Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et une de plus ^-^

Aller en bas 
+5
Machiavel
Blixavander
Loubnaa
WiLLyBoy
milady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 11:41

Yo tout le monde!

(Habituez-vous au "Yo", j'en sors beaucoup...non je ne suis pas une caillera!)


Ca faisait un moment que je lisais le site principal et je me disais "zut pas moyen de discuter"... et puis je viens de finir "L'exorciste" (que j'ai au passage beaucoup aimé) et je suis allée lire la fiche sur le sujet...et là que vois-je? un forum!!! Donc je me suis inscrite (Je sais j'ai l'art de discuter de choses inutiles).

Il y a longtemps je regardais pas mal de films d'horreur, ça m'économisait les heures de sommeil, puis j'ai arrêté et me suis remise à dormir mais étant légèrement masochiste sur les bords, je m'y suis remise il y a à peine un mois. Je n'ai pas une culture très étendue en la matière (en grande partie parce que je suis facilement impressionable) mais pour parler un peu de mes gouts j'ai un faible pour les films d'horreur Asiatiques du genre de "Ring", "Ju-on" "Dark water" ou "Shutter" (qui reste un de mes grands favoris). J'ai aussi bien apprécié "Saw I" (le reste beaucoup moins...je ne me suis pas déplacé pour les derniers cela dit), "La colline a des yeux" d'Alexandre Aja, "L'exorciste" apparemment....

Par contre j'ai eu plus de mal avec "Reeker" ou encore "30 jours de nuit".... et "Scream" j'aime bien mais pour moi ce n'est pas un film d'horreur alors >.<

Je suis plutôt ouverte aux conseils et à priori bah, je veux bien tout essayer...les prochains sur ma listes: "L'attaque des tomates tueuses" et "2LCK" ..ainsi que le suites de l'Exorciste pour voir ^-^ (c'est cool en ce moment je n'ai pas besoin de dormir alors je m'en donne à coeur joie :p)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 11:48

Bienvenue parmi nous!!! Au plaisir de te lire! violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 12:05

Merci beaucoup ^-^
Je vais tâcher de participer avec le peu de culture que j'ai :p
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 12:51

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 12:59

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 13:10

Merci à tous les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 13:40

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:17

Bienvenue à toi milady... 8)
Moi aussi j'ai adoré Shutter, bien plus que Alone (deuxième et actuellement dernier film du duo qui a réalisé Shutter Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:38

Ah , je l'ai regardé "Alone" aussi (forcément, après "shutter" je voulais voir ce que cela donnait) mais j'ai été plutôt déçue en fait....j'ai eu l'impression qu'ils nous prenaient un peu pour des cons et je n'arrive pas à déterminer si c'est parce que c'était le cas ou si c'était parce qu'effectivement il me manque une case et je n'ai rien compris O-O En tous cas le dénouement m'a semblée clair depuis le début.
En tous cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:43

Moi aussi, Alone m'a déçu, alors que j'ai beaucoup aimé Shutter, même s'il traînait à la fin, le film aurait peut-être dû faire un quart d'heure de moins... le final est d'une tristesse, mais quel drame, quel drame...
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:45

Bon je suis contente de trouver quelqu'un qui partage mon avis ^-^Partout où je vais je trouve le même genre d'avis: "un film encore plus abouti que le premier, un chef d'oeuvre" en gros et je me disais: "mais T.T je suis pas d'accord? pourquoooi Dieu pourquoi? T.T" et je commençais à me poser des question..."j'ai loupé quelque chose?" mais je ne suis pas seule! On est donc peut-être deux à avoir loupé quelque chose (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:46

Non, ce sont les autres qui ont tort (dit-il fièrement). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:49

Excellente attitude!
Je vais pratiquer avec toi tiens ^-^
...
parce que jusque là il paraissait simplement que j'étais, je cite "1 grosse teubè ka ri1 compri à la vi"...je ne suis donc pas plus "teubé" qu'une autre, OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:54

Ou alors, tu n'es pas plus une "tebé" que je ne le suis, au quel cas c'est loin d'être rassurant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 14:58

Ah mince, je n'avais pas réfléchi à cela :s
Mais non, mais non, tu es forcément quelqu'un d'intelligent... *tentative d'auto-persuasion*
Mais je ne suis pas tellement en accord en général niveau films d'horreurs :s Enfin...non...mais il y a des tas de films que tout le monde aime et que je n'ai pas réussi à apprécier genre "The Shining", "Poltergeist" ou "Halloween"... je me sens plutôt à part sur ces sujets-là :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:06

C'est dingue moi aussi!
Je n'ai pas aimé Halloween, ni Shining, ni Poltergeist, ni d'autres classiques comme Freddy ou autres La Dernière Maison sur la Gauche, La Baie Sanglante, 28 Jours Plus Tard, La Chose de Carpenter, Les Frissons de l'Angoisse, Suspiria, Ténèbres, Maniac, Le Projet Blair Witch, Scream, Black Water...
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:10

O-O
Ca parait louche tout cela XD
Bon ma culture est à faire donc il y a pas mal de films de ta lises que je n'ai pas vu en fait >.<
J'ai juste vu "Freddy" "Scream" et "Blair Witch"..( grande inculte, je sais, mais je suis sur ce forum pour m'instruire!)

Alors "Freddy" (bon c'est pas vraiment le titre, si?) j'ai retenu...euh...Johnny Depp T.T (Je suis faible) et un gros bain de sang aussi au moment où il meurt (assez marrant d'ailleurs). ce n'est pas Freddy qui m'emppêchera de dormir.

"Scream"...bah "Scream" c'est pas que je ne n'ai pas aimé mais je ne vois pas cela du tout comme un film d'horreur! pour moi c'est juste un teen-movie dont seule l'ouverture me stresse un peu. Après j'ai vu cela plus comme une gentille parodie qu'autre chose.

et "Blair Witch" par contre j'ai bien aimé. Ou plutôt, ça a été efficace, on va dire cela comme ça. Etant de nature facilement impressionable et ayant pas mal (voire trop) d'imagination, j'ai flippé comme une malade alors qu'il ne se passait absolument rien dans le film. (ou plutôt parce qu'il ne se passait rien...parce qu'on ne voyait rien)

Le reste, c'est encore à voir ^-^
J'ai sur ma liste "28 jours plus tard" qu'on me vante sans arrêt d'ailleurs!
Mais je n'ai même jamais vu Jason en action O-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:19

En fait, le vrai titre de Freddy 1, c'est "Les Griffes de la Nuit". Wink
Scream n'est en effet pas un film d'horreur, pour moi non plus.
Comme tu le dis, il ne se passe strictement rien dans Blair itch... lol!
Bonne chance pour 28 Jours Plus Tard car c'est chiant! ^^

milady a écrit:
Ca parait louche tout cela XD

Oui, je dirais que c'est un complot d'extraterrestres nudistes communistes au service des néo-nazis icelandais venant d'Al-Quaida pour sauver les chinois mis en escalavages pour fabriquer ton ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:23

Quel complot xD
J'aurais parié sur un gang de pingouins pyromanes tentant assez vainement de mettre le feu à un iceberg, mais pourquoi pas.

"Blair Witch" en fait j'ai du mal à le situer.
Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, c'est qu'on ne voit rien. Et soit notre petit cerveau comble les trous, soit non et là cela devient ennuyeux. Ma soeur avec qui je l'ai regardée, s'est ennuyée à mourir.
Ah et "28 jours plus tard" jtavoue que je le crains un peu car on le compare à "30 jours de nuit" devant lequel je me suis en effet ennuyée alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:25

Non il est quand même mieux que 30 Jours de Nuit rassure-toi ^^ C'est juste qu'il n'y a pas assez de rapport avec les zombis mais trop avec les militaires pervers et déjantés... :s
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:27

J'espère qu'il est meilleur en effet >.<
Même pour le joli minois de Josh Hartnett je n'ai pas aimé "30 jours de nuit" alors ... :s mais j'y vais avec un "à priori" car jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de films de zombis réussis (je n'en ai en fait pas beaucoup vu tout court^^) mais on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 15:35

Tu m'en diras des nouveeeeelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMar 17 Fév - 19:16

Bieeenveeenuue tu va te plaire ici^^ et tu peux engueuler alexxx si y dit trop de conneries, c'est permis c'est une joke en passant . Ne me sautez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMer 18 Fév - 15:14

Bienvenue à toi!!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ EmptyMer 18 Fév - 18:22

Merci à tous ^-^
(J'hésiterai pas à engueuler qui que ce soit, mais faut que je trouve un prétexte sinon je vais me retrouver morte dans un ravin O-O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: