Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche un épisode des contes de la cypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 10:42

Bonjour/Bonsoir

Alors je vous dit d'avance, tout est flou concernant cet épisode dans ma tête, je me souviens juste de quelques scènes :
C'est un couple (je crois) qui son dans un village ou l'image est bleui, et a la fin il s'échappe car il s'aperçoivent que les gens du village sont des fous, en essayant de s'échapper, l'un d'entre eux meurt; La deuxième arrive à partir et va sur le bord de l'autoroute et fais du stop un peu comme massacre à la tronçonneuse, puis 2 personnes s'arrêtent avec leur camionnette, et l'héroïne s'aperçoit que les deux hommes sont en faite des habitants du village et ils la ramènent au village puis c'est le générique de fin.

Je sais que c'est très brouillon mais il y a plus de 10 ans que j'ai vu cette épisode...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 12:41

Pourquoi avoir mis deux fois ton topic ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 12:49

Il n'a pas dû le faire exprès, sn ordi doit être épouvantablement lent et il a donc cru que le message n'avait pas été envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 14:21

Effectivement, désolé, supprimez ce topic !
violent3
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyJeu 16 Avr - 20:02

va sur google ta kazeo goodsite ensuite va dans la séction série tv et tu trouvera tout les epidos des contes de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un épisode des contes de la cypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un épisode des contes de la cypte
» Cherche Episode Serie Buffy the Vampire Slayer
» ARG jle cherche
» Les contes de l'au_delà
» les contes de la nuit noire 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: