous on va dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:36

On va leur dire : ces blancs étaient conditionnés par des préjugés raciaux et religieux, considéraient qu'eux seuls avaient une âme et que cela leur donnait le droit de traiter les Noirs comme des animaux. Très peu avaient alors le recul nécessaire pour concevoir l'atrocité de la chose. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Et si ce sont des Blancs qui ont imposé l'esclavage, ce sont aussi des Blancs qui se sont battus pour le faire abolir.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 15:51

Et Gloomy, tu sembles oublier que les Blancs ne sont pas les seuls à avoir massacré des populations entières. Des armées (pseudo) musulmanes ont exterminé nombre de peuples au nom du Dieu qu'ils prétendaient honorer. Le peuple Birman est actuellement en train de se faire génocider par l'armée. Et je suis persuadé que TOUTES les ethnies ont un jour perpétré des crimes de masse condamnables.

Sans jeu de mot, nul n'est ni tout blanc ni tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 16:14

GloomyPhantoom a écrit:
Oui mais moi si tu veux je comprends complètement qu'on puisse être raciste envers les blancs.
Les blancs (même si c'est pas LES blancs, mais ce sont des blancs) ont fait exterminer 6 millions de Juifs, ont mis en esclavage les noirs, ont fait des Indiens et des Aborigènes des sous-merdes vivantes nées pour servir, ont combattu le Vietnam, ont largué une bombe atomique sur le Japon, ont attaqué les pays arabes pour leur pétrole...
Alors je veux bien comprends qu'on puisse ne pas aimer les blancs, je trouve ça limite scandaleux que ce racisme ne soit pas plus important, car c'est vraiment la seule "race" (dans le sens peuple bien sûr) qui a voulu convertir les autres peuples à sa religion, à ses coutûmes et usages etc.

Une partie de ton message me semble exacte, mais il y a des omissions majeures dans le reste. La guerre du Viet-Nam était une guerre visant à protéger les Sud-Vietnamiens contre les Nord-Vietnamiens (Viet Kong). Enfin, c'est la version officielle. En vérité, c'était le capitalisme contre le communisme. L'URSS faisait la guerre aux USA par pays interposé.

Les deux bombes atomiques sur le Japon, c'était pour mettre fin à une guerre que le Japon avait commencée. Je suis contre cette façon drastique de régler le problème, mais il est utile de préciser que le Japon est l'agresseur dans ce conflit.

Finalement, quand les USA vont chasser Saddam du Koweit, ils vont protéger un pays arabe de l'agression irakienne avec l'aval de l'ONU. C'est différent de la dernière attaque américaine. J'a voue que tu n'as pas tort dans le fait que c'est le pétrole qui est l'enjeu majeur dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:05

Picrotal a écrit:
Et si ce sont des Blancs qui ont imposé l'esclavage, ce sont aussi des Blancs qui se sont battus pour le faire abolir.

Bravo.

X-Files_Arpanet a écrit:
Et je suis persuadé que TOUTES les ethnies ont un jour perpétré des crimes de masse condamnables.

Je ne suis pas d'accord: les boudistes, les hindoux, les juifs et les kabyles n'ont jamais commencé une guerre, que ce soit pour le territoire ou pour répandre leur religion.

X-Files_Arpanet a écrit:
[...] nul n'est ni tout blanc ni tout noir.

Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:21

[quote="GloomyPhantoom"]
Picrotal a écrit:
Et si ce sont des Blancs qui ont imposé l'esclavage, ce sont aussi des Blancs qui se sont battus pour le faire abolir.

Bravo.

Ben excuse-moi, mais c'est un fait. Quand les Blancs font un truc bien, on ne peut pas leur accorder ce mérite ?

Citation :
Je ne suis pas d'accord: les boudistes, les hindoux, les juifs et les kabyles n'ont jamais commencé une guerre, que ce soit pour le territoire ou pour répandre leur religion.

Je ne voudrais pas te blesser, mais l'histoire de la création d'Israël montre clairement que le camp ultra s'est installé au pouvoir, et a spolié militairement les palestiniens de terres qui leur revenaient de droit selon les règles instaurées par l'ONU. Quant aux hindous , les tensions qui lient l'Inde et le Pakistan montre clairement qu'ils sont tout autant capable de se comporter comme des cons que les Blancs. Sans parler du système immonde des castes, qui sévit encore officieusement... Pour les Kabyles, on est d'accord : mais en ce moment, ils souffrent avant tout de l'oppression Arabe du régime pseudo-démocratique mais en réalité militaire de l'Algérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:24

Tout humain fait des petites bêtises, mais ce n'est pas comparable aux grandes erreurs de l'homme, c'est ce que je voulais dire.
Et je ne suis pas sûr que l'état d'Israël se soit installé là où il ne fallait pas. scratch L'ONU a décidé "toi tu vas dans la rocaille inhabitée" c'est tout, et ils ont construit dessus. Je pense pas qu'ils aient été autre part qu'à l'endroit qui leur a été donné. Je veux bien comprendre qu'ils s'installent comme ça sur un territoire qui a la base avait appartenu aux Palestiniens, mais il n'y avait personne dans cette rocaille, et ce sont les Anglais qui en ont décidé ainsi, les Israëliens ont accepté l'endroit qu'on leur donnait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:28

Non : Israël occupe depuis des décennies des territoires en parfaite contradiction avec les règles internationales. C'est pour cela qu'on parle de « territoires occupées », d'ailleurs.

Mais oui, tout humain fait des bêtises. Mais quand on parle de morts, de destructions et de guerres, il n'y pas de petites bêtises... Or, les Blancs sont des humains, que je sache... L'égalité passe aussi par une reconnaissance objective des fautes. Et je ne nie pas que celles des Blancs sont immenses. Mais je suis convaincu que, dans d'autres circonstances, ils auraient pu être victimes plutôt que coupables. La connerie humaine est universelle. Ou alors, tu pars du principe que le Blanc est fondamentalement plus mauvais que les autres, et je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:33

Je veux pas du faire la fille qui derrange votre conversation mais j'ai habité l'Afghanistan et je suis arivé en France il y a peu (enfin dix bonne années) antant que refugiée de guerre. Juste quelque choses qui m'a frappé dans la conversation (qui a certes été soulevé mais très peu) le rascisme blanc.

La-bas j'ai entendu les même insultes envers les blancs qu'on m'a dis ensuite en France. Le rascisme blanc existe vraiment et ce n'est pas une minorité loin de là.

Désolé pour ce post sans aucun interet, il fallais que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:33

Picrotal a écrit:
tu pars du principe que le Blanc est fondamentalement plus mauvais que les autres

En effet non (même si ça me fait bien marrer ^^). Effectivement, si on revenait ya 3 millions d'années et qu'on écrasait un moustique, peut-être que les Indiens auraient mis en esclavage les Aborigènes et que les Blancs seraient poilus jusqu'au *** et que les Noirs seraient capables de capter des ondes émises par les extraterrestres.
Donc oui c'est le hasard, mais tu avoueras que l'histoire a démontré par les faits que c'est toujours le blanc qui a fait les pires atrocités.
Même si à présent, le respect mutuel de l'homme semble être presque parfait... globalement.

Loubnaa a écrit:
Désolé pour ce post sans aucun interet, il fallais que je le dise.

Je ne vois pas en quoi ton post était inintéressant, bien au contraire, ça confirmait ce qu'avançait Monsieur Picrotal sans réels exemples (ne le prends pas mal t'y étais pour rien), et tu m'as appris une chose, et sûrement à d'autres aussi, car au final, je n'étais même pas au courant que le réel "racisme blanc" existait, je croyais que c'était une petite minorité de noirs, daborigènes et d'indiens, les "old school" qui restaient dans les horreurs comises dans le passé. C'est comme si moi je détestais les Allemands d'aujourd'hui alors qu'ils ne sont pas responsables des saloperies comises par leurs grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:42

Loubnaa a écrit:
La-bas j'ai entendu les même insultes envers les blancs qu'on m'a dis ensuite en France. Le rascisme blanc existe vraiment et ce n'est pas une minorité loin de là.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de Blancs racistes. Je sais que moi je ne le suis pas. Et quand j'entends des abrutis dire : « tous les Blancs sont racistes » (ce que tu n'as pas dit), hé ben je considère que c'est précisément raciste comme façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:46

Picrotal a écrit:
Loubnaa a écrit:
La-bas j'ai entendu les même insultes envers les blancs qu'on m'a dis ensuite en France. Le rascisme blanc existe vraiment et ce n'est pas une minorité loin de là.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de Blancs racistes. Je sais que moi je ne le suis pas. Et quand j'entends des abrutis dire : « tous les Blancs sont racistes » (ce que tu n'as pas dit), hé ben je considère que c'est précisément raciste comme façon de penser.

Et je suis plus qued'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMar 13 Jan - 17:49

Moi aussi! T'a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyMer 14 Jan - 0:35

Effectivement, quand Mister Picrotal met un point final à une phrase culte, ça cloue le bec! sad2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? EmptyJeu 15 Jan - 5:13

GloomyPhantoom a écrit:
Donc oui c'est le hasard, mais tu avoueras que l'histoire a démontré par les faits que c'est toujours le blanc qui a fait les pires atrocités.

Quels faits ?
Le problème, c'est que tu englobes plusieurs peuples sous la seule dénomination de Blancs. Les Aryens de la Seconde Guerre Mondiale, les Croisés du Moyen-Âge, les Sud-Africains... Est-ce vraiment la couleur de la peau qui importe ?? Je pense plutôt que, au lieu de s'attarder sur la couleur de peau des responsables, il vaut mieux s'attacher à la nation ou à la religion qu'ils incarnent.

En toute honnêteté, j'ai du mal à faire la différence entre un Blanc et un Juif. Parce qu'on ne peut pas dire, en France, en tout cas que la différence de couleur soit frappante.

Je trouve qu'il est regrettable de mettre plusieurs peuples ou plusieurs nations dans le même panier sous prétexte qu'elles ont la même couleur de peau. Les Hindous et les Boliviens ont parfois la même couleur de peau, doit-on les rassembler pour autant ?

Je veux dire, les Français ont des racines latines, les Allemands des racines gothiques. Leurs peaux se ressemblent mais s'agit-il vraiment de la même couleur de peau ? Beaucoup de Sud-Africains sont blancs, mais ne sont-ils pas avant tout Africains ?

Enfin voilà, je ne suis pas sûr de m'être correctement exprimé. Mais je pense qu'il est dangereux de réduire les gens (aussi mauvais soient leurs actes) à leur couleur de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?   Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ordre Mondial => C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Le meilleur HALLOWEEN
» Quoi de Neuf ?
» [Jeu] Quelle est cette affiche ?
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: