Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une de plus ^-^

Aller en bas 
+5
Machiavel
Blixavander
Loubnaa
WiLLyBoy
milady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:04

milady a écrit:
Quel complot xD
J'aurais parié sur un gang de pingouins pyromanes tentant assez vainement de mettre le feu à un iceberg, mais pourquoi pas.

"Blair Witch" en fait j'ai du mal à le situer.
Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, c'est qu'on ne voit rien. Et soit notre petit cerveau comble les trous, soit non et là cela devient ennuyeux. Ma soeur avec qui je l'ai regardée, s'est ennuyée à mourir.
Ah et "28 jours plus tard" jtavoue que je le crains un peu car on le compare à "30 jours de nuit" devant lequel je me suis en effet ennuyée alors :s

Je ne vois pas trop le lien entre 30 jours de nuit et 28 jours plus tard, à part qu'on y mentionne un nombre de jours dans le titre! Razz 28 jours plus tard est un excellent film très bien réalisé et offrant une perspective très intéressante des zombies. 30 jours de nuit lui est un film léger et sans .. pardonnez le jeu de mots.. mordant Razz On l'oublie bien vite
Revenir en haut Aller en bas
milady
Pas encore mort
milady


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 6 feet under...probably
Date d'inscription : 17/02/2009

Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:21

Je ne sais pas trop où est le rapport puisqu'il y en a un des ddeux que je n'ai pas vus mais d'après ce que j'ai compris c'est une question de massacre et de zombis d'un côté et vampires de l'autre. Mais encore une fois je ne fais aucune comparaison quand à moi puisque je n'ai pas encore vu les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:04

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:16

Citation :
(J'hésiterai pas à engueuler qui que ce soit, mais faut que je trouve un prétexte sinon je vais me retrouver morte dans un ravin O-O)

inquiète toi pas, avec lui tu va en trouver plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ^-^   Et une de plus ^-^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: