Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+45
Mad Zombie
Ferdinand
18 Ans+
Zombie666
RATED R
nirvana71450
GRmax
MyersMatt
robzombie_no1
Paul Stanley
Neon Maniacs
BloodSplash
lapointe2006
NicoMyers
mopilat
André Schneider
Pascalin
Bloodmaster
JackieBoy
RoSS
The_Emard 3
NécroMick
Scary McLarry
pechebulba
Tiffany
dj_flyyy
Earthy51
Mr. Horreur Web
funkyeric
Le Mal
boivi
Sleuth
jim
Cindy Krueger
Scarecrow
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Lucifer
Jim_Aux_Poils
antinazi
TheMaskedShape
zombie
YoUtH
Lege
Chainsaw_ManiaK
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 17:32

Ouf, je viens d'etre temoin d'un film extremement bien dirigé, WOW

Brokeback Mountain, à moins d'etre homophobe, ce film est sans contredit un des meilleurs de l'année 2005!

Bravo pour le courage des comediens, ce film merite un 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 20:06

Fight Club - 5/5
Be Cool - 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 20:12

Just Friends - 1/5

Bon sens que Ryan Reynolds est mauvais!!! Lui pis Anna Faris dans ce film, ils sont tout simplement de trop!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 20:43

WiLLyBoy a écrit:
Fight Club - 5/5
Be Cool - 2,5/5
Bien joué ! thumleft

Sans déconner, c'est vraiment les notes respectives que j'attribuerais moi-même à ces deux films !
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 21:05

robzombie_no1 a écrit:
Ouf, je viens d'etre temoin d'un film extremement bien dirigé, WOW

Brokeback Mountain, à moins d'etre homophobe, ce film est sans contredit un des meilleurs de l'année 2005!

Bravo pour le courage des comediens, ce film merite un 9.5/10

Moi aussi je l'ai bien aimé, le rythme est un peu lent mais ça laisse le temps à Ang Lee de développer l'histoire et il ne tombe jamais trop dans le cliché.

À voir!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 21:28

Mean Streets - Martin Scorsese

Scorsese se cherche encore, et Mean Streets s’impose pourtant d’ores et déjà comme une pièce majeure dans son exceptionnelle filmographie. Au rythme d’une panoplie de musiques sixties issues de la belle collection de disques du réalisateur, le quotidien d’une bande de frappes d’un ‘Little Italy’ new-yorkais à la fois morne, glauque - mais parfois aussi chaleureux, humainement parlant - nous saute violemment aux yeux. De Niro, et plus particulièrement Harvey Keitel (la présence de celui-ci s’avère en l’occurrence nettement plus ample par rapport au premier; le contraire agira malgré tout dans le futur chef-d’œuvre Taxi Driver) livrent tous deux une composition hors pairs, et leurs jeux respectifs font preuve d’un réalisme, d’une justesse tout bonnement miraculeux, il est important de le souligner. La mise en scène, en dépit d’un inévitable grain de pellicule (que veut-on, Scorsese n’avait pas encore les moyens qu’il a aujourd’hui), rivalise d’audace et d’originalité, tout en nous éblouissant de sublimes plans nocturnes de la city. L’intrigue a beau être minimaliste, on ne s’ennuie pas une seconde durant ces quasi deux heures de confrontations, de magouilles, de coups de gueule bien ou mal placés, d’errance, d’amitié et de désespoir, au cœur d’une petite communauté de pseudo-caïds loosers et minables, et pourtant bien souvent attachants. Mean Streets: une peinture puissante et maîtrisée de la face urbaine sombre des années 70, soutenue par une réalisation et une interprétation toutes deux formidables.

4,5/5


Supervixens - Russ Meyer

L’unique véritable intérêt de cette pochade crétine et aberrante se résume par le fait qu’elle annonce en quelque sorte l’une des flèches de l’arc de la firme Troma, à savoir un défilé de femmes à poitrines sincèrement généreuses doublées de nymphomanes délurées, qui peuplent le casting de manière continue. Pour le reste, même les aficionados les plus avertis de nanars accomplis risqueront de s’ennuyer devant cette minable série Z, dont le sel - humoristique, tout comme érotique - semble avoir demeuré prisonnier entre les deux mamelons de l’une des protagonistes du film ! Tout cela s’avère fort dommage, car ce Supervixens démarrait pourtant sur des chapeaux de roue, avec un premier quart absolument jubilatoire, mixant à un rythme effréné humour potache, sexe soft et violence absurde (quoique aussi un tantinet dérangeante), avec plein de bonnes idées à la clé. Hélas, après la première heure, l’ensemble se dégonfle entièrement, tel un soufflé loupé, et sombre dans le néant le plus total (à moins de s’extasier devant un flic imbécile lançant des dynamites dans le vent durant les quarante dernières minutes du métrage, c‘est bien de néant que l‘on parle). Inutile par ailleurs de s’attarder une seconde sur la réalisation lamentable, la photographie affreuse, les décors très limités, ou même l’interprétation, tous dignes des pires délits commis par Herschell Gordon Lewis - le roi du Z des années 60 bien plus que l’inventeur du Gore ! Supervixens date de 1975, et on dirait un film tourné aux alentours de 1955-60. À voir pour se faire une idée des premiers pas de l’humour provocateur outre-atlantique, alors déjà en concurrence avec le fameux réalisateur John Waters, et dont, il faut bien le reconnaître, se seront sans doute par la suites inspirés les Lloyd Kaufman, Jim Muro et consorts dans leurs œuvres cultes.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 22:38

Oldboy (2003)

5/5

J'ai regardé ce film avec très peu d'informations et je suis bien content d'en avoir eu si peu. J'ai trouvé le film très beau à sa manière. On y raconte l'histoire d'un homme enfermé dans une prison relativement chic avec télé, douche, etc à sa disposition. Mais pendant 15 ans!! Il en ressort et n'a qu'une idée en tête, se vanger! C'est un gros puzzle qu'il aura à résoudre et plein de questions lui vienne en tête. Pourquoi il m'a enfermé 15 ans en prison, pourquoi il m'a libéré est une autre très importante question! Ce que j'ai aimé du film c'est qu'on ne nous cherche pas à le faire parraitre brillant, il l'est pas son unique thème. C'est intéressant et intriguant à suivre comme histoire. On se pose plusieurs questions à la fin du film. Je sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai compris tout de ce film au lieu de nous envoyer vers une idée peu concrète qui finalement, même le réalisateur ne sait pas ou il veux aboutir. Ici, le réalisateur, Chan-wook Park veux que la personne qui est témoin du film comprenne ce qui se passe. C'est un film magique qui comporte des scènes de violence et de sexualité mais qui sont relativement courtes et coupées. Mais je recommande le film à un public auditoire adulte et avertit pour bien saisir le film et qu'on y traite d'élément ultra-délicats. Un must pour les fans de film compliqué et de nouveau genre! Un chef d'oeuvre visuel, c'est rendu mon film préféré!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 23:10

Toolbox murders - Dennis Donnelly

S'inspirant ou plutôt profitant du succès de Massacre à la Tronçonneuse, Donnelly réalise un film lui aussi basé sur de vrai évènement en y insérant un tueur sadique qui utilise ses outils pour tuer des charmante dames. Au tout début, Donnelly frappe fort avec des scènes de meurtres bien violente : Fusil à clou, perceuse, marteaux et tournevis. Hélas le film sombre dans un profond ennuie après la première demi heures. Bannie à sa sortie et classé parmi les Video Nasties en Angleterre, The Toolbox Murders n'est pas le film choc attendue. Les meurtres sont très suggérer, dommage par contre car le contexte était bien amener. L'intrigue final m'a peu captivé. Le remake de Tobe hooper m'avais un peu plus divertis sans être un excellent film. Bref, j'ai été déçu face à ce Toolbox Murders.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Matt   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 3:43

Destination Final 3 :

Pour un troisème film je l'ai trouvé bon .Bien gore et tout un bon film des années 2000 quoi ...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 6:17

Neon Maniacs a écrit:
Oldboy (2003)

5/5

J'ai regardé ce film avec très peu d'informations et je suis bien content d'en avoir eu si peu. J'ai trouvé le film très beau à sa manière. On y raconte l'histoire d'un homme enfermé dans une prison relativement chic avec télé, douche, etc à sa disposition. Mais pendant 15 ans!! Il en ressort et n'a qu'une idée en tête, se vanger! C'est un gros puzzle qu'il aura à résoudre et plein de questions lui vienne en tête. Pourquoi il m'a enfermé 15 ans en prison, pourquoi il m'a libéré est une autre très importante question! Ce que j'ai aimé du film c'est qu'on ne nous cherche pas à le faire parraitre brillant, il l'est pas son unique thème. C'est intéressant et intriguant à suivre comme histoire. On se pose plusieurs questions à la fin du film. Je sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai compris tout de ce film au lieu de nous envoyer vers une idée peu concrète qui finalement, même le réalisateur ne sait pas ou il veux aboutir. Ici, le réalisateur, Chan-wook Park veux que la personne qui est témoin du film comprenne ce qui se passe. C'est un film magique qui comporte des scènes de violence et de sexualité mais qui sont relativement courtes et coupées. Mais je recommande le film à un public auditoire adulte et avertit pour bien saisir le film et qu'on y traite d'élément ultra-délicats. Un must pour les fans de film compliqué et de nouveau genre! Un chef d'oeuvre visuel, c'est rendu mon film préféré!
Old Boy est aussi l'un de mes films favoris, l'un des films qui m'a le plus marqué, émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 10:40

André Schneider a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Oldboy (2003)

5/5

J'ai regardé ce film avec très peu d'informations et je suis bien content d'en avoir eu si peu. J'ai trouvé le film très beau à sa manière. On y raconte l'histoire d'un homme enfermé dans une prison relativement chic avec télé, douche, etc à sa disposition. Mais pendant 15 ans!! Il en ressort et n'a qu'une idée en tête, se vanger! C'est un gros puzzle qu'il aura à résoudre et plein de questions lui vienne en tête. Pourquoi il m'a enfermé 15 ans en prison, pourquoi il m'a libéré est une autre très importante question! Ce que j'ai aimé du film c'est qu'on ne nous cherche pas à le faire parraitre brillant, il l'est pas son unique thème. C'est intéressant et intriguant à suivre comme histoire. On se pose plusieurs questions à la fin du film. Je sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai compris tout de ce film au lieu de nous envoyer vers une idée peu concrète qui finalement, même le réalisateur ne sait pas ou il veux aboutir. Ici, le réalisateur, Chan-wook Park veux que la personne qui est témoin du film comprenne ce qui se passe. C'est un film magique qui comporte des scènes de violence et de sexualité mais qui sont relativement courtes et coupées. Mais je recommande le film à un public auditoire adulte et avertit pour bien saisir le film et qu'on y traite d'élément ultra-délicats. Un must pour les fans de film compliqué et de nouveau genre! Un chef d'oeuvre visuel, c'est rendu mon film préféré!
Old Boy est aussi l'un de mes films favoris, l'un des films qui m'a le plus marqué, émotionnellement parlant.

Je ne cacherais pas que j'ai eu une larme vers la fin. Je m'attendais à être plus choqué que ça, mais dans le contexte que c'est apporté, ca suit une logique et c'est aucunement choquant. En fait ce l'est mais je veux dire, sans l'être pour celui qui voit le film.

Est-ce qu'il y a d'autre films de ce genre?

J'ai été hésitant après avoir lu certaines reviews mais il vallait vraiment la peine, c'est comme être témoin d'un rêve ce film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 11:48

Neon Maniacs a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autre films de ce genre?
C'est marrant, mais dans le genre, j'aurais tendance à citer le chef-d'oeuvre Midnight Express... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 14:47

Il y a 2 autres films de la trilogie de Chan-Wook Park sur la vengeance. Le tout premier est Sympathy for Mr. Vengeance et le tout dernier, Sympathy for Lady Vengeance. Je ne peux te dire s'ils sont aussi bon, mais ils ne doivent pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 16:24

André Schneider a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Fight Club - 5/5
Be Cool - 2,5/5
Bien joué ! thumleft

Sans déconner, c'est vraiment les notes respectives que j'attribuerais moi-même à ces deux films !

Merci. Wink

Kill Squad :
Les gars qui ont fait ce film n'ont aucune connaissance cinématographiques et ça se voit énormément. L'histoire commence, un homme est avec sa femme et on dirait qu'il est présentateur TV avec la façon qu'il parle. Ensuite, des voleurs arrivent chez lui et un long combat de karaté commence. Il finit par perdre et sa femme se fait enlever. Ensuite, on voit un autre gars, boss d'un commerce, qui refuse de payer l'un de ses employés tant qu'il n'a pas finit son travail. Bagarre s'en suit et le boss casse la gueule à tous ses employés. Plus tard, le gars dont la femme s'est fait enlever va voir ce gars et lui demande de réunir leur ancien régiment afin de la retrouver. Sérieusement, ce film est vraiment nul. Je n'avais pas rit de la nullité d'un film depuis que j'avais osé louer Bloody Murder. Lorsqu'ils s'en vont voir les anciens soldats, à chaque fois, celui-ci est en train de péter la gueule d'une dizaine de gars. Ensuite, lorsqu'ils vont intéroger quelqu'un, ils pètent la gueule d'une dizaine de gars et ainsi de suite tout le film. Sans compter qu'à chaque fois, on entend la même toune disco cheap. Ce qui m'empêche de donner 0 sur 5, c'est parce que j'ai rit tout le film.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 8 Avr - 16:44

Sliter/incision : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 7:01

>>> Arrête-moi si tu peux - Steven Spielberg

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 AFFP301926263089

Basée sur des faits véridiques, cette histoire d'un grand mais si jeune génie de l'imposture se révèle excellemment menée par le très inégal Steven Spielberg. Le film sonne juste, non sans une légère pointe d'humour, et l'interprétation est tout simplement bonne (Tom Hanks et Christopher Walken éclipsent presque l'un peu pâlot DiCaprio dans le rôle principal, à vrai dire). Même si l'on peut regretter une narration parfois brouillonne et un rythme assez monotone, Arrête-moi si tu peux détient en lui suffisamment d'intérêt pour se suivre avec un plaisir certain jusqu'au bout.

3,5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Pfilm3011648416147
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 8:20

Scary Movie - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 8:49

Masters of horror - Imprint


4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 9:00

Wyatt Earp - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 13:57

Sliter 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 14:28

Brokeback Mountain: 5/5
Night of the living dead 90: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 14:28

Slither 3/5
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 15:47

2001 maniacs 3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 19:41

Cigarette Burns - 4,5/5

C'est la première fois que je voyais un épisode de la série Masters of Horror. Pour un premier épisode et bien, j'ai vraiment trippé. John Carpenter réalise un très bon film de 60 minutes. J'ai aimé qu'ils introduisent des dialogues en français dans le film. J'ai très hâte de voir le film de Stuart Gordon. Juste à voir la bande-annonce, je vais sûrement adoré celui-là aussi. C'est incroyable, ce sont des films d'environ 60 minutes et, ils font mieux que certains films de 1hrs30 ou 2hrs00. Vivement la série Masters of Horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 9 Avr - 21:27

Flightplan 4/5

_________________
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: