Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un épisode des contes de la cypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 10:45

Bonjour/Bonsoir

Alors je vous dit d'avance, tout est flou concernant cet épisode dans ma tête, je me souviens juste de quelques scènes :
C'est un couple (je crois) qui sont dans un village ou l'image est bleui, et a la fin ils partent car il s'aperçoivent que les gens du village sont des fous, en essayant de partir, l'un d'entre eux meurt; La deuxième arrive à s'échapper et va sur le bord de l'autoroute et fais du stop un peu comme massacre à la tronçonneuse, puis 2 personnes s'arrêtent avec leur camionnette, et l'héroïne s'aperçoit que les deux hommes sont en faite des habitants du village et ils la ramènent au village puis c'est le générique de fin.

Je sais que c'est très brouillon mais il y a plus de 10 ans que j'ai vu cette épisode...

Merci.


Dernière édition par Rev0 le Ven 12 Juin - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 12:41

Ne s'agissait-il pas plutôt d'un hôpital psychiatrique dominé par des fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 14:19

X-Files_Arpanet a écrit:
Ne s'agissait-il pas plutôt d'un hôpital psychiatrique dominé par des fous ?

Peut être, c'est vraiment très flou, propose moi le titre de l'épisode si tu penses avoir trouvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 14:29

Il doit s'agir d'un épisode de la saison 3.
Par contre, j'ignore s'il s'agit de Le Piège (3x01), Abra Cadavra (3x04), Tête d'Affiche (3x05)... En tout cas, ce doit être l'un des premiers de la saison 3, je te le certifie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 16:27

Merci je vais me procurer les épisodes, et je te dirais si c'est bien un des trois. violent3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 18:50

X-Files_Arpanet a écrit:
Il doit s'agir d'un épisode de la saison 3.
Par contre, j'ignore s'il s'agit de Le Piège (3x01), Abra Cadavra (3x04), Tête d'Affiche (3x05)... En tout cas, ce doit être l'un des premiers de la saison 3, je te le certifie. Wink


C'est pas Le piège car je me souvient de l'épisode et c'est pas cela. C'est pas non plus Abra Cadavra, car l'épisode ne tourne pas du tout au tour de personne qui vont dans un village. finalement , il y a que Tête d'affiche que tu peut te fier Rev0 alors bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte EmptyMer 18 Fév - 22:11

J'ai regardé tête d'affiche et abra cadavra et ce n'est aucun des deux épisodes.
Je vais quand même essayer le piège si je le trouve. Sad

EDIT : Non ce n'est pas le piège non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un épisode des contes de la cypte Empty
MessageSujet: Re: Cherche un épisode des contes de la cypte   Cherche un épisode des contes de la cypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un épisode des contes de la cypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un épisode des contes de la cypte
» Cherche Episode Serie Buffy the Vampire Slayer
» Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)
» ARG jle cherche
» les contes de la nuit noire 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: