Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friday the 13th (suite)

Aller en bas 
+56
DieSydney
mad mike
Nightmarian
jeff111
Screamounet
Arthas_117
Pepsi_D
Screamfan1
andy poe
Jason X
PHANTASM
Dr. Freudstein
Sean Kane
Gregg
A
Jérémie
pinoa7x
Boxer
Hans-Landa
def leppard
Spike Ghost
vincent mayers
lewana de tyriulle
StitchTS
BenAnge
Erich_von_Gustav
DarkCrow
melou2121
coolmatking
Puppet Master
Bob Boyle
Mr. Coolman
Taffy
Mark Allan Poe
Jack1888
moumikiller
David998
Ti-dave
freddyforever
tabata_witchewolfe
crochet
freddy vs chucky vs jason
Andr
dami1
Ferdinand
Psychobilly
JackieBoy
zombie
moshbeat
celticxoan
mick20
WiLLyBoy
Scarecrow
Sleuth
YoUtH
Lege
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:54

GloomyPhantoom a écrit:
Oui bah fallait bien rattraper le coup, m'enfin comment tu fais la liaison entre la fin du 9 et le début du X ? Rolling Eyes

N'oublie pas non plus que Freddy vs. Jason se déroule chronologiquement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:15

WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Oui bah fallait bien rattraper le coup, m'enfin comment tu fais la liaison entre la fin du 9 et le début du X ? Rolling Eyes

N'oublie pas non plus que Freddy vs. Jason se déroule chronologiquement entre les deux.

Non, car il y a pas juste le masque, mais tout le corps de Jason. Tu sais à la fin quand Freddy prend le masque de Jason sous la terre dans le neuf. Il ne peut pas avoir de raprochement alors, car c'étais juste un gros trip et non un épisode de la série ( je parle de Freddy vs. Jason).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:17

mark a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Oui bah fallait bien rattraper le coup, m'enfin comment tu fais la liaison entre la fin du 9 et le début du X ? Rolling Eyes

N'oublie pas non plus que Freddy vs. Jason se déroule chronologiquement entre les deux.

Non, car il y a pas juste le masque, mais tout le corps de Jason. Tu sais à la fin quand Freddy prend le masque de Jason sous la terre dans le neuf. Il ne peut pas avoir de raprochement alors, car c'étais juste un gros trip et non un épisode de la série ( je parle de Freddy vs. Jason).

J'ai pas dit qu'il se déroulait juste après jason Goes to Hell ou juste avant Jason X. J'ai simplement dit que chronologiquement, il se déroulait entre les deux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:26

WiLLyBoy a écrit:
mark a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Oui bah fallait bien rattraper le coup, m'enfin comment tu fais la liaison entre la fin du 9 et le début du X ? Rolling Eyes

N'oublie pas non plus que Freddy vs. Jason se déroule chronologiquement entre les deux.

Non, car il y a pas juste le masque, mais tout le corps de Jason. Tu sais à la fin quand Freddy prend le masque de Jason sous la terre dans le neuf. Il ne peut pas avoir de raprochement alors, car c'étais juste un gros trip et non un épisode de la série ( je parle de Freddy vs. Jason).

J'ai pas dit qu'il se déroulait juste après jason Goes to Hell ou juste avant Jason X. J'ai simplement dit que chronologiquement, il se déroulait entre les deux.Wink

Non, plus Freddy vs. Jason est qu'un gros trip fait pour les fans qui attendais depuis dix ans cet affontement, rien d'autre. Je ne le prend pas comme un film de la série en tout cas, mais j'accepte ton avis cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 14:43

"J'ai pas dit qu'il se déroulait juste après jason Goes to Hell ou juste avant Jason X. J'ai simplement dit que chronologiquement, il se déroulait entre les deux."

Ca revient au même... Rolling Eyes

Tu veux dire, chronologiquement au niveau des sorties cinéma des épisodes, mais pas de l'histoire, quoi. Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:02

Je suis conscient que ce topic doit être très vieux et qu'avec le remake et tout, cette suite doit maintenant être improbable, mais...

Est-ce que cette suite va se faire? (j'imagine que non)
Et si la répose est non, j'aimerais savoir qu'est-ce qui a fait changer d'avis au réalisteur ou je ne sais trop qui...(ils ont surement dû revoir Jason X et sa leur a enlever toute envie de faire une suite happy2 )


En passant, vous parlez des vendredi 13 qui ont tous été rentable à part Jason X, mais pour ce qui est de Jason goes to hell, a-t-il été présenté au cinéma et à-t-il rapporté des profits (compte tenu que c'est de la grosse merde)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:11

Taffy a écrit:
Je suis conscient que ce topic doit être très vieux et qu'avec le remake et tout, cette suite doit maintenant être improbable, mais...

Est-ce que cette suite va se faire? (j'imagine que non)
Et si la répose est non, j'aimerais savoir qu'est-ce qui a fait changer d'avis au réalisteur ou je ne sais trop qui...(ils ont surement dû revoir Jason X et sa leur a enlever toute envie de faire une suite happy2 )


En passant, vous parlez des vendredi 13 qui ont tous été rentable à part Jason X, mais pour ce qui est de Jason goes to hell, a-t-il été présenté au cinéma et à-t-il rapporté des profits (compte tenu que c'est de la grosse merde)

Il est clair que maintenant qu'ils ont commencé une nouvelle série avec le remake, ils ne retourneront pas dans l'ancienne storyline...

_________________
Friday the 13th (suite) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:28

Apparemment on aimerait bien faire évoluer Jason dans un Crystal Lake enneigé!

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10811

_________________
Friday the 13th (suite) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:38

Pourquoi pas?

C'est facile à exploiter, et ça n'a pas été fait. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:21

Oui mais c'est un peu paradoxale, les jeunes vont à Crystal Lake afin de se baigner à poil, que feront-ils si le lac est gelé ? scratch

Blague à part, l'hémoglobine ET l'épiderme sont les véritables stars de ces films, comment les demoiselles feront pour se dévêtir ? Shocked

Quoi ? Tous ces jeunes pleins de testostérones devront rester à l'intérieur ? Hum... dommage ! ^^

Au fait, ceci sera le 13e film de la série... Joyeux anniversaire, Jason ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 16:03

http://www.fangoria.com/features/friday-the-13th/2878-brad-fuller-updates-on-friday-the-13th-sequel.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:25

Puppet Master a écrit:
Oui mais c'est un peu paradoxale, les jeunes vont à Crystal Lake afin de se baigner à poil, que feront-ils si le lac est gelé ? scratch

Blague à part, l'hémoglobine ET l'épiderme sont les véritables stars de ces films, comment les demoiselles feront pour se dévêtir ? Shocked

Quoi ? Tous ces jeunes pleins de testostérones devront rester à l'intérieur ? Hum... dommage ! ^^

Au fait, ceci sera le 13e film de la série... Joyeux anniversaire, Jason ! cheers

Voyons! Les gosses de riches ont tous une dépendance un peu à l'écart avec un poêle à bois pour se tripoter intensément et ensuite être tripotés encore plus intensément par Jason!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:54

L'idée de faire un vendredi 13 dans neige ne date pas de hier. Dans le temps au Jason x étais au cinéma il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:15

Les réalisateurs de jason x n'ont jamais parlé de faire ça dans la neige, l'idée
initiale de jason x était qu'il était pris dans une guerre entre deux groupes mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:20

coolmatking a écrit:
Les réalisateurs de jason x n'ont jamais parlé de faire ça dans la neige, l'idée
initiale de jason x était qu'il était pris dans une guerre entre deux groupes mafieux

Il a dit : Ils en parlaient quand Jason X était au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:30

Au faite avant Jason x il a eu beaucoup d'idée. Jason a los angeles. Jason en Afrique entre autre. Celle de la neige est venu après Jason x, quand ils étaitent pas encore sur pour freddy vs jason.
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 11:37

salut a tous

Eh! Shocked Comment il vont faire une suite si Jason est dans l'espace et que la terre est de truit depuit le 10eme. Shocked En plus je pense il est tomber dans un Trou noir!!! Eh.!!! Shocked Il on pas le choix de reste dans l'espace lollol au ne pas faire le 11 est faire une Remak du premier meme si ces pas vraimenr une reprise du 1. lol et re faire tout la serie lollol Shocked Sad Mad Laughing Exclamation Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:59

Dans Jason x a la fin y me semble que Jason atterri sur terre 2, j'imagine que dans le temps il avais planifier une suite a Jason x, mais vu le succès de ce dernier il on laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:48

Il y aura une Putain de suite au Remake
la sortie et prévue pour le 13 août 2010 violent38


http://www.bloody-disgusting.com/news/17563 angry7 angry7 angry3 angry1
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:22

Je suis un grand fan de jason, alors amener en des suites de vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:31

Puppet Master a écrit:
Oui mais c'est un peu paradoxale, les jeunes vont à Crystal Lake afin de se baigner à poil, que feront-ils si le lac est gelé ? scratch

Du patin ? santa
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:23

J'embarque pour qu'il fasse un spécial Noël. Jason va punir tout les mauvais enfant qui ont été méchant pandant l'année à Cristal Lake. On va pouvoir le voir avec une belle tuque de Père-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:36

mick20 a écrit:
Je suis un grand fan de jason, alors amener en des suites de vendredi 13.
Au contraire , quelle Remake de merde !!!!!je suis un grand fan de la série mais le Remake est nul à chier !!!

Friday the 13th Remake en smiley: violent17 violent38 xxx violent7 violent15 violent72
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:17

DarkCrow a écrit:

Friday the 13th Remake en smiley: violent17 violent38 xxx violent7 violent15 violent72

Même chose. Très bon résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:55

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:

Friday the 13th Remake en smiley: violent17 violent38 xxx violent7 violent15 violent72

Même chose. Très bon résumé lol!
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (suite)   Friday the 13th (suite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday The 13th (remake)
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th the series
» Friday the 13th Dvd non-censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: